Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 découpages collages de ma p-fille coline 7 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

découpages collages de ma p-fille coline 7 ans Empty
MessageSujet: découpages collages de ma p-fille coline 7 ans   découpages collages de ma p-fille coline 7 ans I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:56

( sa petiote fille âne)
découpages collages de ma p-fille coline 7 ans Ane_co10
découpages collages de ma p-fille coline 7 ans Yne_pa10

un bébé qui veut des câlins
découpages collages de ma p-fille coline 7 ans Bebe_p10

un chat qui dort
découpages collages de ma p-fille coline 7 ans Chat_p10
le chien copain du chat
découpages collages de ma p-fille coline 7 ans Chien_10

la renarde
découpages collages de ma p-fille coline 7 ans Renard10

halte sur autoroute ( table et bancs)
découpages collages de ma p-fille coline 7 ans Table_10

coline 7 ans
découpages collages de ma p-fille coline 7 ans Coline10
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

découpages collages de ma p-fille coline 7 ans Empty
MessageSujet: Re: découpages collages de ma p-fille coline 7 ans   découpages collages de ma p-fille coline 7 ans I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:35

et bien, un trés GRAND++++++++++++++BRAVO +++++++++++++ à Coline

en plus d'étre trés mignonne++++++++++++++++, tu es trés habile, avec tes mains, jeune fille

découpages collages de ma p-fille coline 7 ans 1671f310
découpages collages de ma p-fille coline 7 ans 13_10
découpages collages de ma p-fille coline 7 ans 07_15
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

découpages collages de ma p-fille coline 7 ans Empty
MessageSujet: Re: découpages collages de ma p-fille coline 7 ans   découpages collages de ma p-fille coline 7 ans I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:58

merci pour - elle
quand je lui ais dit que j'allais montrer à toutes mes copines, ce qu'elle a fait, elle a été très contente.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

découpages collages de ma p-fille coline 7 ans Empty
MessageSujet: Re: découpages collages de ma p-fille coline 7 ans   découpages collages de ma p-fille coline 7 ans I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:00

c'est une jolie petite fille , bravo , c'est très bien j'espère qu'elle a tout emporté pour montrer a ses parents , bravo Colline
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

découpages collages de ma p-fille coline 7 ans Empty
MessageSujet: Re: découpages collages de ma p-fille coline 7 ans   découpages collages de ma p-fille coline 7 ans I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:11

lol! lol! lol! oui tata lili! elle a tout emporté + d'autres fait depuis longtemps, elle en avait 2 pleins sachet plastique de carrefour. + des autres découpes imprimées qu'elle va découper et coller chez Eliane.
Eliane m'a dit: tu parles d'un fouillis, sa mère ne voudra pas qu'elle les ramène chez - elle, donc ça restera chez moi.
je lui ai répondu: je te fais confiance, ce ne sera qu'un passage chez - toi, leur dernière destination sera la benne à ordures.
ça aura toujours distrait la gamine.
question habileté de ses mains, elle tient de sa mère: ma fille sait tout faire de ses mains, couture, tricot, broderie, cuisiner, retaper des meubles, tapisser ou repeindre des murs, peindre des toiles ( tableaux), enfin elle est très doué en tout, elle a même eu son permis de conduire du premier coup mais: parce - que je l'ai obligé de le passer pour me prouver qu'elle n'en avait rien à faire de mes conseils, elle n'a jamais voulu conduire. son permis lui sert de papier d'identité.
pour son bac, elle devait aller au rattrapage, bien sur elle a refusé. j'ai insisté et je lui ai dit: " quitte à t'y conduire à coups de pieds aux fesses, tu iras au rattrapage"
elle m'a répondu: "tu peux me dire tout ce que tu veux, je ne veux pas avoir mon bac car ça ne sert à rien, et je ne l'aurais pas." et le soir, toute contente, elle est rentré et m'a dit qu'elle n'avait pas répondu aux questions.
elle est entré pour travailler au musée des musées nationaux, à l'âge de 18 ans, elle y est toujours, elle est monté de grade petit à petit, maintenant, elle est secrétaire de direction, mais faute d'avoir eu son bac, elle fait le travail mais elle n'a pas la paye en, conséquence.
un jour qu'elle était ici, elle s'en est plainte. elle pensait peut - être que j'allais la plaindre, mais je lui ai répondu que c'était bien fait pour - elle, qu'elle avait été très contente de me braver pour le bac, et bien qu'elle en payait maintenant les conséquences à cause de sa méchanceté envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

découpages collages de ma p-fille coline 7 ans Empty
MessageSujet: Re: découpages collages de ma p-fille coline 7 ans   découpages collages de ma p-fille coline 7 ans I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:01

UN grand bravo à Coline , une bien jolie petite fille
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

découpages collages de ma p-fille coline 7 ans Empty
MessageSujet: Re: découpages collages de ma p-fille coline 7 ans   découpages collages de ma p-fille coline 7 ans I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:35

merci pour - elle, je lui souhaite qu'elle soit habile de ses mains et intelligents comme ses parents-----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

découpages collages de ma p-fille coline 7 ans Empty
MessageSujet: Re: découpages collages de ma p-fille coline 7 ans   découpages collages de ma p-fille coline 7 ans I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:45

Bravo Coline c est vraiment superbe , elle est vraiment toute mignonne

Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

découpages collages de ma p-fille coline 7 ans Empty
MessageSujet: Re: découpages collages de ma p-fille coline 7 ans   découpages collages de ma p-fille coline 7 ans I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:55

merci pour - elle boubou!-------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découpages collages de ma p-fille coline 7 ans Empty
MessageSujet: Re: découpages collages de ma p-fille coline 7 ans   découpages collages de ma p-fille coline 7 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découpages collages de ma p-fille coline 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découpages fait main
» découpages fait mains ( suite)
» Carte anniversaire pour ma fille
» etoile de Noël réalisé pas ma fille ( hirondelle)
» cartes faites par ma fille pendant mon handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: GALERIE DES MEMBRES :: Galerie de Lisebeth-
Sauter vers: