Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vendredi 22 avril

Aller en bas 
+2
orchidée
tata lili
6 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 22 avril Empty
MessageSujet: vendredi 22 avril   vendredi 22 avril I_icon_minitimeVen 22 Avr - 7:30

bonjour glagla aujourd'hui , et c'est pas fini , il faut prendre des calories ça tombe bien je recommence a avoir faim
a tout a l'heure vendredi 22 avril 2w4_6t10je rêve d'un croissant , mais j'ai personne pour aller me le chercher hihihi
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril   vendredi 22 avril I_icon_minitimeVen 22 Avr - 8:06

coucou tata lili, dommage je suis trop loin ,j'aurais bien etais te chercher les croissants et en meme temps prendre un café avec toi,c'est bien si l'appetit reviens,et le chir que ta t'il dit
pour l'instant il y a encore un rayon de soleil mais se soir je rallume le chauffage
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

vendredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril   vendredi 22 avril I_icon_minitimeVen 22 Avr - 8:09

vendredi 22 avril Images25

moi j'ai prévu une couque suisse hier pour le p'tit dej d'aujourd'hui
le soleil arrive timidement
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

vendredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril   vendredi 22 avril I_icon_minitimeVen 22 Avr - 9:00

bonjour les filles

merci Tatalili, ah oui, comme Orchidée, dommage nous sommes vraiment trop loin++++

Ariane, c'est quoi, une couque suisse!!!! connais pas ce mot!!!

ici pas de soleil, un peu plus frais, mais gâre la semaine prochaine

ce soir garde de mon titi amour, papa foot et maman chorale

bonne journée les amies
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

vendredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril   vendredi 22 avril I_icon_minitimeVen 22 Avr - 9:47

Yanne se sont des couques rondes ou rectangulaires avec des raisins secs - quelque fois avec du glaçage

vendredi 22 avril Tylych17
vendredi 22 avril Tylych16
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril   vendredi 22 avril I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:09

que c'est appétissant nous on dit un pain au raisin, j'adore , Merci vous êtes des copines , alors yanne passe un bon moment , beau soleil ce matin les nuages arrivent doucement a plus
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

vendredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril   vendredi 22 avril I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:37

bonjour les filles

cest bon signe tata lili si tu commence a ravoir faim .

pas tres presente en ce moment ca risque de continuer ,car lundi nous signons le compromis de vente ,mardi matin rdv orthodontiste melissa + tous les lundis psychomotricienne ines .ensuite j'irais tous les matins au garage pour que la secretaire me montre comment faire car j'ai jamais fait ca .
la je me renseigne pour mettre ines dans la meme ecole de la ville du garage ,je dois rappeler la directrice a 15h et je pense aller voir mon maire demain pour lui expliquer qu ines va peut etre changer d 'ecole ......
hier medhi a eu le papier il passe en 6eme top ,melissa va passer en 5eme car vue les notes c'est bon
ce matin nous avons inscrit les enfants a la maison des jeunes ,cest ete il y a des colos donc les enfants vont choisir et ns allons les pre inscrire sil y a de la place premiere colo pour eux . ines ira au centre de loisirs
voila les nouvelles .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

vendredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril   vendredi 22 avril I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:14

bonjour les copines!
je n'ai pas eu le temps dire venir vous dire bonjour.
j'ai passé lza matinée dans divers services administratifs, heureusement que me fille m'emmenait en voiture.
c'est fou ça, avant j'étais très énergique pour faire tous les papiers nécessaire, je m'y retrouvais, mais maintenant, toutes les lois et documents changent tous les ans, moi je m'y perd, je n'ai plus le cerveau à ça.
mais les secrétaires sont comme moi, elle s'y perdent, et pourtant c'est leur travail, elles renseignent beaucoup de gens tous les jours.
bon, elle m'a dit que pour avoir une demi part en plus pour déclarer les impôts, je devais déclarer que mon mari est un ancien combattant. et que j'aurais du le déclarer depuis longtemps déjà.
sauf que comme la retraite des combattants n'est pas imposable, mon mari disait que ce n'était pas nécessaire de dire qu'il est un ancien combattant.
résultat, il ne s'est jamais fait faire sa carte, et c'est justement celle - ci qui est réclamé pour les impôts.
donc elle nous a dit d'aller en mairie pour faire les papiers.
au service administratif, la secrétaire a refusé de le faire disant que ce n'était pas son travail, et nous a envoyé au service état civil.
là la personne a dit que ce n'était pas à elle de faire ça, que c'était au service administratif.
du coup ma fille a prit la parole et a dit que c'est justement là bàs qu'elles nous avaient dit de venir à l'état civil.
c'est fou comme les différentes secrétaires des différents service, peuvent se bouffer le nez.
enfin! elles ont commencvé à nous remplir un tas de papiers, mais c'est comme à la sécu, elle a demandé le livret militaire de mon mari, bien sur il n'avait pas voulu que je l'emmène, pour lui ça n'avait rien à voir avec les impôts, ma fille est vite allé le chercher à la mpaison.
à son retour, elle a demandé le livret de famille, là j'avais oublié de le prendre ainsi que mes lunettes.
au moment où ma fille allait repartir à la maison, je lui ai dis ( attend!) puis j'ai regardé la secrétazire et je lui ai demandé si elle avait encore besoin d'autres choses.
elle m'a répondu oui, une photo d'identité.
du coup ma fille lui a dit: bon! ma mère vous laisse les papiers et nous, on va aller chercher le livret militaire et la photo, comme ça vous aurez le temps de faire les photocopies.
quand nous sommes revenues, c'était fait, donc elle a photocopié le livret militaire, a mit tous les papiers ensemble, et a glissé la photo d'identité comme ça dedans.
ce sera un miracle si cette photo ne sera pas perdu, elle aurait po au moins la maintenir sur une page avec un petit morceau d'autocollant.
ma fille a demandé où fallait envoyer ce dossier, la personne lui a répondu : à la préfecture, mais que c'est - elle qui l'enverra.
je lui ai demandé quand on recevra cette carte: elle a répondu: ça dépendra de la secrétaire qui traitera le dossier, ça peut durer 1 mois, comme ça peut durer 6 mois.
je lui ai dit que je n'avais que jusqu'au 18 mai pour envoyer ma déclaration, mais ça n'a pasu l'air de la déranger.
au centre des impôt la secrétaire nous a dit qu'on ne retouchera un arriérage qu'à partir de 1974.
enfin une fois toutes ces démarches réglées, nous ne devrions plus payer d'impôts sur nos retraites.
du coup, la matinée a passé à toutes vitesses, et cet après - midi, pendant que mon mari essayait de bloquer le siège devant mon bureau pour qu'il ne tourne plus sur lui - même, j'ai regardé mon feuilleton, et voilà, il est 16h15 et je n'aurais rien fait de ma journée.
c'est vraiment la barbe de voir le temps défiler si vite.
bon les copines!
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

vendredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril   vendredi 22 avril I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:44

et bin lisebeth pas facile l'administratif ,tout le monde se renvoie la balle fffff sont jamais presser pour traiter nos dossiers !
bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

vendredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril   vendredi 22 avril I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:12

le pire c'est que normalement tout est maintenant informatisé - il suffirait d'encoder ton nom avec un numéro et les employés devraient avoir accès aux dossiers - à l'heure de l'informatique et de la communication j'ai l'impression que plus rien ne va - fait-on marche arrière ppff!!!

dans notre ville aujourd'hui c'est grande restructuration des hôpitaux - de 4 hôpitaux indépendants nous passons à 3 mais fusionnés - donc redistribution des différents services - et de 4 urgences nous passons à 1 dans un tout nouveau bâtiment - aujourd'hui c'était transfert des malades sous surveillance policière - la fusion administrative a déjà eu lieu il y a quelques années et c'est pas la joie - aujourd'hui j'ai reçu une facture - il y a juste le montant dessus pour une service allant de mars 2015 au 29 février 2016 (lol) - on sait pas pourquoi - ni pour quel service
vive la restructuration et l'informatique
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

vendredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril   vendredi 22 avril I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:43

merci Ariane, hummmmmmm j'adore++++

oui chez nous aussi =pain aux raisins
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

vendredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril   vendredi 22 avril I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:08

coucou!
et bien hier, je pensais être tranquille pour le reste de la journée, ne plus entendre parler impôts.
mais le soir vers 17h, ma fille est venu récupérer ses chiens, et c'est repartit sur les impôts, ma fille voulais savoir ce que nous payions comme impôts locaux, je suis monté regarder car je n'ai plus la tête à ça, mais en lui disant le montant, je lui ai précisé qu'elle fasse attention, car ce n'est pas le même taux, ça dépend de l'endroit de la ville où la personne habite.
par exemple, le secteur où nous vivons est considéré comme le secteur résidentiel, car pour les avions, il n'y a pas le droit de construire des bâtiments de plus d'un étage, donc la taxe est plus forte pour nous.
ma fille vit en hlm, donc elle devrait avoir une taxe moins forte.
pendant que j'étais monté regarder le montant de la taxe, mon mari et ma fille ont changé de sujet de taxe, mon mari ne s'est jamais occupé de quoi que ce soit, du moment qu'il était marié, pour lui, c'est le boulot de la femme.
mais hier soir, il voulait montrer à sa fille, qu'il est capable de le faire, et dés que j'expliquais q-q-chose à ma fille, il élevait la voix pour me contredire, je parlais donc un peu plus fort alors lui il faisait pareil.
l'entendre hurler comme un dingue après moi, j'ai serré les poings et je lui ai crié ( tais - toi!).
là me voyant hors de moi, il s'est calmé,
c'est pas possible de voir des gens comme ça, qui ne savent pas, mais qu'ils veulent imposer leurs paroles.
enfin, il n'y a personne ici aujourd'hui, donc il est plus calme.
là il fait sa sieste, et il passera le reste de sa journée devant son pc, à jouer à la réussite ( jeu de cartes gratuit). bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

vendredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril   vendredi 22 avril I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:14

et bien il t'en fait voir aussi ton homme Lisebeth - c'est une race à part lol
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Contenu sponsorisé





vendredi 22 avril Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 avril   vendredi 22 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 22 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 29 Avril
» vendredi 15 avril
» Vendredi 8 Avril
» Vendredi 1 Avril
» samedi 16 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: