Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tata lili

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Mer 10 Aoû - 11:29

ariane, tout cela n'est pas facile, et sans famille qui te soutient , ton fils est jeune je pense , tu es courageuse, j'espère que tu vas trouver une bonne petite voiture , je t'embrasse bien fort, oui yanne j'ai baladé ce matin en changeant a passer au soleil un comble!!!tout est très sec , on croise les doigts pour les feux , là je vais me préparer une salade, l'après midi orchidée c'est lecture , un peu de créa , demain ma pensionnaire chatte revient, et son maitre mangera avec moi lol! j'ai fais une liste de tout ce que j'ai a lui dire hihihi avec les garçons il faut toujours faire vite a plus

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Mer 10 Aoû - 12:48

oui tous les jour medhi appel avec le téléphone d'un animateur . du vélo tous les jours environ 40kms pour le moment tout va bien j'ai dis a medhi de rester sage si soucis d'aller "rapporter".il dit c'est un peu dur le velo lol!

Inès ca va mais demain et vendredi elle va chez une copine , car notre amie a des soucis avec l'alcool mais depuis que son mari est parti bas c'est pire et du coup je veux pas lui laisser Inès demain et vendredi elle a du vin dans son coffre caché . on va appeler son ex mari qui est aussi un super ami lui parler voir s'il peut venir ce week-end pour aider son ex femme car elle est jeune . donc je vais lui dire elle est inviter a jouer chez son copain demain et vendredi .

hier en rentrant j'ai mis du produit a poux a Inès

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Mer 10 Aoû - 12:49

Ariane, pas facile la vie!!!!hein!!!!!

n'écoutes pas, les gens, fais comme tu le sens, il y à quand même, ""encore"" des garagistes, honnétes

mais pas facile quand , on n'y connais rien!!!!!!!!!!!!!! je te comprend, moi j'ai ma puce et mon gendre=des amours avec moi, et ma tite soeur et son compagnon, aussi, mon ex beau frére et mes cousines, j'avoue que suis bien gatée++++ avec ma famille, même, si je donne++++avec tonton et tata, =la soeur de papa, jamais on ,ne m'oublie=pr un repas ou une sortie!!!

courage ma belle, re!!venir en arriére ne sert + à rien!!!maintenant!!!!!!!!!!!!!

il te faut avancer, avec ton courage, et ""essayé"" de te soulager!!!et prendre soins de toi!!!

tu sais que ns sommes là!!!! si besoin de parler ,

Tatalili, tu dois être contente, de voir revenir la minette, ça va te faire une bonne compagnie++++

ce matin, suis allée, voir le chat et les lapins, tt va bien, puis visite à tata et tonton, car c'est son anniversaire=85ans, mais il dormait encore,

samedi, suis invité avec les cousins, cousines, au resto, tata,tonton, ns le paye pr l'anniversaire, et dimanche, je descends avec les enfants, chez ma tite soeur, oui, je suis bien gatée+++,

le soleil est là!!mais frais++++

j'ai finie ma salade, pendant que le flan, cuit pr maman cet ap.midi

Ariane et Tatalili

à + tard

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Mer 10 Aoû - 12:54

aie, aie Medinessa, ns avons une bosse!!!!!!!!!

galére les poux!!!!!!!!!!!!!!! bon maintenant en pharmacie, il y à de bons prodtuis pas trop toxique!!!!!!!

dur, dur pr ton amie!!!!!!!!!!!!!!!!! pas facile, mais surtout ne pas la culpabilisée!!!!!!!!!!!! elle doit ce faire aider par le milieu, médical, bon courage ++++

aller je vais boire mon café, tite balade avec ma peluche et maman

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Mer 10 Aoû - 12:55

yanne on a eu le même menu hihihi
je me doute que medhi trouve ça dur hihihi
je te comprends pour ton amie, tu ne peux pas laisser ines, c'est un grave problème , une maladie pas facile a guérir , j'espère que son ex pourra vous aider, il faut qu'elle accepte de parler et de se soigner

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Mer 10 Aoû - 12:56

ouille encore une bosse, bonne balade yanne

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Mer 10 Aoû - 16:05

Et bien que de bosses aujourd hui lol

bon pas très réjouissant les nouvelles .....
Ariane j espère que tu auras trouvé ta petite voiture car effectivement tu seras plus libre et tu seras moins fatiguée ....
N ecoute pas les gens , pense a toi uniquement tu le mérites bien

bonne soirée j ai mail au doigts

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Mer 10 Aoû - 16:12

a oui l'alcool c'est un probleme sa gache la vie de bien des personne seulement ils faut que ces personnes soit consentente pour se soigner, sinon meme le corp medical ne peut rien faire
je suis aller voir mon petit amour ,avec alexis,ils on bien joué ensemble 3 ans et 11 ans
sa fais du bien de les voir
a oui ariane fais comme tu l'entend apres tout c'est toi qui va la conduire cette voiture ,bon moi perso je n'aime pas conduire une automatique car comme il y a que 2 pedales je sais pas quoi faire de mes pieds,mais sa c'est parce que je suis habitué a une voiture manuelle,,je pense qu'on doit vite prendre l'habitude,le principal c'est de savoir l'utilisation que tu va en avoir et penser aussi aux depenses que cela engendre assurance ,essence,reparation car plus la voiture et grosse et plus sa coute cher, j'en sais quelques chose
la solitude c'est un fleau ,il faut avoir du caractere pour ne pas se laisser aller,
bon courage et on croise les doigts pour toi pour que sa soit une voiture qui te convienne ,

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Mer 10 Aoû - 16:15

il parait que pour eloigner les poux il faut mettre de la lavande sur les cheveux et sur les vetements ,a voir

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Mer 10 Aoû - 17:44

oui il y a des produits efficaces oui pour la lavande ,mais Inès ne peut pas mettre de produit avec de l a l'alcool ou huile essentiel donc reste les produits moins efficace . la lavande en général est de l huile essentiel

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Mer 10 Aoû - 19:26

a oui c'est des huile essentielles dommage

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Mer 10 Aoû - 19:38

bonsoir les copines! je n'ai pas eu le temps de venir avant.
aujourd'hui le ciel était nuageux et il faisait froid, mon mari avait même enfilé un sweet molletonné.
Ariane! j'espère qu'on verra la photo de la belle voiture. moi je n'ai pas de permis de conduire, jeune je conduisais que des landaus ou poussettes d'enfants, là seule vrai voiture que j'ai conduite, c'est une voiturette électrique, dans les allées d'un château, ce jour là, je me suis sentis comme la reine du monde lol!
medinessa! quand mes enfants étaient petits et qu'ils attrapaient des poux, je leur enduisait les cheveux de vaseline, je laissait les poux s'étouffer avec cette graisse, puis au bout d'1/2 h je passais dans leurs cheveux un peigne fin spécial pour poux, ça les retirais et en plus ça retirais les lentes. et en suite, je leur lavais la tête.
bon les copines, les heures tournes très vite, donc je vous souhaite à toutes de passer une très reposante nuit et à demain. bisous

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Mer 10 Aoû - 21:34

coucou les filles - voilà j'ai trouvé ma voiture mais je vous dis tout demain car aujourd'hui je suis très fatiguée

si déjà vous voulez voir sur le net c'est une toyota yaris verso

bonne soirée à demain bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Mer 10 Aoû - 21:44

Super Ariane au moins tu as déjà ça , bonne nuit a demain et surtout ne pense a rien juste a toi et ta voiture a tout ce que tu feras de beau bisous

bonne nuit les copines a demain

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Mer 10 Aoû - 22:00

reposes toi ariane , tu vas rêver de ta belle voiture , je suis contente pour toi ici avec le gros mistral il y a des feux une vraie catastrophe bonne nuit les amies a demain, dans ma galerie photo de carte jeux de l'été

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Mer 10 Aoû - 22:06

Ariane, elle est superbe+++++++++++++++++++++++

bonne nuit et fait de beaux rêves ""en voiture""

Tatalili, oui j'ai vue aux info=les feux, mon dieu, j'éspére que tu n'as rien à craindre!

bonne nuit les filles à demain

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Mer 10 Aoû - 23:37

C est vraiment navrant de voir les feux j espère que les pompiers arriveront a maitriser , mais ce n est pas gagné , heureusement qu ils sont là .

ici aussi il y a eu du vent pas la joie ..... avec la chaleur

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Jeu 11 Aoû - 7:45

à tantôt car encore une grosse journée
mais d'abord assurance ...
orchidée

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Jeu 11 Aoû - 8:23

bonjour ariane ,dit donc belle voiture,enfin une bonne chose pour toi, il te faut retourner la chercher ?
bon je fais le café
bonne journée a toutes

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Jeu 11 Aoû - 8:26

bonjour, merci orchidée,
les feux ça va mieux, ce matin j'ai fait la poussiere!!! avec ce vent on en mange, a tout a l'heure bonne journée dejà 8h30, bon on dirait que je pointe hihihi

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Jeu 11 Aoû - 9:36

Bonjour les copines

pas le moral , mais ça passera
bonne journée

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Jeu 11 Aoû - 10:35

que se passe t il ta maman arrive bientôt, mais j'ai sais que par moment on a du mal a supporter nos conditions de vie, ou en es tu de ta couture?

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Jeu 11 Aoû - 10:57

BONJOUR TOUT LE MONDE
OUI LA CATA TOUS LES FEUX
TOP TU AS TA VOITURE ARIANE
MERCI POUR L4INFO DES POUX LISEBETH BON A SAVOIR LE PRODUIT QUE JAI ACHETE ET AUSSI EPAIS QU ELA VASELINE MAIS PAS LE MEME PRIX HIHI ET CA A BIEN MARCHE JE REFAIS CE SOIR ET DIMANCHE SOIR MELISSA
CE MATIN IL FAIT ENCORE FROID FFFFF
INES EST CHEZ MA COPINE J4AI PARLE HIER A MON AMIE CA A ETE LUNDI ON VA CHEZ MON MEDECIN ELLE VA EXPLIQUER ON VERRA BIEN

BONNE JOURNEE A TOUTES

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Jeu 11 Aoû - 16:53

elle est très belle cette voiture, tu fais dans le luxe maintenant ? lol! lol! lol! lol!
est-ce qu'elle est neuve?
si non, j'espère pour toi que tu n'auras pas de problèmes avec, car par ici, les gens qui achètent des occasions se font avoir, ce sont des voitures souvent volées, que les voleurs déposent dans un garage pour les revendre, et bien souvent ,en plus elles ont été accidentées.
2 de mes enfants se sont fait avoir comme ça, et pourtant ils avaient acheté leur voiture dans un grand garage.
bien - sur ils ont portés plainte, ont récupéré un peu d'argent en dédommagement, mais pas la totalité de ce qu'ils avaient payé.
donc, la plus jeune de mes filles s'en est commandé une neuve, à payer comptant ( je lui prête la somme) et bien, cette voiture qui n'a pas d'électronique ni fioritures à l'intérieur, même les vitres se descendent à la manivelle, et bien, le garage où elle l'a réservé, a tellement de gens qui en ont commandé, est en rupture de stock, ma fille qui l'a commandé en mai, devrait, en principe l'avoir en novembre, car elle est fabriqué en Roumanie. elle devrait lui coûter 8000€
je te souhaite bonne chance et aussi de belles balades avec ta voiture ( comment du l'appelle?)pare ici je connais des gens qui donne des noms aux voitures souvent c'est ( titine)
bonne fin de journée------------bisous

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   Jeu 11 Aoû - 20:35

merci Lisebeth - oui chez nous aussi c'est titine

c'est une occasion - c'est son anniversire demain lol elle est du 12 août 2001 - elle aura déjà 15 ans

je sais comment ça se passe en France mais chez nous en Belgique à partir de son 4ème anniversaire l'auto passe chaque année le contrôle technique - et pour être revendue c'est obligatoire - il faut le document du contrôle technique attestant que la voiture est en ordre pour pouvoir faire assurer la voiture et la faire immatriculer

et chaque voiture doit avoir son carnet d'entretien (car pass) tout doit y être noté concernant la voiture

mais c'est pas pour cela qu'il n'y a pas des malhonnêtes

je n'ai pas les moyens de m'acheter une voiture neuve pour le moment et même en toute petite voiture citadine y a rien en dessous de 10000€ - je pense qu'elles sont plus chères qu'en France

la voiture de mon mari nous l'avons achetée neuve - elle a eu 1 an en mars dernier

voilà j'espère avoir fait le bon choix - on verra à l'utilisation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10   

Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant