Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boubou

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Sam 6 Aoû - 8:19

hier j avoue que je n ai pas arrêté j ai fait 13h de couture et oui car le soir , a 11h je me suis mis encore 2h et oui a couper et a piquer mon mari n entend rien , il est dans sa chambre et met son casque sur ses oreilles .....lol

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Sam 6 Aoû - 8:22

Bonjour les filles ,

Boubou , comme l'écris tata Lili , tu fais de grosses journées , c'est fatigant effectivement pour les cervicales . Pour ce qui est de ta maman , l'ennui donne souvent une sensation de fatigue et peut-être que justement si tu lui donnes de l'activité qui lui plait ça la requinquera plus que de rester à se reposer sur un fauteuil.
La quinzaine prochaine , je vais chez la mienne et je vais l'occuper pour qu'elle ne cafarde pas . (C'est son anniversaire le 11 , 88 ans et chaque année elle cafarde un peu plus à cette date là)
Bonne journée à toute , merci pour le p'tit déj . Orchidée , tu as de sacrées journées toi aussi !

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Sam 6 Aoû - 8:26

Oui New , j ai bien pensé lui faire faire des petites choses , de toute façon la connaissant elle le fera d elle même , mais je ne voudrais pas qu elle se mette a la machine car je sais qu elle a de gros problème de dos ,
Bonne journée avec ta maman , et oui 88ans ça compte , en plus je me dis toujours il faut profiter de ses parents le plus possible quand on les as , c est important la famille .

bisous a vous toutes
je vous montrerai ma chouette fini lol

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Sam 6 Aoû - 9:01

bonjour les filles

merci Orchidée pr le tit déj,

Boubou, oui, tu fais trop d'un coup!!!!!! sur que pr le dos pas top, essayes de faire moins longtemps, et plus souvent,!!

pr les yeux des chouettes!!!!!!!!!!!je vais réfléchir!!!!!!!

as tu déjà essayé, la colle SCOTCH, pas cher que l'on trouve en grandes surfaces, mais bien prendre ""LA VERTE""" la bleue colle mal!!!!

News, profites bien de ta maman, ce sont de bons moments+++ cher à notre coeur

Orchidée, quel boulot ma belle, et!!!!!!!tu déménages quand????,

Tatalili, fait moins chaud chez toi?? tu es allée marcher au bord de l'eau????

aujourd'hui, vers maman, et ce soir j'ai des amies à manger

passer une belle journée

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Sam 6 Aoû - 9:11

Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Sam 6 Aoû - 9:14

merci pour vos petit clin d œil lol
bonne journée

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Sam 6 Aoû - 10:04

yanne trop amusant je vais la resservir, non j'ai fais 3 courses j'attends une amie ua midi chez sa tante, ce soir sur le port resto, elle reste jusqu'a mardi, oui moins chaud quoique là ça commence, a taper
nous serons contentes de voir ta chouette boubou
ariane tu vas bien , le moral au beau?

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Sam 6 Aoû - 10:09

bonjour tout le monde ,

en partant au travail a la maison il y avait soleil arrive au garage gris et pas chaud fffff
les enfants vont en colo vélo,ils vont pédaler 1journee 2jours a camper ...... lundi vont faire environ 30km
e matin j'ai fais les carreaux de la réception entre 2 clients . medhi est avec nous comme ca je suis tranquille quand je rentre pas de dispute avec le fils de notre amie

bonne journée

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Sam 6 Aoû - 10:33

tu as 2 sportifs, medhi fait toujours des sculptures? il s'entend , avec l'autre enfant cela arrive , tu as raison , les clients vont apprécier la propreté , avec la mécanique cela ne doit pas être facile et ton mari il est content ?

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Sam 6 Aoû - 14:58

coucou les filles, voila chaud a cette heure si ,oui boubou on voudrais bien voir ta chouette et le petit chat
pour mon demenagement le proprio est passé me voir se matin car la il part en vacance 2 semaines et non pas fini de debarasser se serra pour debut octobre,bon j'ai enfin une date,suite avoir , il va falloir que sa bouge car j'ai jusqu'a la fin de l'année ,apres je suis dehors ha ha ha
bonne fin de journée

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Sam 6 Aoû - 17:57

oh lala , ma pauvre c'est loin et pas la bonne saison, ils sont un peu décontractés

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Sam 6 Aoû - 19:50

a sa pour etre decontractés il y a pas mieux c'est vrai que nous sommes pas loin de la suisse ha ha ha
sa va doucement
bon enfin il ma dit aussi qu'ils ont fais venir un plombier pour changer tous les joints des robinets je pense qu'ils veulent mettre tous en ordre avant de louer
je vais encore patienter je n'est que sa a faire
bonne soirée les filles et a demain ,mon fils reprend la route avec mon petit neveu ,pour une semaine car il demenage aussi et reviennent vers le 15 pour 10 jours au lac de chalain

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Sam 6 Aoû - 21:52

bon courage Orchidée , j ai 3 chouettes presque fini mas pas tolalement je fais en série lol il manque bourrage et yeux demain je m attaque a cela
bonne nuit les copines

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Dim 7 Aoû - 8:03

dimanche 7 aout
bonjour les copinettes, soleil se matin mais frais
voila mon fils a repris la route et reviens dans une semeine
aller je vous sert le petit dej

bonne journée a toutes

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Dim 7 Aoû - 8:26

Boubou

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Dim 7 Aoû - 8:30

mon message est parti.....zut alors !

bon en gros je disais que ma journée a commencer depuis au moins deux heures couture .
le soleil est la aussi et c est super , j aurai voulu faire les vides grenier mais mon mari n a pas envie et moi , je ne me sens pas d aller seule .dommage de toute façon mon mari se lève plus tard , et moi j aime y aller tot .

je vais continuer tout doucement car je ne suis pas dans mon assiette .

bonne journée et bon repos a vous toutes de ce pas je vais continuer tout doucement

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Dim 7 Aoû - 11:06

bonjour les copines! désolée de ne pas être passé hier, je n'ai pas eu le temps. mon mari a changé la cuvette et le réservoir d'eau à l'étages, bien sur il a salit partout, dés qu'il descendait chercher un outil, vite je nettoyais le plus gros.
hier soir, je me suis aperçu qu'il y a une fuite entre la cuvette des wc et le réservoir d'eau. donc j'ai mis des serpillières pour imbiber pendant la nuit, et cet après - midi il redémontera le réservoir, j'irais l'aider à le maintenir un peu en l'air pour que mon mari puisse bien replacer le joint, car tout seul, ce n'est pas facile.
boubou! mon métier avant de me marier, c'était la confection. quand il y avais des petites pièces, on les préparait bout à bout, en série, comme ça, les ouvrières qui en avaient besoin avait tout sous la main.
donc, tu sais que tu vas avoir beaucoup de chouettes à faire. tu dis que tu met un rond de feutrine blanche pour les yeux, et bien pourquoi ne pas les préparer toutes en même temps?
tu dessines des ronds côte à côte sur ta feutrine, puis, avec ta machine, tu brode ( un va et vient) au fil noir dans tous ces ronds blanc, comme ça, il ne te reste plus qu'à découper tes ronds et les mettre dans une boite, ils seront tout prêts à être utilisé, et tu auras gagné beaucoup de temps et de fatigue.
orchidée, j'espère pour toi que quand tu emménagera dans la nouvelle maison, il n'y aura pas trop de ménage et de réparation à faire.
je me souviens ici, quand nous avons emménagé, les précédents occupants avaient laissé des dégâts et de la saleté partout. heureusement que pierrot est très courageux et bricoleur, il a réparé ce qui n'allait pas et moi j'ai eu beaucoup de nettoyage à faire, heureusement que j'étais rôdé pour ce genre de nettoyage.
alors, je te souhaite beaucoup de courage.
bon les copines! je vous souhaite à toutes un très joyeux dimanche------------bisous.

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Dim 7 Aoû - 11:24

bonjour les filles

un peu tard!!!!!mais courte nuit=avec les amies, avons passées une grande partie de la nuit à regarder

les étoiles, trop beau++++ mais en doudoune car il faisait frais,

aujourd'hui, vers maman, je vais lui faire des oeufs au lait

bon dimanche à vs toutes

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Dim 7 Aoû - 11:35

bonjour les amies , ta blague hihi yanne qu'elle horrreur hihihi , nous trop de lumiere avec le marché du soir , pour un ciel clair , peut être ce soir, quelle chance a la montagne le ciel et tranquille ,
moi aussi couché a minuit, a midi repas leger , enfin cela fait du bien d'avoir une amie a la maison, j'adore les oeufs au lait
ha lisebeth les travaux !!!!!enfin tu fais des compliments de ton mari il a comme nous tous quelques qualités
boubou les vides greniers il faut s'installer a 6h du matin , courage pour ton travail
orchidée une semaine de repos hihihi ariane ça va? tu as du soleil?
bon je vais m'occuper de ma copine

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Dim 7 Aoû - 12:59

pas mal la petite histoire hi! hi! hi!
mon mâle coq ne pourrait pas se faire surprendre par moi la poule, car quand il bat les oeufs, je me trouve à l'étage, et je n'entend que le bruit du mixer, par contre j'adore les oeufs cru, je trempe des mouillettes dedans, c'est un vrai régal. quand j'étais gamine et que ma mère m'envoyait ramasser les oeufs, j'en gobais toujours un, un jour elle m'a dit: ne donne pas les coquilles aux poules, ça pourrait les pousser à manger leurs oeufs.
soit elle avait eu l'idée de me surveiller et avait vu que pour ne pas me faire disputer j'écrasais les coquilles vides dans mes mains et je les donnais aux poules, soit une de mes soeurs m'avait dénoncé.
j'arrive encore à manger des oeufs crus, car la voisine d'une de mes filles élève des poules en liberté et vend ses oeufs, soit ma voisine nous en donne de temps en temps, elle a 3 poules pondeuses, donc je sais que les oeufs sont frais et les poules élevées en plein air.

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Dim 7 Aoû - 17:46

et non lisebeth je n'aurais pas grand chose a faire car les proprio refont tous avant de louer,il veulent meme payer une femme de menage ha ha ha,juste a mettre mes affaires et encore comme je recupere des meubles a eux qui me plaise,
j'ai juste envie de changer le papier de la salle de bain du bas car j'aime pas mais sa sa peut attendre,et meme la pelouse serra tondu,

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Dim 7 Aoû - 18:07

tu as l'ai d'avoir de bons proprio - c'est super
orchidée

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Lun 8 Aoû - 7:55

lundi 8 aout
bonjour les filles, encore au lit ou deja au boulot
petit dej pour toutes

soleil mais frais ,bonne journée

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Lun 8 Aoû - 8:14

Bonjour Orchidée

non pas au lit mais ce matin exceptionnellement je me suis levée a 7h15 et oui et c est rare de moi ......mais je me suis couchée a 4h10 , je voulais terminer une chouette et j ai voulu commencer a en découper 3 autres pour aller plus vite , mais aujourd hui je ne sais pas si je vais pouvoir en faire , car on doit aller médecin pour mon mari , et ensuite pour moi semelle ortho et chaussure aussi pour pied sensible .... elles sont pas belles mais je m en fou , car je ne peux me chausser.
Encore une belle journée il faut en profiter .
Tata Lili quand je parlais de vide grenier c est pour voir , pas pour en faire un .
J aime bien cela regarder et voir si je peux trouver des petites choses pas chere .

bonne journée et a très bientôt

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Lun 8 Aoû - 8:15

Merci pour le petit dej , j arrive attends moi lol

j aimerai bien tu sais !!

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant