Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mercredi 27 avril

Aller en bas 
+2
tata lili
Boubou
6 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi  27 avril   Empty
MessageSujet: mercredi 27 avril    mercredi  27 avril   I_icon_minitimeMer 27 Avr - 7:57

bonjour les copines je ne vois pas le café ou est il lol

je vois que l image du forum a changé superbe le muguet j adore j en ai plein dans le jardin .

donc me voilà de retour depuis hier soir tard .....mais je n avais pas envie de rentrer .... j ai gardé mon petit fils pendant 8 jours et 4 nuits c etait magique pour moi , mais j en ai gros sur le cœur , car maintenant quand est ce que je vais le revoir ????? déjà que ça a été dure car il ne me connaissait pas au début mais on a vite fait de s amuser et tout etait parfait ...

je n ai pas eu le temps de lire donc je verrai si je peux dans la journée ou ce soir vu que moi le soir je ne dors presque pas ....
je n avais pas d ordi a Cannes est ça ne m a pas manqué au final .

je vous laisse a plus tard les copines , par contre j ai beaucoup pensé a vous toutes .

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi  27 avril   Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril    mercredi  27 avril   I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:46

bonjour, tu arrives moi je pars, je rentre dans 3 semaines, ne te fais pas de soucis , le petit plus il grandira plus il te reconnaitra, et puis cela c'est bien passé tu peux être sur que ta fille te redemandera
comme evenement pour moi le 9 opération en urgence d'une appendicite aiguë, j'ai frôlé la péritonite , je suis a peu près remise , mais je pars sans trop en avoir envie
bises et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

mercredi  27 avril   Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril    mercredi  27 avril   I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:53

coucou les filles

bon retour à la maison Boubou - tu se sais pas communiquer par skype avec ta fille tu pourrais voir ton petit fils et lui aussi et comme ça il continuerait à te voir

bon séjour Tata Lili profite au max tout en te reposant quand même (comme on dit refait toi une santé  après les jours que tu viens de passer)
pas très beau chez nous ce matin * gris et froid
mercredi  27 avril   Tylych18
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

mercredi  27 avril   Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril    mercredi  27 avril   I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:17

bonjour les filles

Boubou, quelle joie de te savoir de retour en sachant que tout c'est bien passé, comme tu as du être heureuse+++++++

bon maintenant, reposes toi, et cafard interdit!!!!!!!!!!!!!!!! hein, tu viens nous parler

Tatalili, toi aussi reposes toi, et bon voyage, soit bien prudent stp

Ariane, jolie ton image

ici neige grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, et frais+++

passer une belle journée je repasserais ce soir

Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi  27 avril   Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril    mercredi  27 avril   I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:10

je viens vite faire un petit coucou , je suis au radar ce matin debout 5h10 et j ai commencé lessive préparer repas faire une pizza pour le soir ...... et comme j avais ramené des légumes car la bas j ai un copain qui me fait de super prix donc je vais le voir il a en plus un banc au marché ...
Oui pour Skype je ne sais pas j ai voulu téléchargé et ça me dit que j ai Skype .... puis je n y comprend rien j aurai du emporter mon ordi , mon fils aurait regardé mais bon donc pas moyen je suis nulle et ça me gonfle a la fin .
Le moral et bien j essai de ne pas penser mais quand je vois les photos de mon petit fils ça me fou le cafard elles sont en grand dans ma chambre ....
bon on verra bien a par cela je dois impérativement retourner chez le médecin pour qu on voit ce que l on va faire pour mes pouces et oui celui qu on m avait opéré car ça recommence de plus belle et l autre aussi donc je ne sais pas .
je vois que tata Lili part pour un petit moment j espère qu elle profitera bien de son séjour chez sa nièce .
Alors les copines j ai bien pensé a vous même si l ordi pour 10 jours ne m a pas manqué trop occupé .a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi  27 avril   Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril    mercredi  27 avril   I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:29

Coucou les filles.
Bon retour boubou Et bon sejour tata lili.
Pour skype il faut que tu telecharges l'application, Et si tu en as deja creee un tu demandes la recuperation de ton code ou le changement Et tu auras tout sur ton adresse mail.
Ici aujourd'hui 20/22* mais pas de pluie c'est deja ça.
Bizzzzz a toutrs. :
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi  27 avril   Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril    mercredi  27 avril   I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:20

bonjour les copines! alors boubou, te voila de retour!
j'avais un truc à te raconter et bien sur tu n'étais même pas là.
tu vois, j'ai raconté que par 2 fois, j'ai été télescopé par des hommes dans les super marchés.
et bien figures - toi que quand mon pc a été en panne, un technicien est venu pour essayer de le remettre en route.
imagine ( AMIR) mais en un peu moins beau.
pour atteindre les prises électrique, ils devait se mettre à genoux au sol, et se tendre pour les attraper.
il portait un jeans taille basse et le slip devait être aussi bas, car moi étant dans son dos, je voyais le début de la vallée entre les 2 montagnes lol! lol! lol! tu vois, je dois être super belle, puisqu'ils viennent jusque chez - moi lol! lol! lol!
allez les copines, passez toutes une agréable fin de jiournée------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi  27 avril   Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril    mercredi  27 avril   I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:34

Et bien Lisebeth effectivement tu ne pouvais pas louper cela lol! si j avais su cela j aurai pris l hélicoptère pour aller chez toi lol! Amir on verra cela a l eurovision mais j ai un doute la dessus bon sinon a part cela j ai les pouces qui sont très fatiguées comme moi mais bon je reviens mais mon cœur est resté la bas lol! non! non ! je ne plaisante pas, je vais continuer de ranger car ça ne se fera pas tout seul a mon grand désespoir mais je n ai aucun courage .
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

mercredi  27 avril   Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril    mercredi  27 avril   I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:14

Bonjour Boubou , ravie de voir que tu as passé un bon séjour  mais héla s tout à une fin mais  tu y retaourneras................

Lisebeth ce que tu appelles la vallée entre les montagnes , on appelle ça "le sourire du plombier"  lol

Bonne journée (ce qu'il en reste) à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi  27 avril   Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril    mercredi  27 avril   I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:38

coucou news, alors mon ( plombiers) lol! lol! lol! lol!
à du prendre un coup de poing sur une joue, car il a le sourire en hauteur au lien d'en largeur.
il doit revenir demain, qui sait, il aura peut - être son sourire en travers. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

mercredi  27 avril   Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril    mercredi  27 avril   I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:59

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Invité
Invité




mercredi  27 avril   Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril    mercredi  27 avril   I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:38

Mdr lisebeth j'aime bien vos petits noms Et vos phrases imagees, il faudra que je m'en souvienne trop marrantes
Douce nuit les filles a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi  27 avril   Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 avril    mercredi  27 avril   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 06 Avril
» vendredi 15 avril
» mercredi 27 avril
» Mercrdi 13 Avril
» Mardi 05 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: