Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bonjour du jour

Aller en bas 
+5
scrap@ri@ne
yanne55
medinessa
lisebeth
lobera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:34

Bonne fête a toutes les mamans Belge et aussi celles du Canada
gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: lundi 9 mai   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 8:27

bonjour, boubou tu dort encore
bon aller je te fais ton petit dej
Le bonjour du jour - Page 4 Images25
et bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 8:40

Le bonjour du jour - Page 4 Images37
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 9:04

bonjour les filles

merci Orchidée pr le tit déj

Ariane, trés jolie ton image,

à vous toutes aussi une belle semaine, mais ici la pluie est arrivée cette nuit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

passer une belle journée, je repasserais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:41

bonjour tout le monde ,

ici aussi la pluie est de retour la il fait gris nous avons 17 ca change des 27 d hier
ce matin seance psychomotricienne pour ines
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:29

Bonjour les copines
Non Orchidée j etais debout mais j attendais lol non je me suis levée a 5h impossible de dormir couchée a 2h45 et oui j ai trop mal a mon épaule droite et malgré les anti inflammatoires rien ne fait ..... j aimerai voir un guérisseur magnétiseur on m a parlé d un sérieux ( bien entendu il faut y croire ) mais il se trouve a 2h de route de chez moi , donc autant vous dire que je ne demanderai rien , pourtant je connais beaucoup de personnes qui y sont allés et sont revenu enchantée......
Aujourd hui temps gris vent et je pense qu il ne tardera pas a pleuvoir ... a plus tard si je peux

Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:38

bonsoir à vous toutes!
ici le ciel s'est noircit, je sent que l'orage ne va pas tarder, il fait lourd.
ce matin ça a été ménage, puis promenade, et à nouveau ménage, puis j'ai préparé une machine de linge, mon mari la fera tourner ce soir à 22h ( début de l'heure creuse)
j'espère que pour vous toutes, tout va bien
je vous souhaite une très agréable fin de journée----------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: mardi 10.05.16   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 7:07

Le bonjour du jour - Page 4 Yuuy11

bonjour les filles

avec la pluie et la fraicheur grrrrrrrrrrrrrrrr et ceci toute la semaine!!!!!

aujourd'hui anniversaire de maman, je vais préparer un gouter pour la maison de retraite, ils seront contents

passez une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:15

Bonjour les copines Bonjour Yanne

Super de préparer un gouter pour l anniversaire de ta maman et de faire profiter tout le monde , je trouve cela vraiment bien, moi j ai envie de m occuper de personnes qui n ont pas de famille des personnes âgées , pour pouvoir les aider enfin faire de mon mieux , faire course parler avec elle , leur porter parfois un petit gâteau ..... mais je n ai pas trouvé ici , j ai pourtant demandé a la maison de retraite qui se trouve a 18km de chez moi , le directeur a dit qu il ne voulait pas et qu il n y a avait dans sa maison de retraite que des personnes ayant d la famille , je n ai pas aimé la façon dont il me parlait mais bon ..... a Cannes j allais rendre visite deux fois par semaine a une dame et un monsieur qui etait seul et je l ai chouchouté car j aime les personnes âgées.
Ils ont disparu malheureusement !!! Ici j ai aussi demandé au prêtre il m a dit qu il ne pouvait malheureusement rien pour moi les gens sont méfiants .....enfin voila l histoire .....donc je ne fais rien et je reste enfermée chez moi

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:00

coucou boubou ,merci yanne pour le petit dej,et un bon anniversaire a ta maman
je suis une petite vieille seule tu veut venir me tenir compagnie,on va bien rigoler toute les deux
je plaisante bien sur ,c'est pas juste tout sa tu a un grand coeur et du temps a offrir et personne pour le recevoir,et a la mairie tu na pas ete demander,il ni a pas que les plus vieux qui on besoin de contact ,des personne en longue maladie,des visiteuses dans les hopitaux,pour apporter un peu de lecture,une petite discution sa les occupe un petit momenLe bonjour du jour - Page 4 Images27t, quand je travaillais ils y en avait
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:39

merci pour le p'tit dej
bon anniversaire à ta maman Yanne

Boubou va voir dans les hôpitaux comme bénévole ou auprès de ta commune comme dame de compagnie

chez nous il pleut - j'ai mal à la gorge

bonne journée

Le bonjour du jour - Page 4 Images38
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:26

bonjour les copines! j'espère qu'à part scap@ri@nne qui a trop chanté donc qui a mal à la gorge, que pour toutes les autres, tout va bien
ici la météo a beaucoup changé, il a plut toute la nuit, et ce matin le ciel est encore bien chargé.
vers 16h, mon fils sera là, nous irons faire nos courses pour la semaine.
donc je ne repasserais pas après avoir fermé mon pc.
donc je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée---------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 13:43

bonjour tout le monde

ce matin pluie la gris mais humide
cest top ca yanne profites bien

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:10

Bien entendue que j ai été voir le maire du petit village , il m a dit il y a beaucoup de personnes seules mais elles n ont pas confiance aux personnes qu elles ne connaissent pas
j ai répondu qu il fallait qu une personne aille avec moi au début il ma dit pas le temps ......

et oui voilà pourquoi j en a marre d ici et je veux partir ras le bol de tout

Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Mercredi 11Mai    Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 0:48

Le bonjour du jour - Page 4 Azv64710


Juste un petit coucou   impossible de dormir   , je regardais  s il y avait une  insomniaque   comme moi   .......  a plus tard   je vais continuer  a pianoter  sur internet  , je regarde des articles sur  l arthrose  .......  a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:55

Le bonjour du jour - Page 4 2a219d10


bonjour les filles

et bien Boubou, je ne dormais pas, mais je lisais, car la télé ou l'ordi, ce n'est pas bon, lorsque l'on ne dort pas, ça fait travailler notre cerveau++++

hier à la maison de retraite, mes 5litres d'ile flottante, sont partis à une vitesse++++

ensuite nous avons chanter des chansons de leurs temps, trop bien++++ j'ai adoré+++

si bien que nous allons voir avec la directrice et le personnel, pour faire de temps en temps, un aprés midi chant, que j'animerais, trop chouette, j'adore chanter++++

passer une belle journée les amies
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:02

bonjour les filles, super yanne belle activitée,
bon aller je vous fais du café vous en avez besoin
[img:8a1c]https://i.servimg.com/u/f86/12/85/08/08/[url=https://servimg.com/view/12850808/3832]Le bonjour du jour - Page 4 Images29images28.jpg[/img:8a1c][/url]et pis tient je rajoute
bon petit dej et bonne journée dommage encore sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:05

merci Orchidée, oui la flotte, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et tu as vue la météo pour la fin de semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:29

Bonjour les copines , j ai été faire un tour au jardin car de toute façon je ne peux rien faire pour le moment mon repas est prêt ......
Tu sais je trouve cela super de pouvoir s occuper des personnes âgées et de leur donner un peu de bonheur ils le méritent bien , j adorerai essayer de leur apporter un peu de bonheur en plus bon passons .......j ai du dormir 1h30 tout juste mais en ce moment trop de chose en tête je reste sur l ordi mais ensuite je lis des heures ....... pour essayer de trouver le sommeil mais rien n y fait ...je vais aller a la poste a plus tard et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:33

Le bonjour du jour - Page 4 Images39

courage les filles - temps très gris chez nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 8:43

Merci Ariane pour le café et en plus il n y a que des bonnes choses .....

ici le temps est gris mais chaud ....mais n oublions pas pour celles qui croit aujourd hui commence les Saint de glace

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Jeudi 12 Mai    Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:13

Bonjour les copines

Le bonjour du jour - Page 4 8a6db211

Pas évident ce matin  d etre en forme ....  j ai de plus en plus mal  aux pouces celui de gauche se bloque  et le soir il faut que je mette une attèle donc pas facile  d avoir cela   déjà que je ne dors pas beaucoup    , sinon  aujourd hui  nous allons acheter  un réfrigérateur   car  celui que nous avons a rendu l âme  il faut dire  qu il avait déjà  16ans  il a bien tenu   mais bon   j aurai préféré m acheter  un bon lit   pour mon dos  en 120 pour moi  se sera  pour  je ne sais quand   .

Le temps   est encore gris  mais ce matin au levé  5h30 il y avait  11 donc  il fera  bon   dans la journée  
Hier  j ai trié  mes tissus pour essayer de commencer mes chouettes  mais il vat aussi falloir  en acheter  donc  nous verrons   pas evident   de faire  quand  le matériel nous manque lol!
bonne journée


Dernière édition par Boubou le Jeu 12 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:26

bonjour boubou,,et bien sa va te faire une sortie,le miens a plus de 20 ans et j'espere qu'il va encore tenir encore un peu
le temps est gris aussi cher nous pas de pluie pour le moment
merci pour le petit dej
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:36

Bonjour Orchidée oui une sortir bof je n aime pas trop ce genre de sortie car on va dans le magasin on ressort et direct maison sans rien faire d autre et on a quand même 60km pour aller bof , on ne va pas tarder j attends et oui .....
a plus tard les copines
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:08

Le bonjour du jour - Page 4 Images40

Boubou j'espère que tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le bonjour du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du jour   Le bonjour du jour - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bonjour du jour du 01-08 au 31-10
» Le bonjour du jour du 01/11 au 31 12
» c'est ton jour , MEDINESSA
» mardi 19.05.15
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: