Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Que souhaiteriez-vous ?

Aller en bas 
+3
yanne55
medinessa
Newscrapeuse
7 participants
AuteurMessage
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Que souhaiteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Que souhaiteriez-vous ?   Que souhaiteriez-vous ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:17

Y a t-il des rubriques qui vous intéressent plus que d'autres et quelles sont elles que vous aimeriez avoir et auxquelles vous participeriez ?

Des ateliers en temps réels , ça vous dit ?

Merci de réfléchir et de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Que souhaiteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous ?   Que souhaiteriez-vous ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:21

moi ca serait le kirigami ,mais en ce moment pas trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Que souhaiteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous ?   Que souhaiteriez-vous ? I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:37

et, bien perso

je crois que tu as bien+++++++++++++++++++++++bossée++++++++++++++++++++++++

suis heureuse de la broderie+des 3D, j'adore++++++++++++++ et le QUILLING, mais dommage pas trop de succés!!!!!Que souhaiteriez-vous ? 11_11


le reste est trés bien, mais il faut quand même choisir!!!on ne peu tout faire!!malheureusement

mais il y à déjà un trés grand choix++++++++++++++++

merci pour tout ton travail News, courage++++++++++++++++Que souhaiteriez-vous ? 07_22
Que souhaiteriez-vous ? 07_23
Que souhaiteriez-vous ? 07_22
Que souhaiteriez-vous ? 07_23
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Que souhaiteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous ?   Que souhaiteriez-vous ? I_icon_minitimeVen 27 Mai - 15:41

Que pense LISEBETH ?
je pense qu elle veut aussi que d autres activités soient proposées mais je pense perso qu il y a vraiment trop de choses actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Que souhaiteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous ?   Que souhaiteriez-vous ? I_icon_minitimeVen 27 Mai - 16:16

Boubou , dis nous ce que toi tu aimerais voir sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Que souhaiteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous ?   Que souhaiteriez-vous ? I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:32

Tanné j ai pensé pensé toi une dame sur Facebook fait des choses super belles en killing des visages.....
moi je trouve plus mon ti bâton pour rouler les bandes.
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Que souhaiteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous ?   Que souhaiteriez-vous ? I_icon_minitimeSam 28 Mai - 8:20

il y a deja beaucoup de chose,et dommage que le quilling ne marche pas mieux,perso en ce moment pas trop le top un peu fatiguée, et pas trop envie de bricoler,mais sa va revenir,il faut juste que je me motive,et c'est vrai que l'on ne peut pas tout faire ,et justement c'est tres bien d'avoir le choix il en faut pour tout les gouts
peut etre un poste couture peut etre qu'il y a des couturiere qui aimeraient (comme boubou )je sais quelle fais de tres belle chouettes en tissus,
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Que souhaiteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous ?   Que souhaiteriez-vous ? I_icon_minitimeSam 28 Mai - 8:28

Non moi je ne ferai pas de couture enfin je veux dire que je n ai pas le temps , déjà je suis en retard avec mes chouettes et autres ..... et je ne suis pas douée pour cela comme j ai dit je fais que des petites choses après le reste pas pour moi , en plus entre nous , je me force pour cela mais je dois le faire .
Maintenant chacune fait ce qu elle veut .
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Que souhaiteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous ?   Que souhaiteriez-vous ? I_icon_minitimeSam 28 Mai - 9:16

Boubou, personne ne te force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lorsque que l'on à une passion,, ex,, la créativité, on le fait avec grand plaisir++++++++++++, ou alors on ne fait rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Que souhaiteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous ?   Que souhaiteriez-vous ? I_icon_minitimeSam 28 Mai - 9:20

QUAND AU QUILLING,

oui, je comprends, que ça ne peu pas plaire à tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!

mais, je suis décue, car j'ai posté des cartes, = pour maman,+masculine,+mes paques, ect ect ect ect,

et peu de personnes les ont vues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'ailleur vous avez vue que je pas remit d'atelier!!!!!!  

dois, je continuer ou pas?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


Dernière édition par yanne55 le Lun 30 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Que souhaiteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous ?   Que souhaiteriez-vous ? I_icon_minitimeLun 30 Mai - 21:53

coucou les filles!
je vois que ça devient difficile de savoir ce que vous avez envie de faire.
personnellement, même si je suis très peu doué, j'aime tout faire.
pour le quilling, j'adore faire ça, mais j'ai beaucoup de problèmes pour tenir les bandelettes roulées et les coller sur la carte, mes mains tremblent beaucoup.
j'adore la broderie, les 3d, l'irisfolding, le kirigami, même si , toujours à cause des tremblements de mes mains, j'ai du mal à le plier.
j'aime aussi le découpage de dentelle de papier, j'aime aussi les poupées en carton avec leurs vêtements, ça me rappelle mon enfance, j'aime aussi la construction des autos et avions mais toujours du mal à les monter à cause de mes mains.
j'ai des modèles de poupées, de boites, de pots pour crayons à faire avec des boites de conserves.
que vous dire encore! qu'en principe quand vous avez accepté mon invitation pour venir vous inscrire sur le forum, vous saviez ce que vous alliez y trouver.
en fait vous ne savez pas ce que vous avez envie de faire.
donc, dites - le franchement, et si j'ai des modèles ici de ce que vous désirez faire, je vous les mettrais.
bonne nuit à vous toutes------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que souhaiteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous ?   Que souhaiteriez-vous ? I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:46

Je decouvre ce post.
Perso j'ai honte car si peu presente, et si peu active...pourtant je reve de pouvoir tout faire, mais comme nous toutes c'est sur!!!!
Sinon comme lisebeth j'aime tout, et j'aime decouvrir et apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Que souhaiteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous ?   Que souhaiteriez-vous ? I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:03

bon boulot les filles mais pas toujours le temps

yanne desolée mais en ce moment dur dur

oui pour des ateliers new où de nouvelles cartes, j'aime bien, mais sinon le forum est tres bien c'est juste un manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Que souhaiteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous ?   Que souhaiteriez-vous ? I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:41

PAS DE SOUCIS MA LOLO, je sais Que souhaiteriez-vous ? 07_24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que souhaiteriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que souhaiteriez-vous ?   Que souhaiteriez-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que souhaiteriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes pour vous .
» Comment verriez-vous la présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Je m'inscris :: Forum mode d'emploi-
Sauter vers: