Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 10 mars

Aller en bas 
+2
scrap@ri@ne
tata lili
6 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: jeudi 10 mars   jeudi 10 mars I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:02

jeudi 10 mars Th_110bonjour il va pleuvoir , mais moins froid  , comment allez vous ? et le nouveau serving vous y arrivez?


Dernière édition par tata lili le Jeu 10 Mar - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars   jeudi 10 mars I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:38

un sac pour remplacer ceux en plastique , juste un peu de couture jeudi 10 mars 2016-018
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars   jeudi 10 mars I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:13

jeudi 10 mars Tylych19

pas de soucis avec serving ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars   jeudi 10 mars I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:17

coucou tata lili, merci pour le petit dej ,il est sympa ton sac,moi c'est une voisine qui m'en a fais un
jeudi 10 mars Cimg4412
et en plus avec le restant du tissus elle ma fais la pochette pour y mettre tous mes papiers comme sa je n'est qu'un sac
jeudi 10 mars Cimg4413
j'ai voulus me servir du nouveau serving et je trouve bien
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars   jeudi 10 mars I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:23

bonjour tout le monde merci pour le petit dej
me suis redormi après le réveil j'ai pas trainer a me préparer mais j'étais a l'heure quand même
Médhi des le réveil une migraine il me dit il a mal au jambe j'espère c'est pas la grippe ,il a été a l'école .
il fait encore gris fffff marre de ce temps

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars   jeudi 10 mars I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:24

j'ai oublié top vos sac ,c'est super de savoir coudre
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars   jeudi 10 mars I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:38

super la matiere orchinée, sa machine doit bien piquer , avec serving , l'ennui c'est pour retourner sur les anciennes images je dois passer par google ,
jennfer j'espère que pour medhi ça va aller , c'est peut être la croissance
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars   jeudi 10 mars I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:25

bonjour les copines
très joli vos sacs, moi je vais continuer à me servir des cabas que j'ai ici, mes filles m'en ont donné plusieurs.
en fait vos sacs c'est pour ramener vos achats à la maison, mai c'est ceux utilisé dans les magasins qui vont disparaitre, l'échéance est reculée jusqu'au début de l'été.
comment vont - ils peser les fruits et légumes, le poisson etc...? mon mari m'a répondu qu'avant il n'y avait pas de sacs en plastique, oui c'est sur, c'était des cornets en papier, et quand ils étaient vides, on les brûlait pour allumer le feu, mais maintenant, on a des cuisinières à gaz ou électriques, donc il y aura des déchets de papiers partout.
ici, carrefour utilise des sachets plastique fait à partir de maïs, au bout d'un moment, environs 1 année, ils se transforment tout seul en ( neige) et croyez moi, parce - que ça m'est arrivé et aussi à mon fils, quand ils se sont transformé en poudre, ça fait comme de la neige artificielle partout, et ça colle après la balayette et la pelle.
et puis, ils ne vont pas pouvoir supprimer tout ce qui est en plastique.
ce sont surtout ceux qui utilisent les bateaux ou paquebot etc--- qui polluent la mer.
enfin, je vais commencer à dire à mon mari de me garder des filets de pomme - de - terre, comme ça, quand il n'y aura plus de sachet en plastique, je pourrais utiliser les filets à p-d-t pour y mettre poireaux, carottes et navets qui seront à peser.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable fin de journée--------bisous à bous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars   jeudi 10 mars I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:16

des sac en papier, ou recyclables oui , j'ai vu la 1ere fois j'ai cru qu'il y avait une souris dans mon sac a sac hihihi j'ai eu un dépliant a monoprix , il faut voir ici par temps de mistral après le marché les plastiques dans le port
tu as raison , mais tu vois tout ces plastiques sont nocifs pour la santé, même si cela a simplifié la vie, je retournerai bien au verre , et au carton pour les laitages
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars   jeudi 10 mars I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:35

Bonjour les copines
félicitation tata lili ton sac est vraiment super beau
orchidée ta voisine aussi mais elle doit avoir une machine qui pique bien la matière .
Oui moi aussi je suis pour qu ils enlèvent tout le plastique qui détruit la planète retour au papier carton verre .....je viens tard pas encore manger et oui chez nous c est toujours comme cela ...

j ai été a faire les courses puis je suis passée chez l opticien pour ma branche de lunette , puis la poste la pharmacie et me voila de retour ma purée sur le feu...... purée pomme de terre maison car la mousseline je n aime pas trop . je vous laisse les copines je vais passer ma purée enfin je l écrase avec deux fourchette un peu de beurre et hop ....
puis aujourd hui boudin a l oignon j aime bien cela avec de temps en temps mais beaucoup de personne n aime pas cela a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars   jeudi 10 mars I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:50

moi avec le boudin j'aime les pommes fruits ,
une bonne purée ma mere avait un don, elle a foutait a la fourchette elle etait belle et mousseuse, il faut dire que le beurre etait meilleur
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars   jeudi 10 mars I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:20

coucou liliane, je suis d'accord avec - toi pour les sachets en plastique, mais par exemple quand mon fils achète du poisson ( pas frais) car il pue, comment voudrais - tu que le poissonnier l'emballe?
pareil pour les légumes, moi j'ai résolu le problème en demandant à mon mari de me garder les filets qui servent de sac à patates, ça ne pèsera pas trop lourd.
dans notre enfance, on ne possédait pas de congèlateur, maintenant, s'il n'y a plus de boite en plastique, le verre éclate dans le congel, donc il faudra bien trouver autres - choses.
les cerveaux des chercheurs employé dans les entreprises de conditionnement, doivent fumer! lol! lol!
en tous cas, j'essaye de prévoir des sacs très fins et lavable, pour pouvoir mette les denrées dedans, et pouvoir laver les sacs ensuite.
bon les copines, passez toutes une très agréable nuit-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars   jeudi 10 mars I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:25

pourquoi il achete du poisson pas frais !!!!!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars   jeudi 10 mars I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:36

Comment faisait on avant pour le poisson ????je ne me souviens plus

Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars   jeudi 10 mars I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:36

par -ce que dés que tu entre dans carrefour, tu sens l'odeur du poisson, et un poisson frais n'a pas d'odeur.
si tu savais comme ça sent fort! ça m'a dégouté du poisson, puis en vieillissant, j'ai aussi perdu l'envie de manger de la viande rouge.
c'est bizarre, enfant et même jusqu'à 40 ans environs, j'aurais été capable de voler pour manger, et maintenant la nourriture ne me tente plus, c'est peut - être parce - que je ne peux pas manger de tout, dans un sens c'est mieux, mais je n'ai plus droit de manger tout ce que j'aimais dévorer.
rien de tel pour guérir de la gourmandise.
ça y est, j'entends mon mari mettre la table et chauffer la soupe, je ne vais pas tarder à descendre souper.
passes une très agréable et reposante nuit-------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars   jeudi 10 mars I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:38

boubou, c'était un genre de papier glacé gris/beige, ou à certains endroits, du papier de journal. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars   jeudi 10 mars I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:33

Alors Lisebeth as tu été dans kirigami , ça peut aller j espère ?
bonne fin de soirée

les copines a demain
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars   jeudi 10 mars I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:35

oui papier journal  cela je  connaissais   il me semblait bien  ,  bon nous verrons
sinon  on aura  des petits sac de toile ,  avant il y avait bien les filets a provisions  en maille large .... je me souviens de cela   et mon grand père avec de grand  cabat   .........que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars   jeudi 10 mars I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:58

ce n'est pas ça qui me dérange, c'est pour peser les légumes et les fruits, à moins qu'ils fassent comme dans ma jeunesse, qu'ils remettent des sachets en papier. on verra bien quand le moment sera venu
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 10 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 mars   jeudi 10 mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 24 mars
» Jeudi 3 Mars
» jeudi 31 mars
» jeudi 17 mars
» Le bonjour du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: