Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 samedi 2 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: samedi 2 avril   samedi 2 avril I_icon_minitimeSam 2 Avr - 7:51

samedi 2 avril Images11
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:44

Bonjour et merci pour le petit dej Ariane
j ai dormi de 2h30 du matin a 6h 10 ce matin pas évident mais je me dis c est toujours cela j avais pris un cachet a 1h30 du matin et j a lu . mais j ai un peu dormi et pour moi même 4h c est super car j en avais besoin mardi j ai rendez vous avec un autre médecin remplaçant on verra lui ce qu il dira
Aujourd hui le temps est gris mais on verra bien le soleil me manque beaucoup mais ce n est pas sur commande lol

je vais continuer tout doucement a faire le ménage façon Lisebeh tout dans un sac poubelle lol je plaisante il faut bien de bon matin
bonne journée a plus tard si mes mains me le permettent
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:55

bonjour les copines

merci Ariane pr le tit déj

Boubou, bien si tu as ""enfin"" pu te reposer un tit peu

Orchidée, si tu passes=+ de blocs au lidyl à Morez, mais si tu veux que je te dépanne d'un bloc, aucun soucis, je dois descendre sur Lons ce mois, donc on pourrais ce retrouver ds un café!!! à toi de voir

ce Weed end garde de mon tit amour, les parents bien occupés=préparation mariage avec le curé, papa foot et maman chorale!!!!!!!!!!!!!, donc encore un weed end de bonheur, en éspérant qu'il n'y aura pas de gastro comme le weed end dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prenez grands soins de vs, peu être je passerais ce soir????

bonne journée à vs toutes gros big big
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril I_icon_minitimeSam 2 Avr - 9:04

Super pour toi bonne journée
bisous quand est ce le mariage ??
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril I_icon_minitimeSam 2 Avr - 9:11

coucou les filles ,merci ariane pour le petit dej
c'est gentille yanne mais je vais aller au lidls de bletterans faire un tour,
par contre dit moi quand tu viens a lons et on se vois sans probleme mais sa depent des dates car je vais surement monter sur la region parisienne voir ma famille,j'ai du mal a me decider,je vais profiter des vacances de mon p'tit fils pour aller le voir donc sa va etre vers15 vacances scolaire region parisienne,en principe je ne part qu'une semaine,
bon aller bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:07

Bonjour tout le monde il y a bien longtemps que je ne suis venue.
Tout va pour le mieux sauf la pluie qui s'annonce aujourd'hui et le temps est bien triste. Comme je ne peux encore bricoler je m'occupe comme je peux !!
Bonne journée
Annie34
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:04

bonjoujr , j'arrive pour l’apéro, comment ça va Annie pas trop mal , auras tu du kiné après,
orchidée j'en connais une qui sera contente si tu vas sur paris ,
boubou moi aussi mauvaise nuit lecture heureusement ,
bon ma copine va arriver elle apporte le rosé
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:18

Merci Lili super la photo Lili !! je vais chercher pour mettre la mienne en avatar.
Je vais bien encore 3 jours et je serai libérée !! mais tout va super bien je cicatrise très bien. Et mon pouce bouge bien il ne saute plus !!
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:14

Annie c etait le pouce a ressort ????? moi je l ai fait l année derniere mais le problème j ai du forcer et il recommence le gauche et le droit aussi donc me voila bien ......
j evite de forcer mais ça fait mal ,

bon les copines bon courage et toi Tata Lili attention au rosé enfin moi j aime bien aussi de temps en temps un bon rosé bien frais ça sent l été lol je plaisante Lili
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:04

bonsoir moment bien agréable avec une vieille copine , avec peu être un petit voyage fin aout a la clef
Annie ecoute boubou ménage toi
a demain je vais lire
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:17

Super tata lili je l espère pour toi car ça te changera les idées si tu peux fais le

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril I_icon_minitimeDim 3 Avr - 9:53

merci, bon elle est dépendante de sa fille on croit rêver, elle est dominée!!!! donc on doit attendre pour retenir ,bon tout le monde a sa croix , alors
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:26

Oui tu as raison mais je souhaite de tout cœur que ça marche pour vous deux et ou pensez vous aller si vous partez ?
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:48

vers thiers , elle aimerait monter jusqu'a vichy
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:44

Très belle ville Vichy .
je vais continuer tout doucement mais pas envie de rien faire ..
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:50

oui , mais bon il faut trouver un gite , il faudrait pas trop tarder , moi aussi envie de rien en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 2 avril   samedi 2 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 2 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 30 avril
» samedi 16 avril
» samedi 23 avril
» Samedi 09 Avril
» Mardi 12 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: