Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bonjour du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
scrap@ri@ne

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mar 12 Juil - 17:17

Boubou c'est quoi tes farcis - 70 pour 7 ça vous en fait 10 chacun - se sont de mini bouché? où vous estes vraiment de très gros mangeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
scrap@ri@ne

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mar 12 Juil - 17:19

boubou une petite recette:

dans une tomate évidée casser un oeuf - (sel-poivre) - des de jambon - gruyère - remettre le chapeau de la tomate - passer au four

yanne55

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mar 12 Juil - 20:11

hello, les filles

Boubou, on pense +++++à toi+++++++++++++

Médinessa, bon courage et bonne continuation++++++++++++++

Tatalili, tu vas être, un ti peu soulagé!!! sans les fils

ici pluie toute la journée et 10°,

avec ma puce, avons bien rangés+++, elle était contente+++

demain, ap.midi, je remonte garder BB pr la sieste et +++, car papa des RDVs, médicaux

bonne soirée à vs les copines, je repasserais ""peu être"" ds la soirée

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mar 12 Juil - 20:15

courage mais c'est bien si ça va ,

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mar 12 Juil - 20:19

oui Tatalili, tu es gentille++++

tout va bien, BB est heureux de sa nouvelle chambre, il à retrouvé ts ces jouets!!!!!! et surtout ces livres!!! il adore, """raconter"" les histoires, c'est trop drôle+++

Mamie, un tit peu fatiguée, mais je me reposerais+ tard, pas grâve,

bonne soirée à toi, et bonne nuit, surtout,

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mar 12 Juil - 22:54

Bon courage Médinessa , je me doute que tu sois fatiguée a bientôt prends soin de toi
bisous

ET voila ils sont tous fatigués je profite de me reposer , avant de terminer de tout ranger car c est la pagaille , ils étaient affamé , les farcis sont tous passés plus un seul moi qui penser que peut etre il en resterait pour pouvoir congelé pour deux plus tard lol bon a par cela je me dépèche car demain rude journée

a demain les copines , pour la cuisine j essai de faire au mieux afin que personnes ne disent rien . bonne soirée

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mer 13 Juil - 7:16

aujourdhui 13 juilet
il fais pas chaud ,

bonne journée a toutes

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mer 13 Juil - 8:11

Bonjour les copines
merci pour le petit dej , effectivement c est plus frais mais l soleil va revenir , je l espère
je suis levée debout depuis bien longtemps a 5h , car j avais trop de choses en tête et a préparer , il faut dire que je suis une angoissée et j essai de faire au mieux mais je ne suis pas satisfaite pourquoi ....je ne sais pas .
donc j ai préparé tout pour le petit dej mais c est par étape .... donc tout est par le milieu moi a 5h puis eux la fille et son mari viennent vers 8h45 , puis apres mon mari vers 9h15 je le réveil car ils sont tous la ensuite il retournera se reposer ....
puis les enfants a 11h30 pas avant et ils déjeunent avant mangé mais bon donc tout est par le milieux ...entre temps d autre reprennent un petit café enfin voila la mâtiné et moi vite le repas
on mangent vent 12h30 et ensuite petit café avec un petit morceau de cake (et oui le mari de ma fille adore cela donc il le faut dit mon mari !!!!) ensuite il est presque 14h eux vont se reposer et moi vite je débarrasse tout je range la cuisine , et prépare pour le soir afin d etre un peu tranquille mais je ne peux pas me reposer ..... ils remontent encore un café .... et voila moi je suis déjà fatiguée car le soir on recommence .....voila pourquoi je dis que au bout des 10jours ou 15 ils ne savent pas je ne plus marcher .
JE NE DIS RIEN CE N EST PAS MES ENFANTS ET MON MARI DIT CE N EST QUE 15J PAR AN DONC JE ME TAIS ; je ne veux pas d histoire comme cela mais j en ai gros sur le cœur , apres cela ils sont relativement agréable mais bon ce n est pas tout parfois ....elle tout le monde est au petit soin car elle est bi polaire alors ils craignent des crises ..mais moi je ne l ai jamais vu en crise a la maison , mais il faut du repos , en plus elle a perdu sa maman il y a 1 mois donc elle n est pas bien , ce qui se comprends .
bon voila je vais continuer vous etes mon rayon de soleil les filles je décompresse un peu des que je viens lire OUF !

BISOUS

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mer 13 Juil - 9:02

mais oui boubou si sa te fais du bien de venir papotter avec nous ,tu y viens aussi souvent que tu peut et tu va voir les jours vont passer vite,et tu pourra te reposer,
et apres c'est moi qui prend la releve hi hi hi
il y a un petit rayon de soleil
hier je suis aller faire un tour pour voir les soldes,j'ai trouvé un petit ensemble pour mon petit amour pour la rentrée des classes

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mer 13 Juil - 9:51

bonjour les filles

merci Orchidée pr le tit déj

Boubou, arrétes d'angoisser, STP, tout ce que tu fais et + que parfait, oui, vient ns parler et ça passera+ vite,

courage ma belle,

Tatalili, bien dormie?????

Ariane, tu vas bien?????

en fin de matinée, une tit coup vers maman et cet ap.midi, chez les enfants,

ici, il flotte +++ et toujours ns 10°, j'ai mal à la gorge et, tête,et, ne fait que tousser!!!!! certainement la crêve qui arrive, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

passer une belle journée les copines

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mer 13 Juil - 10:05

bonjour,
merci yanne oui je dors, je suis fatiguée, le contre coup surement, et je me dis que j'aurai dû appeler les secours a1h du matin mais j'avais pas en tenue!!!! et le chat si a maison était mal fermé , il fallait mes papier, et mon fils ses vacances etc , ..................
boubou, je te comprends b ien c'est pas facile, mais au moins soit contente de toi ne stresse pas car tu fais beaucoup ,
ici mistral il fait moins chaud
ariane, tu n'es pas bavarde , ça va pas trop? tu cherche le logement pour ton fils?

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mer 13 Juil - 10:35

coucou le temps me déprime -
et j' suis anxieuse - je ne dors pas bien non plus et fatiguée de la journée
mon mari passe tous des examens lundi prochain en clinique universitaire - et je pense que les résultats ne seront pas bons vu qu'il consomme toujours

je commence à regarder pour un logement pour auré - il faut une collocation à 3 - se sera pas facile à trouver - mais les 2 autres copains sont partis en vacances

ici je débarrasse ma maison atelier pour vendredi soir - mon fils organise une fête surprise pour l'annif de son copain - ils seront 15 - et certains vont dormir sur place - ils viennent avec matelas et sacs de couchage

et je vais faire mon 1er marché (style Noël) le 3 septembre - à part des cartes que j'ai en quantité suffisante faut que je trouve d'autres choses à réaliser pour vendre (et me dépêcher de les faire lol)

si non aujourd'hui c'est encore la pluie

tata lili

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mer 13 Juil - 10:52

il te faut du courage, mais cette jeunesse autour de toi va te faire du bien de la gaieté,pour ton marché chez toi les gens n'aime pas le serviettage ici un temps s'etait la mode , dit moi ta recette d'hier l'oeuf battu ou pas ? je vais essayer

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mer 13 Juil - 10:53

il te faut du courage, mais cette jeunesse autour de toi va te faire du bien de la gaieté,pour ton marché chez toi les gens n'aime pas le serviettage ici un temps s'etait la mode , dit moi ta recette d'hier l'oeuf battu ou pas ? je vais essayer

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mer 13 Juil - 10:54

lol! lol! lol! lol! X2 pourquoi!!!!!

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mer 13 Juil - 11:00

hihi ton message est en double

dans la tomate c'est juste cassé l'oeuf et le mettre dedans - ça ferra comme un oeuf cuit dur ou poché

je vais pas trop les voir les jeunes puisque que ce n'ai pas à ma maison même mais à 800 mètres de chez moi

je sais pas pour le serviettage - ça à l'air de passer de mode
scrap@ri@ne

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mer 13 Juil - 11:18

voilà une autre version - au fait on garde la tomate comme base - l'oeuf et on agrémente comme on veut

http://www.papillesetpupilles.fr/2006/08/oeufs-cocotte-en-nids-de-tomate.html/

avec du camembert:

http://www.cuisine-etudiant.fr/recette/3420-oeuf-en-cocotte-de-tomate

il y a plein de recettes sur le net

bon appétit

tata lili

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mer 13 Juil - 12:08

merci beaucoup

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mer 13 Juil - 13:20

bonjour les copines!
ici hier soir, il est tombé beaucoup de pluie, mon mari qui avait vidé le tiers de ses containers de 1000mitres, pour arroser depuis 1 semaine, à vu qu'avec ce qui est tombé hier soir, ils sont à nouveau pleins.
aujourd'hui éliane est venu avec mes 2 plus jeunes petits - enfants.
le garçon joue avec son téléphone, et la fille fait du découpage à côté de ma& fille ( sa tante)
mon mari veut les emmener au parc pour promener les chiens de ma plus jeune fille, les gamins ont la flegme de marcher, on voit qu'ils ont l'habitude d'aller partout en voiture.
mon mari leur a fait miroiter les jeux qu'il y a dans ce parc, j'espère qu'ils accepteront d'y aller avec - lui, si non, il sera déçu.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée--------bisous à vous toutes.

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mer 13 Juil - 14:08

Bonjour les filles .
Hier en rentrant j'ai du remettre mon linge a essorer car il était dehors et vue la pluie qu'il est tombé.
aujourd'hui il ne fait y pas chaud il pleut par moment
vais essayer la recette aussi merci .
je retourne au travail.
bonne journee

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mer 13 Juil - 14:36

coucou Jennifer, maintenant tu as des journées très chargées,
lisebeth , les chiens les petits a surveiller pour ton mari cela fait beaucoup , mais les petits sont obéissants, c'est vrai les enfants n'ont plus l'habitude de marcher, bon après midi

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mer 13 Juil - 16:24

coucou liliane, mon mari les emmène au parc du saussey, il y a pleins de jeu dedans et c'est à peine à 10mn à pied d'ici.
coline a fait pleins de découpages et collages, je les ai pris en photo pour les mettre sur le forum, à 7 ans elle est très intelligente, de plus elle nous charmait en chantant.
son frère qui a 11 ans, n'a pas quitté son téléphone de la journée, lui aussi avait demandé à faire des découpages, j'ai imprimé jusqu'à 23h30 hier mais ce chameau n'y a pas touché.
c'est 2 chameaux se couchent sur leur assiette pour manger, donc, ce midi je devais constamment leur dire: retirez vos coudes de la table, ce n'est pas votre tête qu'il faut baisser à ras de votre assiette pour manger, c'est votre bras qu'il faut lever etc...
réponse des gamins: papa et maman mangent aussi comme ça.
je leur ai répondu que je ne sais pas comment leur père se tient à table, mais que leur maman ne se tient surement comme ça, car quand elle habitait encore avec papi et moi, et ce, depuis toute petite, elle se tenait correctement à table.
eux de me demander: et tata Eliane? je leur ais répondu: tonton j-p et tes tantes se tenaient tous correctement à table, un jour qu'éliane ne voulait pas, ton papi est allé chercher le balai et lui a passé dans le dos, sous son pull, pour qu'elle reste droite. et, éliane a ajouté: et vous savez ce que m'a fait mamie parce - que je ne voulait pas manger ma soupe? elle m'a mit de l'eau dedans.
si tu avais vu la tête des 2 gamins, j'en rit encore.
ma g-mère et ma mère nous menaçaient de ça quand petits nous ne voulions pas manger, ça nous semblait tellement horrible, qu'on faisait vite à avaler notre soupe.
adulte j'ai réalisé la punition, donc je menaçais mes gamins de la même façon, il n'y a qu'à éliane que je l'ai appliqué, comme elle est tête dure comme son père, elle se moquait de la menace. donc j'ai pris une cuillerée à café d'eau dans son verre, et je lui ai vidé dans son assiette de soupe, je ne sais pas quel effet ça a pu lui faire, mais j'aurais vidé de l'eau sale dedans, ça ne l'aurait pas plus dégoûté, et bien sur elle continuait à me tenir tête,
donc à nouveau, je lui ai dit: tu mange de suite ou je t'en remet une autre cuillère.
la peur que j'en remette, elle a mangé sa soupe.
le lendemain, j'ai refais une soupe aux légumes et je lui ai demandé de venir m'aider, et une fois les légumes coupés dans l'autocuiseur, je lui ais dit: regarde, si je fais cuire les légumes comme ça, il n'y aura pas de jus, donc, pour faire de la soupe, il faut mettre de l'eau dedans, et je lui ai passé une petite casserole qu'elle remplissait au robinet et qu'elle vidait sur les légumes.
depuis ce jour là, elle a mangé sa soupe sans problèmes.
mais cette punition l'a marqué à vie.
bonne fin de journée les copines------------bisous

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Mer 13 Juil - 20:17

hihihi , oui maintenant on éduque plus les enfants comme avant mais enfin il y a des limites, enfin ils sont pas trop durs , on t ils trouvé leur cadeau? gros mistral pas de feux d'artifice , pas grave pour moi
je n'ai plus 20 ans , et depuis que j'ai perdu mon compagnon ça me dit rien du tout
bises

MessageSujet: jeudi 14 juillet   Jeu 14 Juil - 8:22

bonjour les copinettes
petit dej a paris comme sa vous n'etes pas loin pour aller voir le defilé du 14 juillet

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Jeu 14 Juil - 8:36

merci Orchidée
je passe en coup de vent couchée a 3h30 levée a 5h45 et j ai fait le manger ce soir barbecue avec taboulé

bonne journée pas facile mais bon , la fille de mon mari est très fatiguée elle a dormi presque tout l après midi je me suis occupée de la fille en lui faisant faire une carte mais bon elle n a pas de patience et veut faire vite donc j ai dit , ci c est pour travailler comme cela moi je ne suis pas d accord .... en 5mn elle faisait sa carte , et mal fait , elle a 12ans elle a une an d avance a l ecole et elle mesure 1m 75 et chausse du 45 et très costaud ... mais elle est gentille , elle est toujours collé a moi .
bonne journée j ai un coup de barre .
bisous

MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   

Le bonjour du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant