Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 mercredi 30 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 30 mars  Empty
MessageSujet: mercredi 30 mars    mercredi 30 mars  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 8:09

bonjour personne !!!!!!!!!!!!!!!!!il fait beau on nous annonce 21 pour tantôt , je dois rencontrer une amie , et ce soir ciné et vous que faites vous de beau bon je vous laisse le petit dej et je vais a lidl mercredi 30 mars  Bonne-11
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 30 mars  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars    mercredi 30 mars  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 8:20

Bonjour les copines

merci pour le petit dej la forme il faut le dire vite .....
bonne journée tata Lili je voie que tu ne vas pas t ennuyer c est super .
ici aussi il fait beau on verra le reste de la journée .... ne n ai rien de spécial comme d hab la maison .......

bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 30 mars  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars    mercredi 30 mars  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 8:52

bonjour tata lili et boubou,merci pour le petit dej vitaminée
pluie cher nous, il y a quelques chose de special a lidl??
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 30 mars  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars    mercredi 30 mars  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 9:02

des blocs, de papier bon je me bouge je traine, zut greve sncf , enfin je ne pars que le 26 mais a marseille lorsqu'ils commencent !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 30 mars  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars    mercredi 30 mars  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 11:13

lidl c'est demain bon je ne suis pas loin alors c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi 30 mars  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars    mercredi 30 mars  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:23

bonjour les copines!
ici il pleut pour ne pas changer.
ce matin! j'ai passé ma matinée à ( ménager) lol! lol! lol! et à cuisiner - une choucroute.
le temps passe tellement vite.
bon: hier un type m'est rentré dedans avec son charriot, en pleins dans les jambes et les fesses.
mon fils et moi, nous étions en train de prendre ce que nous avions besoin dans un rayon, quand un andouille avançait avec son charriot, les 2 bras appuyé sur le guidon, en train de pianoter sur son téléphone, donc il ne regardait pas devant lui.
quand il a sentit qu'il tapait dans quelque - que chose, il a levé la tête et m'a regarder en disant: ( je ne vous ais pas fais mal?)
je lui ai répondu:" heureusement si non je vous aurais fichuts une giffle!"
il voit mon fils un peu en retrait et me répond: il y a monsieur qui est là, il pensait peut -- être que mon fils allait prendre son partit.
je lui ai répondu: ce monsieur est mon fils, et il défend toujours sa maman!
du coup le type s'est remit en marche en disant: " ah bon alors!"
décidément, en région parisienne, les hommes ne sont pas capable de draguer correctement, il prennent un charriot pour avoir une excuse pour aborder les femmes lol! lol! lol!
tu vois boubou, à ce régime là, ce n'est plus une voiture pour aller au bal, il va te falloir un train lol! lol! lol!
passez toutes une très agréable journée----------bisous

et oui, mon fils mesure 1m 90 et il fait 110kg, donc le type a préféré s'éclipser plus tôt que d'avoir affaire à lui. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

mercredi 30 mars  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars    mercredi 30 mars  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:13

bonjour les filles ,

tu as eu de la chance lisebeth de ne pas avoir mal .

nous,nous avons encore ete chez le medecin ce matin nous allons prendre un abonnement .
ines a une bronchite elle est directe sous antibio car avant le docteur donnait pas et 3 jours apres nous etions de retour dans son cabinet .

j'avance pas dans mes cartes en ce moment .

ce matin nous avons ete au garage revoir certaines choses .demain rdv a la banque pour ouvrir les comptes du garage la on verra si c'est bon ou pas .

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi 30 mars  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars    mercredi 30 mars  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:34

ce n'est pas de chance pour Ines et pour vous.
je souhaite vraiment que ses problèmes de santé se terminent à sa puberté comme ça a fait pour ma soeur, car ce serait vraiment malheureux qu'elle passe toute sa vie avec ses crises.
je croise les doigts pour toi et ton mari, pour le garage.
c'est donc le métier de ton mari ( mécanicien auto)?
j'espère que tu pourras l'aider à tenir ses comptes et à faire tous les papiers officiels, car employer une secrétaire oui ( un) comptable, car dés le début ça ferait déjà une paye à sortir, des cotisations supplémentaires etc.
bonne chance à vous deux--------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 30 mars  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars    mercredi 30 mars  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:21

Bon courage Médinessa j espère que Inès ira mieux et toi aussi , ne te tracasse pas pour les cartes pense a toi et ta petite famille avant tout bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 30 mars  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 mars    mercredi 30 mars  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 mars
» mercredi 23 mars
» Mercredi 2 Mars
» mercredi 16 mars
» Jeu de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: