Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 quilling- kirigami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

quilling- kirigami Empty
MessageSujet: quilling- kirigami   quilling- kirigami I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:14

voici 2 cartes 1 pour l'anniversaire de ma fille ainée Lucette, donc le L en quilling, et à l'intérieur, un coeur en dentelle et kirigami
et mour son conjoint:
un gâteau en kirigami, une partie faite par une de mes filles,j'ai terminé en suite, et sur la couverture de la carte, un petit message.
oh mon roi! votre reine et sa dame de compagnie, vous ont cuisiné à 4 mains ce bon gâteau d'anniversaire, en espérant que vous ne vous étoufferez pas avec.
je ne sais plus les photos de quel roi et reine j'ai mis pour mon gendre et moi, mais pour ma fille ( dame de compagnie) c'est la reine Catherine de Médicis.
quilling- kirigami Lucett10
quilling- kirigami Lucett11
désolée pour la colle, je n'arrive plus à tenir des objets ou autres avec mes mains qui tremblent, même ma cuillère ou fourchette quand je mange, je tremble beaucoup et en plus mes mains font des secousses.
la raison pour la - quelle j'ai nommé mon gendre ( o! mon roi) lol!  c'est que le jour de la galette des rois que j'avais acheté pour la manger avec mon mari, ma fille et son conjoint, il en restait les 3/4, donc on a donné ces 3/4 à ma fille, et je lui ai dis en riant, il ne faudra pas tricher, si tu vois la fève en coupant la galette, tu la repousse dans une part, tu écartes les parts les unes des autres, tu pose un torchon sur le plat, tu le tourne dans tous les sens, et vous choisirez une part sans retirer le torchon.
puis j'ai ajouté: si Pascal tire la part avec la fève dedans, il deviendra mon roi.
c'est lui qui est tombé sur la fève, alors depuis il est devenu mon roi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

quilling- kirigami Empty
MessageSujet: Re: quilling- kirigami   quilling- kirigami I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:56

LOLLLLLLLLLLLLL lisbeth belles cartes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

quilling- kirigami Empty
MessageSujet: Re: quilling- kirigami   quilling- kirigami I_icon_minitimeSam 4 Fév - 16:00

merci lobera, mais je voudrais bien qu'on m'indique une astuce pour pouvoir étaler de la colle avec des mains branlantes, sans en mettre partout-------merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

quilling- kirigami Empty
MessageSujet: Re: quilling- kirigami   quilling- kirigami I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:30

ma fille ( hirondelle) est venu mercredi dernier, je lui ai demandé de me retirer toute la colle qui a débordé. je lui ai passé des minuscule chiffonettes avec de l'acétone dessus.
en grattant le colle avec la lame du cutter et en frottant en suite avec un coin de la lingette, elle a réussit d'en retirer une bonne partie, mais n'a plus voulu insister car les bandes formant le L commençaient à se décoller.
bonne journée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

quilling- kirigami Empty
MessageSujet: Re: quilling- kirigami   quilling- kirigami I_icon_minitimeMer 1 Mar - 21:14

pour le quilling, une de mes filles a réussit à retirer le plus gros de la colle---------ouf!
j'aime cette activité pourtant, mais je n'arrive plus à contrôler mes mains, surtout la droite, et le pire c'est que je tiens ces petits rouleaux avec la main gauche, et je ne suis pas du tout gauchère.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

quilling- kirigami Empty
MessageSujet: Re: quilling- kirigami   quilling- kirigami I_icon_minitimeMer 1 Mar - 21:25

super belle celle avec le cœur ,lautre carte aussi est belle
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

quilling- kirigami Empty
MessageSujet: Re: quilling- kirigami   quilling- kirigami I_icon_minitimeMer 1 Mar - 21:28

merci beaucoup médinessa--------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quilling- kirigami Empty
MessageSujet: Re: quilling- kirigami   quilling- kirigami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quilling- kirigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kirigami 1
» kirigami- pop up
» kirigami de noel
» coeurs en kirigami
» quilling 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: GALERIE DES MEMBRES :: Galerie de Lisebeth-
Sauter vers: