Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mercredi 16 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars I_icon_minitimeMer 16 Mar - 7:34

mercredi 16 mars Images38
mercredi 16 mars Tylych22
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars I_icon_minitimeMer 16 Mar - 7:53

bonjour ariane,merci pour le petit dej
frais se matin mais pas de pluie
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars I_icon_minitimeMer 16 Mar - 7:59

bonjour les filles
merci Ariane pr le tit déj, dit qu'elle adresse pr le servir++++++

Orchidée ici, la bise est revenue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça caille dur dur et quelques floçons tombent!!!!!!

ce midi les enfants viennent manger, et cet après midi, vers maman pr gouter et après ns continuons les faire part avec mon gendre,

passer une belle journée à + tard les copines

Boubou, les doigts!!!!vont t-ils mieux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:08

merci ariane,
ici pluie pour la 1ere journée de ma niece pas de chance, enfin comme elle vient pour se reposer , ele va dormir , et j'aurai peu être le temps pour faire mon défis quilling , bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:25

Bonjour les copines

Tata Lili c est super d avoir ta nièce a la maison , il faut espérer qu il y aura du beau temps , bon courage pour le quilling mais je suis certaine que se sera très beau .
Yanne pour mes doigts vois tu j ai trop forcé on m a fait le canal carpien a une main et bien mon médecin m a dit hier qu il pense qu il faudra refaire donc voila mais pas question pour le moment je n ai pas le temps j ai vraiment trop de chose a faire en plus ma priorité allé a Cannes si je peux mi Avril pour 10j . mais bon ce n est pas gagné lol!!!!!!
j attends l infirmière pour ma piqure du matin puis elle reviendra ce soir.
Le temps est gris ce matin on se demande s il ne va pas pleuvoir mais les température sont douces

bonne journée et bon courage a toutes celles qui ne vont pas très bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:34

boubou donc tu n'as pas été raisonnable , pour ton poignet , je te souhaite d'aller voir ton petit fils mi avril
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:42

J espère car cela fait 8mois que je ne l ai pas vu et ca fera presque 9 mois si je vais il en a 17 il ne me connaît pas et ça fait mal mais bon ...... ma fille me demande si je peux la dépanner en lui gardant 5 jours le petit la nounou sera en maladie .... et elle n a personne a cette date la a partir du18 avril Donc j essai de faire pression sur mon mari lol ..... mais pas toujours évident mais j ai bon espoir quand même car juste 10 jours ce n est pas long

j ai hâte .
bonne journée Je vas chercher un kiné car ici pas facile les deux qu il y a pas trop loin ne peuvent plus prendre de monde .. sinon je renoncerai comme d hab .....
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars I_icon_minitimeMer 16 Mar - 11:48

il n'y a pas de raison tu dois exigé de partir c'est ton devoir de mamie , et si ta fille te demande il faut l'aider, après en grandissant tu l'auras de plus en plus ,surtout pour le bébé ne renonce pas , il en va de ta relation avec ce petit cela ne sera que du bonheur , courage et bises
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:41

et oui, Boubou, Tatalili à raison, ton tit fils doit passer avant tout

tu sais c'est précieux une Mamie, pr nos tits amours, tu verras + tard, il voudra venir chez toi+++

le mien fait une ""crise"" à sa maman ts les matins, en lui disant ""pas pa là""=il veut qu'elle, prenne le chemin, pr venir chez moi,

et oui, j'ai beaucoup+++de chance, de l'avoir pas loin

aller laisses ton mari, il est assez grand, et toi, tu vas profiter+++++de ce tit homme, tu verras=c'est un grand bonheur+++

et tu vas me faire le plaisir de trouver un kiné, la santé aussi c'est précieux++++++++++++++

bonne soirée et douce nuit à tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 16 mars Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 mars   mercredi 16 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 mars
» mercredi 23 mars
» Mercredi 2 Mars
» mercredi 30 mars
» Jeu de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: