Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bonjour du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
scrap@ri@ne

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Jeu 14 Juil - 8:49

à vous toutes

boubou - elle aime peut-être pas les activités manuelles

et sait pas t'aider dans la préparation des plats

Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
yanne55

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Jeu 14 Juil - 9:58

bonjour les filles

ben dis donc Boubou, petite nuit ma belle!!!!!

tu sais la petite, est certainement """intello""" et pas manuelle, propose lui, des jeux de sociétés, avec toi, ou de l'aide pr les repas, si elle est collée à toi, ça veux dire qu'elle cherche de l'affection!!!si sa maman, est malade!

Lisebeth, tu sais maintenant, l'éducation, à beaucoup changée++++, et ce n'est pas + mal, quelquefois!!!!

il faut être tolerent++++++, sinon, ils ne viendrons + te voir!!!!si tu es sans cesse à les reprendre!!!!!

allez chez une Mamie, c'est pour le bonheur et les plaisirs, pas pr l'éducation!!!!! c'est aux parents de la faire!

Ariane, je vois que tu es bien occupé+++++, et sur que tu es en soucis+++pr ton mari!!!

tu ne parle + de tes animaux!!!!!!

Tatalili, c'est demain, je crois qu'il retire tes fils, ??? ouf, tu vas pouvoir respirer!!!!

et ton genou??, pas trop mal???

ici pluie grrrrrrrrrrrrrrr et toujours nos 10°, cet ap.midi vers maman, et demain, matin,je monte chez les enfants, pas de crêche!!!!!
L'ap.midi, papa sera là, mais il me descendra BB, car RDV kiné à 17hrs, et samedi , maman travaille et papa RDVs, donc BB viendra vers Mamie,

si vous saviez, comme je me régale++++++++++++

allez passer une belle journée, je vais regarder le défilé à la télé, j'adore les fanfares++++++++++

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Jeu 14 Juil - 12:29

merci chaton , a paris ils ont très froid, ici gros mistral que c'est pas croyable, et oui, boubou tu fais la 2eme mamie, courage, moi très fatiguée pourtant je ne fait rien , contre coup, choc ou antibio, je vois mon medecin samedi

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Jeu 14 Juil - 18:52

non point samedi , le vent est infernal , c'est penible , pouir mes jeunes la mer est glacée

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Jeu 14 Juil - 21:53

bonsoir les copines! je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt et je m'en excuse..
dis - donc yanne! tu es une mamie toi aussi, accepterais - tu qu'un enfant de 11 ans 1/2 et une autre de 7 ans 1/2, mangent presque le nez dans leur assiette, et trient leur nourriture avec les doigts et ne mange que ce qui leur plait, toujours avec les doigts?
et bien non! la moindre des politesse, c'est de s'assoir correctement, de manger avec une fourchette et pas avachis devant son assiette.
tu sais, une mamie ce n'est pas que pour gâter toujours les petits - enfants, c'est aussi aider à les éduquer quand il y a trop de laisser aller.
pour ce qui est de ne ne plus vouloir venir nous voir, si tu savais ce que je m'en moque, comme ma fille m'a dit un jour:( jamais je ne te donnerais mes enfants à garder, car toi et papa vous n'êtes que des ouvriers, tandis que du côté de ma belle famille, ce sont des bourgeois)
comme tu vois, donc ils ne viennent pas souvent ici et donc les gamins ne viennent pas nous voir.
quand ils seront en âge de voyager seuls, mon mari et moi, nous ne seront peut-être plus de ce monde, dons ils n'auront plus à venir ici.
quand leurs familles bourgeoise les emmènent au restaurant, ça m'étonnerait fort que la grand - tante ou la grand - mère les laissent se tenir comme ça à table.surtout la g-mère qui vit en couple avec un magistrat.
elles sont venues passer plusieurs Noëls ici, et elles se tenaient à table comme des personnes chics, et les gamins se tenaient correctement et pourtant, ils étaient plus jeunes.
quand j'ai demandé à mon petit-fils pourquoi il se tenait comme ça, il m'a répondu:" parce - que tout le monde se tient comme ça".
bon enfin! ce n'est pas avec nous qu'ils vont au restaurant, donc la honte ne retombera pas sur nous.
nous on ne les vois qu'une fois dans l'année, mon mari veut refaire un repas chez une de mes filles, selon la date, ils viendront peut - être, mais ce n'est pas encore fait.
si nous les avons vu hier, c'est parce qu'ils sont en vacances chez ma fille qui vient tous les mercredi, si non, il se passe parfois plus d'une année sans qu'on ne les voit.
bon! je te souhaite de passer une très reposante nuit--------bisous.

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Ven 15 Juil - 7:59

bon boubou doit etre occupé je vous prepare le petit dej

apres ce qui c'est passé a nice hier soir,nous voila repartie dans la terreur
passez quand meme une bonne journée
tata lili des nouvelles??

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Ven 15 Juil - 8:14

Boubou

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Ven 15 Juil - 8:17

IMPOSSIBLE de sourire ce matin l attentat a encore frapper a NICE VILLE CHERE A MON COEUR

ma fille a 23h50 me tel en pleure , elle etait au feu d artifice avec des amis , et avec lepetit tout content de lui montrait ..... mais comme elle m a dit nous étions plus loin quand cela c est produit , on a entendu tout et la foule qui se bousculer ....son mari a pris le petit de la poussette et ils se sont mis a l abris en courant , mais il ne pouvais pas sortir de l endroit ou il etait car ça courait de tout les cotés , ils se sont mis dans un renfoncement d un immeuble la ils ne risquait rien , mais il voyait les gens hurlaient .....quelle horreur j en tremble encore en écrivant cela , quand ca nous touche pas évident mais , heureusement eux non rien eux ni leur amis , ils ont vu passé ce camion fou de loin qu milieu de la foule ma fille me dit que plus jamais elle n ira dans des lieux comme cela .....
enfin plus de peur que de mal , pour eux , mais les pauvres gens moi la je peux vous dire que ça me touche doublement car si j avais ete a bas j y serai allé c est certain j aime les feux d artifice , et je vais tous les vois c'est une passion pour moi mais bon déjà que je ne suis fatiguée .....

bonne journée:café: :the:

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Ven 15 Juil - 9:15

Je te comprends Boubou
et je suis de tout coeur avec toutes les victimes et leurs familles
lorsque j'ai mis le bonjour du jour ce matin je n'étais pas encore au courant de ce drame (me suis endormie très tôt hier soir)

yanne55

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Ven 15 Juil - 13:16

bonjour les filles

oui, une horreur++++++++++++++++, aucuns mots, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Ven 15 Juil - 13:21

bonjour ,oui c'est vraiment l'horreur tout les moyens sont bons,boubou comme je te comprends tu dois être dans tout tes états, et ta fille la pauvre , oui dans les grandes villes il ne faut plus aller dans la foule , j'espère que tes invités sont sympas avec toi aujourd'hui
je suis mieux, je fais la poussiere mistral oblige, enfin il est tombé

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Ven 15 Juil - 14:49

bonjour les copines!
je suis de tout coeur avec tous ces gens.
ici c'est les voitures qui ont brûlé, et une bande de trafiquants qui ont tué des gens avec de la cocaïne mélangé à un médicament pour dormir. la police en a arrêté quelques -uns mais ils n'ont pas du arrêter toute la bande.
ce matin je me suis réveillé avec un grand beau temps. du coup je n'ai pas fait mon repassage, j'ai préféré aller me promener pour me dégourdir les jambes.
j'espère que toutes, vous vous portez bien
je vous souhaite un très agréable après - midi----------bisous

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Ven 15 Juil - 19:56

Boubou, je suis devant les infos, et je comprends, tes angoisses, et celles de ta fille, les pauvres!!!!

comme ils ont du avoir peur!!!!!, j'éspére, que tu as du soutien, avec tes invités, tu en as besoin+++

MÊME, SI,LA VIE , DOIT CONTINUER, VUE LES ACTUALITES!!!!!

AFIN DE SOUTENIR LES FAMILLES,ET, LES AMIS (ES) JE NE METTERAIS PAS DE BLAGUES, PENDANT LE DEUIL, NATIONAL,

malgré tout prenez grands soins de vs les copines

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Sam 16 Juil - 8:38

aujourd hui nous sommes deja le 16 juillet
bonjour sous le soleil

passez une bonne journée
aller boubou ,les jours passent,bon courage

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Sam 16 Juil - 9:01

coucou les filles - ça travaille dur chez moi depuis 7h30 ce matin - sous l'oeil attentif du contremaître

allez à tantôt pour l'avancement des travaux

bonne journée
yanne55

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Sam 16 Juil - 9:16

bonjour les filles

merci Orchidée pr le tit déj

Ariane, trop+++beau++++, le contremaitre, j' ai eue le même, !!!!!!

dis quel boulot+++, tu vas avoir du ménage+++ma pauvre

Boubou, comment vas -tu ma belle????

Tatalili, alors c'est aujourd'hui, ""la délivrance"" des fils????

mon tit amour va arriver pr la journée=que du bonheur

prenez grands soins de vs les copines

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Sam 16 Juil - 9:40

ce n'est que le début - après tapisser ou repeindre les murs - changer les meubles de la salle à manger - normalement je récupère ceux de chez mes parents - et puis refaire la salle de bain et ...
mais se sera pour les longs jours d'hiver ... y a d'abord du travail dehors (il y a 45 sapins à enlever)
les fenêtres sont commandés depuis fin novembre et devaient être placées pour le printemps ...

Boubou

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Sam 16 Juil - 11:41

Bonjour les copines
Juste un petit coucou je suis dépassée par tout ......

Ariane tu refais tout chez toi??? super

Yanne super de garder ton petit fils , moi ça me manque tellement mais bon ...

Tata lili comment vas tu ?

Orchidée merci pour le petit dej , les jours passent mais les idées manquent ..... ils veulent prolongés leur séjour . pas évident mais c est comme cela .....

bonne journée

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Sam 16 Juil - 14:26

bonjour a toutes, je suis rassurée, j'ai eu une bonne consultation rien d'interne, point c'est fait mais toujours mal au genoux , ORL le 25 ,
il va faire très chaud,
Ariane , j'espère que tu auras vite les fenetres le temps passe si vite, tu vas etre bien après merci pour les photos, le contre maître est comme mon chat sdf ? TON HERBE ESt belle nous on est dans la paille hihihi c'est sec ......................
super le petit yanne moi elles arrivent demain , en tgv j'espère pas de retard
boubou je suis sur que tu t'en sors a merveille,
et lisebeth entre des soucis d'internet ?

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Sam 16 Juil - 16:46

bonjour les copines!
et oui tatalili, toujours des soucis d'internet, je note sur un papier toutes les interruptions et mercredi je montrerai au technicien.
en même temps je lui demanderais s'il peut m'accélérer un peu la vitesse de chargement, car c'est vraiment du grand ralentis.
j'en profiterais aussi pour lui demander si c'est normal que la box chauffe.
bon ce matin, je me suis levé prête à faire du ménage et avancer sur les forums, mais en ouvrant mes volets, de voir ce ciel tout gris et cette fraîcheur, j'ai baissé les bras.
j'ai fais un peu de ménage, puis j'ai attaqué le repassage, j'y ais passé le reste de la matinée.
du coup: avec ce ciel orageux, et d'être resté debout toute la matinée, j'ai trop mal aux jambes pour aller faire mon tour.
je le ferais demain matin.
bon les copines! je vous souhaite à toutes une très agréable fin d'après - midi et une très reposante nuit------------bisous.

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Sam 16 Juil - 17:24

quelques heures plus tard voilà le résultat :

reste la porte d'entrée - la porte du garage et les poutres à mettre en couleur

et le contremaître est fatigué

reste à placer une fenêtre en haut - il n'avait le seuil de fenêtre avec  - oubli de l'usine ?

finition mercredi prochain

oui tata Lili l'herbe est bien verte  avec toute l'eau qu'on a eu - j'aurai du tondre aujourd'hui mais pas possible avec les travaux - demain dimanche silence - lundi clinique pour l'homme toute la journée - donc se sera pour mardi et elle aura encore bien grandit
tata lili

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Sam 16 Juil - 20:39

hihihi ariane ilest mignon voilà celle de mon fils en pension pour le moi lisebeth j'espère que tu vas avoir de bonnes reponses ,
voilà tout est près lit de bébé chaise haute courses etc , elles arrivent en tgv demain
bonne soirée , demain matin je serai en cuisine

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Sam 16 Juil - 21:19

hello, les copines

et bien Ariane, c'est trés joli, mais quel boulot!!!!!!!!!!!!!!! et ta ""ménagerie""" elle est ou?? tes biquettes ect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

normale, que le contremaitre soit fatigué!!!!!!!!!!!!!! t'as vue le boulot!!!!!!!!!!!!

Tatalili, elle est toute mimi, ta pensionnaire, et elle aime l'eau fraiche apparement!!!!!!!!!

ben Lisebeth, tu t'en vois bien avec ton internet!!!!!!!!!!!

Boubou, aie aie, ils prolongent, bon, ça veux dire qu'ils sont bien!!!!! et qu'ils t'apprécient, c'est bien pr toi, mais n'en fais pas trop=bouffe,

comment va ta fille???? la pauvre,

moi, une superbe journée+++++++++++, même, si suis ""moulue"" hi hi hi hi, le coquin, ne voulait pas faire la sieste!!!!!!!!!!!!!!!!, il me chantait la reine des neiges, à mourir de rire+++++++++, finalement, une petite sieste d'une heure, et aprés, balade et jeux+++

ce soir Mamie devant la téle, avec mon ordi, mais ne fait pas trop trainer

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Sam 16 Juil - 22:46

tata lili elle est toute mignonne la petite mimine et je vois qu'elle aime aussi jouer avec l'eau

Yann
là c'est ma maison principale - ou j'y ai 3 chats et 1 lapin (en liberté dans la maison)

et puis 800 mètres plus loin j'ai une 2ème maison qui me sert d'atelier - maison de vacances pour les amis - et mon fils y organise des soirées entre pots - ce we c'était pour l'annif d'1 copain - ils étaient 15 - ils prennent de quoi y passer la nuit (matelas ...)
et ils n'ont rendu la maison dans un état impeccable
et c'est là qu'il y a mes chèvres

Boubou

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Sam 16 Juil - 22:56

Merci Ariane c est super beau tout cela j aime beaucoup bon courage pour Lundi je penserai a toi .
Yanne moi je n ai pas trop envie qui rallonge lol je ne suis pas trop bien
Ma fille ça va a peu pres , mais moi j y pense tout le temps , a toute ses horreurs ,et ce n est pas fini ça continuera . On est vraiment pas a l abris Tata Lili passe de bons moments en famille en plus avec petit bébé est ce une fille ou un garçon ?

Lisebeth tu as raison de tout noté pour demander bon courage
bisous a vous toutes a demain si je peux

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   

Le bonjour du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant