Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dimanche 14 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Dimanche 14 juin    Empty
MessageSujet: Dimanche 14 juin    Dimanche 14 juin    I_icon_minitimeDim 14 Juin - 8:07

Bonjour les copines ........en forme ce matin avec un temps gris ou pluie .......

Debout Debout l heure de petit dej a sonner ....

Dimanche 14 juin    Bon20a11

café chocolat thé ........et tout ce que vous avez envie ..... donc bon petit dej



Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Dimanche 14 juin    Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juin    Dimanche 14 juin    I_icon_minitimeDim 14 Juin - 8:29

,bonjour Boubou, et ben oui encore 2 petit dej ce matin nous allons prendre du poids avant les vacances pas cool ????
bonne journée les copinettes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Dimanche 14 juin    Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juin    Dimanche 14 juin    I_icon_minitimeDim 14 Juin - 10:48

bonjour les 2 gourmandes, oui c'est vrai, 2 petit dèj dés le matin, ce n'est pas bien pour la ligne lol!
dis onc boubou, je t'ai dont vexé tant que ça, que finalement tu n'as pas mangé ton poulet et que tu nous le sers au petit déjeuner! à moins que ce soit une autre poule qui s'est échappé de la ferme et qui est venu chez - toi pour venger son frère ou sa sœur, fais attention à toi, car les poules ça court très vite et ça vole aussi et elle va vite te rattraper et elle a l'air d'être très habile avec ses armes et surtout très en colère:lol!: lol! lol!
bisous à vous deux et passez une très agréable journée-------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Dimanche 14 juin    Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juin    Dimanche 14 juin    I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:08

hihihi boubou, 8h07 tu es en retard, bon j'arrive du marché, je suis partie sous l'averse, retour sous le soleil , une matinée de passée rien de prèvue alors pas trop le moral
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Dimanche 14 juin    Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juin    Dimanche 14 juin    I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:41

pourquoi t'as pas le moral tatalili!
oui c'est vrai que le temps passe trop vite lol! mais il ne faut as y penser.
hier avec mon mari, on a encore plaisanté sur notre âge. il ne peut pas se mettre dans la tête que quand on fête notre anniversaire, c'est qu'on vient de terminer une année et que le lendemain on en commence une autre. donc comme en ce moment il a des trous de mémoire, ou il s'énerve car il n'arrive plus à faire correctement ce qu'il faisait plus jeune, en riant je lui ai dit: t'énerves - pas pépé, tu n'as plus tes 20 ans, le 17 de ce mois, tu commenceras tes 80, et moi ça fera 17 jours que j'aurais commencé mes 78 ans, alors là sa réponse m'a fait rire.
comme un gamin il a protesté en disant: non! je n'aurais que 79 ans, et puisque tu essayes de me passer devant, et bien je m'arrête là, je te laisse passer et moi je te suivrais derrière lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 14 juin    Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 14 juin    Dimanche 14 juin    I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 14 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3d mai/juin
» mai-juin 2015
» mardi 30 juin
» dimanche 14 juin
» lundi 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: