Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
tata lili

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Sam 18 Mar - 18:16

jeudi matin a7h espèrant pas de grève d air france
je vais être obligee d d aller chez un depanneur

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Dim 19 Mar - 10:49

temps très gris chez nous - je vais rester tranquillement à la maison - j'irai voir mes chèvres dans l'après midi - bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
orchidée

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Dim 19 Mar - 11:24

bonjour les filles,merci pour le café ariane,pluie cher nous encore aujourdhui,j'ai fini un livre qu'une amie m;avez passée ,"les messagers de l'au dela"maintenant il faut que je fasse un tableau en quilling pour cette amie pour un bapteme en juillet elle veut des papillons
bon dimanche a toutes
tata lili ,oui il faut esperer ,pas de greve surprise sinon pas de depart

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Dim 19 Mar - 12:11

bonjour les amies bon temps lili au soleil
ordi toujours pareil!!!!!!!!!!!!ça m,enerve
ouille le sujet du livre chaton!!!!tuy crois?tu as appris des choses?
ariane tes douleurs?
boubou en couture?
lisebeth de la visite?

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Dim 19 Mar - 13:25

bonjour les copines, ici ciel tout gris mais il commence à devenir lumineux
tatalili! hier soir ma fille Eliane est passé avec son mari et sa filles, ils ont fait un détour par chez - moi pour nous apporter des oeufs, sa voisine a une quinzaine de poules pondeuses, avant le voisin vendait ses oeufs sur les brocantes, mais il a été dénoncé et depuis il n'a plus le droit.
pouis en suite ils sont allé chez leur fils.
comme ma fille lui donne pleins de reste pour ses poules, son voisin lui donne des oeufs, donc hier soir elle m'en a apporté 28, je ne les paye pas en fait, mais comme je ne veux pas entendre un jour:( t'étais bien contente quand je vous apportais des oeufs!) donc je lui met de temps en temps de l'argent sur son compte bancaire.
bon, et bien je vais allez carter devant la télé.
je vous souhaite à toutes un très agréable dimanche------------bisous.

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Dim 19 Mar - 13:51

que vas tu faire tant d oeuf!!!!!il faut trop en manger je crois que je vais aller au soleil

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Dim 19 Mar - 18:57

bonsoir tout le monde

comment allez vous ?
Ohlala 28oeufs !
cet apres midi gros rangement et triage dans mes affaires je vois claire maintenant je peux bricoler sans chercher ,je vais essayer den faire apres manger .
les enfants ont des fleurs bulbes.... a vendre pour financer leur voyage avec la maison des jeunes mais pas facile car pas de famille a coté ma grand a pris et ma dit de garder les bulbes cool des dalias .

bonne soirée

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Dim 19 Mar - 22:52

Bonsoir les copines
Je ne suis pas venue avant car j avais une sacré migraine ....
demain médecin on verra donc celui la si il voudra de nous lol

et bien Madinessa tu vas pouvoir planter les bulbes , c est bien de financer une partie du voyage en essayant de vendre des bulbes , les écoles ont de bonnes idées , ...... et c est normal .
Donc Lisebeth que vas tu faire de tout les œufs car 28 c est beaucoup et tu ne vas pas les garder un mois lol .......
Gâteaux que tu donneras a ta fille.....ou autre
demain fais toi une omelette avec au moins 8oeufs dedans lol (je plaisante )
ORCHIDEE dis moi un peu pour le livre de l au dela , est ce qu il est bien ? et est ecrit par des gens sérieux ??????? car moi j aime beaucoup ce genre car je me pose toujours beaucoup de questions?

bonne fin de soirée enfin il est un peu tard

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Lun 20 Mar - 7:56

Bonjour les copines nous sommes au printemps

url=https://servimg.com/view/18203053/984][/url]

Bonne journée a vous toutes , tata Lili bientôt le départ super pour toi tu verras ça passera très vite , profites bien de tout et prends de belles photos pour nous montrer .

je vais chez le médecin rendez vous a 11h mais 40 mn de route pour y aller ..... je verrai ce que ça donne ce médecin en espérant qu il veuille bien etre notre référent .

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Lun 20 Mar - 8:10

bonjour les filles et oui nous sommes le 20 mars jour du printemps ,cher nous c'est gris mais doux
pour le livre "le mesager de l'au delas," j'ai bien aimée,dur de vous expliquer comme sa ,disons que sa adoucir un peu la vision que nous avons de l'apres vie,ma petite voisine ma dit qu'elle se sentait mieux depuis qu'elle l'avez lu,elle "voie"ce serrais mieux de dire elle pense a son frere un peu mieux que de l'imaginer sous terre
alors premier jour du prinptemps ,quesque vous aller faire
bon j'ai oubliée de vous servir
pour commencer je vous offre des jonquille fleurs du moment

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Lun 20 Mar - 8:12

oufffffff boubou ,pas de mal je t'ai pas fais de bosses j'espere,bon courage pour le medecin

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Lun 20 Mar - 9:42

coucou les filles
avec le changements des médicaments ça va un peu mieux
aujourd'hui mammographie ( contrôle 1x/an - mais il y a déjà 1an 1/2 - le temps passe trop vite) suis sujet à risque car maman à eu un cancer du sein

demain scanner des cervicales
je dois aussi aller faire un PS

si non se sera une journée calme - un peu de mise en ordre dans la maison

bonne journée à toutes
tata lili

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Lun 20 Mar - 13:59

bonjour retour du secours toujours mon problème que je verrai au retour avec un professionnel impossible de faire autrement c,est windows qui bloque
le printemps bien gris

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Lun 20 Mar - 16:03

me voila revenu du médecin enfin il nous prend en tant que référent on verra par la suite .....mais bon pour le moment pas certaine pour moi ??????
Ariane dis moi pour le scanner est impressionnant tu rentre dans le scanner mais tu n as pas d appréhension bien sue le scan soit ouvert en haut aussi ???? moi vois tu j angoisse vraiment l IRM je sais que je ne rentrerai pas je ne pourrais pas MAIS LE SCANNER je me demande aussi car je suis trop claustrophobe je ne rentre pas dans les assenceurs ...... je ne peux pas visiter grotte .... et tout le reste .
Tata Lili tu verras a ton retour pour l ordi mais je reconnais que cela est embêtant
bonne fin de journée je ne suis pas trop bien j ai froid et mas oreilles n arrêtent pas de bourdonner

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Lun 20 Mar - 16:43

bonjour les copines! ici ciel tout gris et du vent. je suis allé me promener, dehors il ne faisait pas froid.
bon tatalili, j'espère que tu vas essayer de faire comme je t'ai expliqué pour ta barre d'espace, moi, ça m'arrive souvent de la dérégler, car comme je tape juste avec trois doigts, je veux faire vite, et quand je veux cliquer sur la touche ( retour arrière) qui se trouve au dessus de la touche entrée, je me trompe de touche, je clic sur la touche d'à côté ( ver num, au dessus du chiffre 7) et ça me détraque ma barre d'espace, donc, je re clique sur la touche (ver num) et ça la remet en route. essaye de faire ça, qui c'est ça fonctionnera peut - être.
coucou boubou! tu es si trouillarde que ça? que ce soit un scanner ou un irm, quand ils te couche sur la table et qu'ils mettent leur appareil en route, tu te détend, tu ferme les yeux, tu t'imagine dans ton lit et que tu as fermé la lumière, et tu fais comme si tu t'endors. pour moi ça fonctionne car je finis par m'assoupir lol!
chaton, pour l'au delà, il suffit en premier de croire un peu, de ne pas toujours voir les gens allongé sous la terre, de plus, il y en a des incinérés, donc impossible de se les représenter allongés sous terre.
il suffit chaque jour de penser à eux comme quand ils étaient vivants, et moi, le soir dans mon lit, je prie pour eux, je leur souhaite d'avoir retrouvé leurs familles, enfants et amis, et d'être heureux près deux. tu vas penser que je suis bête, mais pour moi ça me rassure d'être près deux en pensée.
quand certains qui guérissent d'un coma profond disent qu'ils ont vu une lumière au bout d'un tunnel, qu'ils avancent et voient leur famille qui les attend au bout, là tu vois, j'ai un doute, car personne n'est revenu après son décès pour dire si c'est vrai.
cette lumière qu'ils voient, ce doit être ce qui éclaire la table d'opération, puisque c'est la dernière chose qu'ils voient avant l'anesthésie, mais chacun croit ce qu'il veut et ce qui le rassure.
bon! chaton, je vais t'envoyer un email, une bonne surprise pour toi, du moins, je l'espère
je n'ai pas la chance de pouvoir faire la même surprise pour la biche.
tu me diras si tu auras pu lire.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée-----------bisous.

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Lun 20 Mar - 18:20

j'ai oublié de vous dire au sujet des oeufs.
ceux - ci sont réellement frais, la voisine de ma fille les ramasse tous les jours.
quand vous achetez dans le commerce des oeufs ( frais) si vous choisissez le code qui démarre par 01, ce sont les plus frais. mais de quelle date sont - ils exactement, car si vous lisez sur la boite, il faut les consommer avent.......... 1 semaine au plus tard, mais: quand ont - ils été pondu, avec quoi ont - elles été nourris les poules, et combien de temps sont - ils garder en stock dans les entrepôts ?????????????
là les poules de la voisine de ma filles sont nourrit avec des graines concassées soir disant bio, car je ne crois pas au bio. puis elles mangent aussi tous les restant de nourriture que ma fille leur donne et aussi que ses voisins donnent à leurs poules.
de plus elle sont vraiment élevées en plein air.
question en manger, mon mari fait des oeufs brouillé pour - moi ( 4) et des oeufs sur le plat pour - lui ( 6 ) donc déjà 10 oeufs d'utilisé chaque mardi midi.
puis parfois on en mange aussi avec des épinards, 2 oeufs dur pour moi, et 4 pour - lui-- 8 oeufs.
personnellement, je préfère les manger cru, mais mon mari achète du pain en tranche maintenant, il se casse facilement en miettes, donc pas possible de les tremper dans de l'oeuf cru pour les manger.
comme vous voyez, 28 oeufs ne durent pas longtemps, même pas 3 semaines.
bisous à vous toutes et bonne nuit.

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Lun 20 Mar - 18:57

Boubou je suis aussi claustrophobe et ça ne m'enchante pas non plus de passer un scanner - mais quand il faut il faut - je fermerais les yeux durant l'examen

mammographie réalisée aujourd'hui tout est ok pas de soucis - bonne au service pour 1 an lol

bonne soirée à vous toutes
Boubou

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Mar 21 Mar - 8:21

bonjour les copines
Oui un scanner encore passe ......on doit pouvoir se dominer mais IRM impossible moi je ne peux pas , j ai lu qu il existait IRM decouvert et oui il y en a Bordeaux Paris Nimes ..... quelque uns en France , ils sont super large et moins impressionnant j ai vu cela sur internet pour les claustrophobe

Tata Lili bientôt le départ tout est prêt lol ne pas oublié appareil photos
Lisebeth tant mieux pour les œufs mais il ne faut pas avoir du cholestérol

bonne journée a bientôt

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Mar 21 Mar - 8:26

bonjour les filles
aller on commence les petits dej au jardin,(enfin quand il fait beau)
merci lisebeth ,j'ai bien reçu ta surprise tu sais que j'aime bien savoir
boubou, ariane ,oui scanner ou irm moi aussi je n'aimais pas sa ,mais maintenant apres en avoir passé pas mal sane me fais plus rien ,je ferme les yeux et je compte,le temps passe plus vite
bonne journée a toutes

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Mar 21 Mar - 8:29

Bonjour Orchidée
Oui tu as raison mais bon lol .......
super ton petit dej au jardin c est le top vivement le soleil ici gris pour le moment sinon température relativement douce .

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Mar 21 Mar - 12:37

Bonjour tout le monde.
Ici temps gris et pas chaud.
cet après midi formation compta.Oui a partir du 1er je vais la faire c'est la dame d'un garage carrosserie qui me montre.je doit partir tot pour deposer les grands a la boxe et volley.

Bonne journee

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Mar 21 Mar - 13:18

bon après - midi les copines!
je vois qu'il y a des angoissées pour le scanner et l'irm
moi je vous l'ai dit, je m'assoupis et en plus dés que je suis sur leur table, je ferme de suite les yeux et je pense à autre chose qu'aux soins, et oui, je suis une grande rêveuse lol! lol!
par contre quand j'attend les résultats, là je suis un peu angoissée, car je me demande toujours s'ils vont découvrir q-q-chose que ne va pas.
comme quand je vais chez le cardiologue, je m'attend toujours à ce qu'il m'annonce que ma maladie cardiaque se soit aggravé.
boubou, non grâce au ciel, je n'ais pas de cholestérol, mais je ne mange pas de graisse ou très peu, je mange presque tout sans sel, j'évite au maximum le sucre.
et puis, si une jour j'en ai, et bien comme tout ceux qui en ont, je me soignerais.
tu sais, beaucoup de gens en mangent tous les jours et ne sont pas plus malade pour ça.
bon les copines, comme à 15 h 30 mon fils arrivera pour m'emmener faire nos courses, aussi je vous laisse, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée-----------bisous

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Mar 21 Mar - 13:35

coucou
ça papotte dur ici moi j ai du mal a ecrire je pense a une tablette en plus c est leger
l audela pas facile d y croire il parait hier a 14h une emission sur le coma a voir en replay
oui je vois pour pc au retour mais comment faire confiance
bonne nouvelle Ariane
jennifer si tu aimes les chiffres çà ira moi j adore
a ce soir

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Mer 22 Mar - 8:12

Bonjour les copines

Tata Lilie demain le départ ? super passes de bons moments
bonne journée

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   Mer 22 Mar - 8:35

coucou, bonjour boubou
merci pour le café ,il m'en faut plusieurs pour demarer la journée
pas chaud ce matin, et mon fils malade ,mal de gorge,mais il ne veut pas aller au medecin
bonne journée a toutes

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04   

Le bonjour du jour du 01/02 au 01/04
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant