Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10

Aller en bas 
+5
Newscrapeuse
scrap@ri@ne
orchidée
medinessa
yanne55
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:51

tu as raison d'ailleurs il dit rien ,mais je me fais les demandes et les réponses
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:58

je suis comme toi lili lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:21

bonjour les copines! après du nettoyage, je me pose pour vous répondre.
je suis fatigué de nettoyer pour rien, mais pour ma famille, c'est normal.
orchidé, c'est mal'heureux pour ginette. j'espère pour - elle que ça va vite guérir à condition que les médicaments qu'elle prend pour sa maladie, ne viennent pas tout compliquer.
tata lili, il n'y a pas que les personnes âgées qui tombent, ça arrivent à tout le monde.
moi la plus part du temps, c'est ma cheville gauche qui se tord, et comme la copine à ma cousine, c'est ma tête qui emporte le reste. que veux - tu on a toute notre intelligence dans notre tête.
avec tous les accidents qui me sont arrivé, je suis toujours de ce monde, c'est donc qu'une bonne étoile veille au dessus de moi.
j'espère que quand tu auras ta belle robe, tu te fera prendre en photo avec, qu'on puisse voir comment tu es jolie avec.
bon! hier j'ai reçu un courrier de ma petite soeur, un attrape rêves.
il y a longtemps de ça, elle a donné un peu d'argent pour une association qui aide les enfants sioux dans le dakota.
elle ne l'a fait qu'une fois, mais depuis, tous les ans, elle reçois des cadeaux. comme elle a reçu plusieurs attrapes rêves, elle en a offert à plusieurs de ses enfants et m'en a offert un.
voici donc la définitions de cet objet:
Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Ryve_210
puis l'adresse de cet action:
Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Ryve_310
et voici l'attrape rêves que ma soeur m'a envoyé
Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Attrap10
donc! selon l'histoire de cet objet, il ne faut pas obstruer le centre car il laisse entrer les bons rêves.
bonne fin de journée les copines et passez une très reposante nuit-------bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:18

kikou les filles

j'avance... enfin j'espère

on est allé voir 3 voitures - 1 magnifique Mitsubishi colt mais dépassant de trop mon budget - et les 2 autres identiques à celles que j'avais acheté - toyota yaris verso
la 1ère chez un particulier avec carnet d'entretien à jour - 4 nouveaux pneus - contrôle technique ok - usure normale de la carrosserie
le 2ème chez un garagiste - il faut réparer le système électrique de levage des vitres avant - s'il trouve d'occasion ok - s'il doit mettre un système neuf il augmente le prix de vente du véhicule - de plus il y a un coup dans le pare brise

donc mon choix est fait sur la toyota chez le particulier - je vais demain chez mon assureur et puis j'attends les plaques et on va la chercher

j'ai aussi trouvé quelqu'un qui va venir la semaine de la Toussaint enlever mes 45 sapins car je n'avance pas - et il aura aussi une grosse machine pour tout broyer et il va étendre les copeaux dans le talus qui a besoin lui aussi d'un bon nettoyage

reste plus que nos 4 gaillards trouvent leur logement et se serait "parfait"
il y aura le déménagement et puis je pourrais enfin respirer un peu et préparer mes 4 jours à Calais le 1er WE d'octobre

bonne soirée à vous toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:09

merci , lisebeth pour la légende, j'ai pris un pantalon fluide , bleu marine et un haut imprimé large pour mettre le corset
Ariane tout cela est positif, voilà qui va te faire du bien
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:02

Super Ariane je suis contente enfin tu vas commencer a voir le bout .
Tata Lili tu vas être superbe dans le pantalon fluide et ton haut , tu nous feras une photo
bon courage .

Lisebeth l attrape rêve est vraiment très joli il te portera chance et que de beaux rêves pour toi lol

bonne fin de soirée et a demain
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 7:38

bonjour encore une journée chaude , je vais au secours pop Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Images13a cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:45

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 0008_j11

oh oui j'espère que ça va se calmer - et que je vais savoir retourner à mon atelier - plus d' 1 mois sans scrap pour des bêtises - il est grand temps que tout rentre dans l'ordre

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:24

merci tata lili pour le petit dej
et bien tu voir ariane tout va rentrer danss l'ordre
tata lili sa va mieux ton moral
alors je crois que je devais etre jalouse de mon amie hier soir au plafond de ma chambre,une bestiole malgres la moustiquaire aux fenetres et je ne peut pas dormir si il y a quelques betes dans ma chambre,le temps de chercher quelques chose pour la tuer, elle avais changer de place,du coup je prend mon chausson, et grimpe sur le lit seulement j'etais au bord, et patatraque me voila les 4 fers en l'air j'ai reversé la table de nuit ,mon verre d'eau pour la nuit,heureusement j'ai atterrie suur le lit d'appoint que je met pour alexis quand il viens en vacances,du coup genoux ecorché,un peu de courbature et ampoule de la lampe de chevet a changer,mon fils qui dort dans la chambre a coté na pas dut entendre car il ne m'en a pas parler ce matin, et je dit rien sinon je vais encore me faire ouspiller
tu vois tata lili bientot aussi 70 primptemps,et on ne tiens plus debout ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 10:16

bonjour tata lili!
et bien moi j'irais faire mon tour vers 16h.
ce matin, je profite que mon mari a relevé toutes les chaises pour faire passer le robot aspirateur.
quand il fera sa sieste, comme ce matin les chiens ne sot pas là, après déjeuner je passerait la serpillière sur le sol.
donc là j'ai un peu de temps pour venir vous faire un petit coucou.
avez - vous vu que c'était encore moins une, qu'il y ait un attentat à Paris?
mais là, il y avait trop de femmes dans le coup et une ou un d'entre eux, ont eu la pétoche et n'auront pas fait sauter la voiture.
pourvu que ces bouteilles de gaz ne soient pas interdite à la vente, car ici c'est ce que nous utilisons, ça revient bien moins cher que le gaz de ville.
donc, s'ils viennent à interdire la vente de ces bouteille de gaz, je me demande bien comment on pourra faire pour cuire nos aliments.
ici aujourd'hui nous avons du beau temps. comme la nuit dernière, à 2h30 je ne dormais toujours pas à couse de décharge électrique das ma jambe droite, et dans mon pied gauche, je me suis levé pour allez prendre la moitié d'un témesta, le temps en suite que ça fasse effet, une partit de la nuit était déjà parssé, résultat, ce matin je fonctionne au ralentis et au radar.
bon les copines, je vous met un modèle de carte à faire, je vous souhaite de passer une très agréable journée---------------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 13:47

et bien je viens d'entendre au journal qu'il devait y avoir un attentat gare de lyon a paris je l'es echapée belle j'y etais vendredi,
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:27

on est nul par a l'abri, dis donc heureusement que tu ne t'ai pas fait mal, oui nos fils vont commencer a se poser des questions lol!
boubou ou es tu?
bon ménage lisebeth , il est ou ton modele ?
oui je moral remonte après une matinée avec les copines
Ariane passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 22:59

bonne nuit les copines bon courage a vous toutes , mais moi aussi il m arrive pas mal de choses aussi de tomber du lit 2 fois cette semaine , et faire tomber ma lampe au sol ..... et j en passe , de dégringoler dans l escalier tout cela pour aller vite avec en plus un pac d eau dans les mains ..... mais j ai eu de la chance je n ai rien eu enfin des bleus qui me font mal .....
et aujourd hui pour finir le tout , j avais la tête je ne sais ou et oui je ne vais pas bien du tout j ai pris le plat de pâte pour servir et au lieu de le mettre sur la table je l ai mis a la poubelle .... pourquoi je ne sais pas du tout vraiment ça ne va pas ....enfin j ai vite fait une salade de tomate et voila mais adieu pate bolognaise ... .

c po juste
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 8:19

Bonjour les copines
Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 12310510

Je viens vous faire un petit coucou , je suis toujours en train de courir , pour le moment avec ma mère on a pas fait grand chose moi je découpe des chouettes , quand a ma mère elle fait d super chose avec des feuilles et fleurs séchées qu elle ramasse ..... elle a vraiment un don , je vous montrerai , elle me montre et qui sait , si j ai de la patience j en ferai un car j aime beaucoup cela mais c est juste pour moi car c est vraiment très long a faire , c est pour passer le temps . j admire ses idées elle en a revendre lol
bonne journée , Tata Lili le mariage approche , Orchidée attention a toi , Lisebeth j espère que tu n as plu de problème avec tes jambes .
Bonne journée et bon week end


Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 8:25

bonjour boubou merci pour le petit dej
encore du soleil pour nous,il faut en profiter
cette apres midi rendez vous avec mon nouveau proprio peu etre qu'avec un peu de chance j'aurais une date pour demenager
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 8:30

oui Orchidée il faut qu il te donne une date , Ici aussi il fait très chaud mais je ne me plains pas car les jours passent tellement vite que nous approchons de l automne et l hivers ...... alors là j aime moins le changement d heures .....il fait nuit tôt bon ne nous emballons pas nous avons encore de beaux jours devant nous .
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 9:29

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 0009_j10

je soleil arrive
après un peu de ménage - les courses puis travailler dans mon jardin
et s'il me reste un peu de temps peut-être un peu de scrap

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:33

bonjour, a toutes orchidée j'espère que tu vas avoir enfin une certitude,j'image comme cela est énervant ,
bonne journée ariane et boubou ,
ce matin nuage j'arrive du forum des asso , pour voir les voyage seniors et les sorties, car ma niece ne pourra plus venir ici , ni voyager, sa mere vieillie , en cas de problème elle ne peut pas être trop loin
voilà comme j'ai marché toute la matinée tantôt quilling
bizarre je n'ai pas eu les notifications
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:55

bonjour les copines: ici c'est du grand beau temps ensoleillé, j'espère que les copines de l'ouest vont garder leurs nuages, on aura bien trop vite le mauvais temps de retour.
tatalili! j'ai mis une carte à broder, du quilling à faire, et des petites chaises marque - place.
cousine! j'espère que ton futur proprio te donnera les clés aujourd'hui et que tu pourras aller nettoyer la maison avant d'emménager.
bonbou! je suis comme - toi, moi ce matin j'ai fais une bêtise qui j'espère n'aura pas une grave conséquence.
tous les soirs, je prends des goutes pour calmer un peu la douleur dans mes jambes, ce qui me permet de m'endormir.
je met les petits flacons devant sur l'étagère de ma pharmacie.
derrière j'ai une boite contenant de l'aqualarme car le matin quand je me lève, mes yeux sont collés par la sécheresse.
et ce matin, je ne devait pas être bien réveillé, et comme je ne pouvais pas ouvrir mes yeux, au lieu de prendre la boite qui contenait l'aqualarme, j'ai pris le flacon qui contient les goutes pour la douleur, et je m'en suis mis dans les yeux.
dés que mes paupières ont été décollé, j'ai pu ouvrir mes yeux et là j'ai réalisé mon erreur, donc de suite, j'ai rincé l'intérieur de mes yeux avec du sérum physiologique, mais j'ai toujours les yeux secs.
j'ai lu dans un magasine que c'est une maladie, ça arrive souvent aux personnes âgées, les yeux se déssèchent, des tâches de vieillesse sortent sur la peau et celle - ci se déssèche, les douleurs dans les jambes etc..il y a une fête à souhaiter aujourd'hui, hein médinessa! c'est la saint:
Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Tylych11
fais - lui des gros bisous de ma part.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée-------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:14

oui j'ai vu que tu as bien travaillé, n'a ru pas reçu mon mp?
Le prénom Inès est dérivé du prénom Agnès. Ce dernier est inspiré de l'adjectif grec agnê qui signifie "sacré". Ce mot pouvait qualifier les fleuves, cieux ou divinités.

Sainte Inès

On peut souhaiter leur fête aux Inès le 10 septembre. On honore à cette occasion sainte Inès Takeya, une veuve japonaise condamnée et mise à mort pour avoir donné asile à des missionnaires chrétiens au XVIIe siècle. Elle fait ainsi partie du groupe des "Grands martyrs du Japon".
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 13:58

merci tata lili pour les explications, je me rend comptes qu'il y a beaucoup de choses que j'ignore.
quand je vois le candidat aux 12 coups de midi, il est formidable.
ce midi, par mal chance il avait 30.ooo € à son compteur et il a perdu une question qui pour lui aurait du être facile.
qui a créé le gilet jaune pour se sécuriser la nuit sur les routes ou même le jour? il y avait le nom de 2 couturier et il devait essayer de trouver le 3e ou plus justement celui qui a créé ce fameux gilet.
moi je pensais ) ce couturier farfelu ( Paul Gautier) ça aurait été plus dans son style, mais non, c'était Karl Laguerfiel, tu vois, pour lui c'était simple vue ses connaissance multiples.
j'étais vraiment triste pour - lui.
je suis presque sur que si la question sur l'origine du prénom Ines lui était poser, qu'il saurait la réponse.
merci encore ma copiner.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:31

coucou les filles ,voila j'ai enfin une date 1 octobre et j'ai les clefs la semaine prochaine,reste plus qu,a faire des cartons
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 22:43

Super Orchidée je suis heureuse pour toi les jours passent vite donc bon courage .

bonne nuit les copines a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 8:27

Bonjour les copines
aujourd hui anniversaire de notre chère New ,

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 E9d2e612

que ta journée soit bonne et que tu es de belles choses bisous

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 3da2b611
Etvoilà le petit dej

je me suis trompée de rubrique pour mettre tout cela donc j ai recommencé

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 8:42

bonjour bboubou, merci pour le café, et oui bon anniversaire a new
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10 - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» bonjour les amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: