Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Archive du 19/07 au 31/07

Aller en bas 
+4
yanne55
medinessa
lisebeth
orchidée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:16

ou comme tu dis la est la question Repos ou travaille
Moi quand je vois tout accumulé je ne suis pas bien j angoisse je me dis que j n y arriverai jamais a tout faire donc il faut que je commence un peu , pourtant je n en ai pas envie mais je me dis si quelqu un viens a la maison ....... le jardin aussi pas la joie mais que faire , non prendre une personne mon mari ne voudra jamais je le connais .

a plu tard les copines je vais faire a manger et oui cela il faut le faire
gratin courgettes pomme de terre poulet

car des courgettes la oui il y en a dans le jardin trop a mon gout car je ne congèle pas on aime pas
et personne a qui donner , la fille de mon mari est partie avec 25 courgettes j en ai trop de trop
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:24

Boubou , tu peux faire un velouté de courgettes  (oignons , courgettes et un peu de pomme de terre) et tu le congèles , c'est très bon (tu le fais dégeler et une fois réchauffé tu ajoutes une noix de beurre et un peu de crème fraiche)
Tu peux aussi utiliser les courgettes crues dans une salade composée .
Cet été j'ai fait des "chips de courgettes" , j'ai pelé toute la courgette avec un "pelle patate" et j'ai mis ces lanières sur la plancha , elles grillent un peu et c'est super bon
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:22

boubou le soleil il est chez nous - et aujourd'hui le le garde là lol

moi aussi mon mari ne fait pratiquement plus rien -
je vais m'occuper de la vaisselle - mettre une battée en route (le we l'électricité est moins cher et comme il fait beau je vais pouvoir mettre sécher dehors)
mettre mes carbonnades à mijoter (carbonnades= morceaux de boeuf )
puis balayer et passer la serpillière - ça enlèvera encore un peu de plâtre)
puis j'irai voir mes chèvres et peut-être scraper un peu pour préparer mon petit marché
et ce soir quand il fera plus frais mettre de vieilles choses qui encombrent dehors dans la remorque
puis se sera l'heure du repas et de la soirée

bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:10

bonjour les amies me revoilà , le petit arthur est parti avec la varicelle, et comme vous j'ai attaquée de suite, les menage, les lessives, que de serviettes!!!! avec celles de la mer arthur est adorable tata lili aux anges, le chatte aussi est repartie, avec son ado de maitresse hihihi vraiment 17 ans et demi, pas mechante mais ado quoi !
courage a vous aussi
new, j'ai adoré ronce il y a 20 ans
j'espère reprendre bientôt la mer tôt le matin
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:13

yanne j'adore la blague du jour ,
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:05

bonjour les copines! ici c'est grand beau temps.
ce matin j'ai fais du ménage, puis pris ma douche et monté une mise en plis.
à cette heure - ci, il fait trop de soleils sur le parcours de ma promenade, donc j'irais la faire vers 17h30.
je suis allergique au UV et je ne veux pas risquer une insolation.

boubou pour le ménage:
quand avant je recevais du monde, après leur départ, je commençait à nettoyer les pièces les moins utilisées par mon mari et moi, une fois une pièce terminée, je fermais la porte en laissant la fenêtre ouverte, je la refermait le soir.
en suite je commençait une autre pièce etc... je terminait pas la cuisine, car c'est là que ça se salit le plus.

Ariane! je ne mourrais pas idiote, grâce à un homme belge, j'ai appris aujourd'hui que pour assister à l'arrivée du tour de France, il fallait réserver sa place, cet homme l'a réservé depuis 1 mois.
je pensais que c'était libre, qu'on pouvait se pointer à Paris et rester au bord de la route pour les regarder passer.
j'espère que cette réservation a été gratuite, car payer pour apercevoir des coureurs passer à toute vitesse, ça je ne le ferais pas ( une seule fois au col du tour Mallet) où mon mari, mes 2 plus jeunes filles et moi, nous étions en vacances, comme on ne pouvaient pas passer, on a bien été obligé de regarder passer les coureurs, ils sont passé tellement vite, que c'était impossible de reconnaitre l'un d'entre - eux.
c'est bien mieux de les voir à la télé, c'est filmé par un hélicoptère et là, on les voit bien.
bon les copines! je vous laisse pour aujourd'hui, je vous souhaite un très bon après - midi et une très reposante nuit--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 7:54

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 0003_j11


et bien Lisebeth je me réveille plus maligne - je ne le savais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 8:05

bonjour scrap merci pour le café
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 8:05

Bonjour les copines  
Je me lève  toujours fatiguée  pourtant  je fais une cure de magnésium  ,  il vat me falloir beaucoup de courage ce matin car je voudrais commencer le ménage  du petit  apt  du bas  ! mais l aurais je ?
sincèrement  je ne sais pas encore .

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Cafe_t11

je vous attends pour prendre  une tasse de café   ou autre chose  lol   on verra sur place
en tout cas le soleil est au rendez vous  ça fait du bien  
Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 09031911

Bonne journée , oui New je connais la recette des courgettes pommes de terre et oignons un délice
et les courgettes en fine lamelles crue avec un filet d huile et un peu d ail hum c est super bon en plus si c est des petites courgettes du jardin lol merci pour les recettes par contre je ne connais pas sur la plancha a essayer

Yanne jeudi matin j irai voir a l ouverture la machine car la je n ai pas eu le prospectus , peut etre aujourd hui , moi il me faut la ou l on met la bobine de fil qu'elle soit debout , car moi c est a l horizontal et pas la joie .

a plu tard
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 8:10

Désolée les filles je n avais pas vu les messages
et je ne trouve pas ou annuler mais ou est passée le éditer pour virer quand on se trompe .....
Il vat me falloir une paire de lunette a double verre ..............

Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 8:12

bonjour les filles

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 05459d10

ah, oui Lisebeth, moi, non, plus je ne savais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais de nos jours rien n'est gratuit

comme vs le savez, mes enfants, ont déménagés, et bien, le parc de jeu, pr enfants, entrée enfants 4.50 euros la journée et 1.50euros, pr Mamie et oui, je suis restée sur le cul!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, c'est en station, mais quand même!!!!!!

ici le soleil arrive doucement, mais il à fait frais cette nuit, je me suis relevée pr fermer les fénêtres

News contente de ton retour, la chance que tu as eue de manger+++++++++++++++des coquillages, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

courage à celles qui remettre leur maison en ordre!!!

passer une belle journée

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 13445510

Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 8:16

oups Boubou, , on poste en même temps, pas grâve 2 tits déj, on ne mangera pas ce midi hih hih

Boubou, j'ai rien compris pr ton fil=machine, stp tu me redis, je repasserais ds la matinée, là je file voir les animaux
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 8:21

bonjour,merci ariane,  il va faire très chaud , j'ai rendez vous avec l'orl pour mon nez, après je mange chez des amis je vais préparer une salade de fruit,je viens d'entendre a télé matin sur la 2 comme les pesticides sont résistants a l'eau il faut les laver avec un peu de savon de marseille rincer etbien essuyer facile pour le raisin !!!!!, bon j’épluche tout , bonne journée encore une bosse , avec yanne lol!
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 8:27

yanne fil machine a coudre!!!!super, pleins de petits dej cela donne des forces , hier bel orage, tout débranché Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 9:50

coucou les filles, merci pour le 2 petit dej
bon courage pour vos menages
il fait deja chaud cher nous aussi
pas beaucoup de courage et quand je pense que la semaine prochaine c'est mon tour d'avoir les vacancierla permiere partie 5 personnes, et puis la deuxieme 3 qui partent (peu etre) et 3 qui reviennent,enfin sa fais quand meme plaisir d'avoir la famille
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:02

bon après - midi les copines!
ici, depuis ce matin c'était très nuageux, et là juste à l'instant où je vous écrit, le ciel pointe le bout de son nez, les nuages s'écartent
heureusement que j'ai fait ma promenade ce matin, si non à cette heure - ci, il ferais trop chaud, il fait déjà très lourd.
coucou yanne, j'adore ton image sur le bikini, c'est bien trouvé.
pour la bobine de fil dont parle boubou, en effet il y a des machines avec la bobine couchée, mais boubou, en principe tu devais avoir un petit morceau de fer pour bloquer la bobine sur la tige, regardes bien, quand on achète une machine comme ça, le morceau qui bloque se trouve enfoncé sur la tige, donc il faut le retirer, enfiler la bobine, et remettre le petit morceau qui bloque, j'ai eu une machine comme ça.
par chance quand je me suis marié, mon mari a voulu me faire un cadeau de mariage, il m'a demandé ce que je voulais, j'ai répondu ( une machine à coudre), cette réponse les a laissé lui et sa mère, estomaqués, ils s'attendaient à ce que je choisisse autre - chose.
c'est une machine portative de marque singer mais ancienne, donc très solide, je peux même coudre du cuir dessus, et même passer sur des coutures de jeans, par contre les aiguilles qui se vendent maintenant, viennent de l'étranger et sont loin d'être solides comme celles d'avant, elles plient quand il y a trop d'épaisseurs.
c'est comme les épingles à nourrice, quand mes enfants sont nés, c'était encore lla mode des langes, un de coton et un de laine par dessus, et 2 couchez, quand il fallait attacher les langes avec des épingles, celles - ci s'enfonçaient bien.
avec les épingles de maintenant, on arrive même pas à piquer dans une serviette éponge, le côté pointu ne pique pas et la tige se plie, et une fois attaché, si on force un peu, c'est la tête de l'épingle qui saute.
depuis le fabriquant en a fait des plus moderne mais beaucoup moins solides, j'ai eu d'autres marques de machines, je les ai donné à mes enfants qui s'en sont débarrassé, c'est tellement plus pratique pour eux d'acheter tout fait. il y en a une dont j'ai oublié la marque qui s'enfilait avec la bobine couchée, c'est pourquoi je sais qu'il y a un petit morceau de fer pour bloquer la bobine.
yanne! je suis étonnée que chez - vous les parcs pour enfants soient payants, à moins qu'il y ait des activités comme des accros - branches ou autres jeux qui nécessitent de la surveillance et de l'entretien, d'où le prix d'entrée.
ici les parcs pour enfants sont gratuits pour le moment, mais il n'y a dedans qu'un petit banc rond qui tourne comme un manège à condition qu'un parent le fasse tourner, un toboggan pas très haut, et une petite balançoire basse pour les tout petits.
aujourd'hui j'ai vu un article sur le journal, je ne sais plus dans quelle ville deFrance ça se passe, mais là, c'est honteux et ça me dégoute.
ceux qui sont chargés de régirent les bibliothèques de France, ont décidé de fermer 3 bibliothèques dans des cités qui logent des déshérités. et ils s'amusent à faire ça pendant les vacances. comme ça, les enfants et leurs parents qui ne peuvent pas partir en vacances, ne pourront même pas lire.
quand je pense qu'ici il y a une bibliothèque qui fonctionne grâce aux livres que des gens comme moi, donnent, c'est à nous dégouter d'aider les villes et communes.
déjà, une de mes soeurs habitait sur la route nationale, sa maison lui appartenait et elle l'a mise en vente.
un asiatique a voulu lui acheter pour faire un genre de restaurant. la mairie a refusé que ma soeur la vende car ils ont fait peser leur droit de préemption, bien sur ils lui en ont donné un prix plus bas. et depuis cette maison est utilisé pour le restau du coeur.
et la maison où se trouvait le restau du coeur, a été abattu, et plusieurs maisons avec, et à la place un bâtiment de 4 étages a été construit, soit disant des logement sociaux, mais ils sont en vente, je doute que des cas sociaux puissent les acheter.
bon les copines, je vous souhaite une très agréable fin de journée----bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:51

Yanne et le trikini tu connais ?

bottes - gants et chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:39

bonsoir, demain on va cuire sur place
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 8:01

bonjour, pas matinal des copines ou déjà en balade , bonne journée a toutes Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 8:12

bonjour et merci tata lili non ni en ballade ,ni ou que se soit je comate sur le canapé pas envie de grand chose se matin,pourtant j'ai bien dormis
bonne balade a toi sur la plage
le soleil est deja bien chaud,je vais faire un ou deux cartons des trucs que je ne me sert pas
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 8:46

Bonjour les copines
Oui il fait soleil tant mieux car apres quand arrive la pluie pas la joie .

je n ai aucun courage et les jours passent et je suis en retard sur tout ...... demain médecin encore et encore ça n arête une fois l un une fois l autre . Puis Jeudi encore une fois rhumato
je cours de tout les cotés je déteste cela car en plus je n aime pas trop conduire j évite mais bon parfois je n ai pas le choix. Orchidée reposes toi avant d avoir ta famille j espère qu ils t aideront .
Tata Lili tu nous dira pour l ORL ce qu il ta dit . super la plage marché dans l eau tot j adore !! hum un régal ça fait du bien aux jambes .
Jeudi j irai voir la machine j espère qu il y en aura car ici il n ont pas tout .
on verra bien .

bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 8:56

bonjour les filles

merci Tatalili pr le tit déj,

Ariane, non, je ne connaissais pas rabbit

ce midi je monte manger vers ma puce, c'est son congé, et aprés la sieste du tit amour ns irons faire des courses

une amie de maman, ira là voir,

une belle journée s'annonce, aussi avec le soleil,

prenez grands soins de vs les copines

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 13532710
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:26

coucou - je me serais bien passée de ma ballade nocturne
cette nuit j'ai du faire appel aux urgences pour hospitaliser mon mari
je pense vous avoir déjà parlé qu'il est malade alcoolique et qu'il a une cirrhose avec des varices à l'estomac et à l’œsophage - et bien une varice a lâché et donc hospitalisation d'urgence
le gastro va passer ce matin pour lui passer la caméra - voir les dégâts et cautériser
je vous tiens au courant

bonne journée à vous toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:56

zut ariane, il a fait une hémorragie, ma pauvre courage , garde le moral viens nous parler cela aide
pour l'orl rien de plus a faire,
les jambes dans l'eau après on est plus légére, bon j'ai faim je mange froid aujourd’hui a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:28

bon courage Ariane je pense a toi donnes nous des nouvelles a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive du 19/07 au 31/07   Archive du 19/07 au 31/07 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archive du 19/07 au 31/07
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: