Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lundi 25janiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
medinessa

MessageSujet: lundi 25janiver    Lun 25 Jan - 7:01

Bonjour tout le monde

Il ne fait pas trop froid nous devrions avoir du soleil .
demain melissa n'a pas le reveil va sonner vers 7h15 a la okace de 6h cool.
j attends les filles pour le petit dej.

Bonne journée

MessageSujet: Re: lundi 25janiver    Lun 25 Jan - 8:47

Bonjour Madinessa je suis contente pour toi tu vas pouvoir dormir un peu plus demain .

alors les filles ou est le petit dej

j ai attendu mais bon comme Orchidée ou Tata Lili dorment je vous le prépare lol

bonne journée les copines et a bientôt

super journée en vue il annonce du soleil hum j adore cela !!!!!!!!

MessageSujet: Re: lundi 25janiver    Lun 25 Jan - 9:25

coucou mesdames

ma fenêtre est grande ouverte en plein mois de janvier - le chauffage est coupé et j'entends les oiseaux chanter

Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lisebeth
Admin

MessageSujet: Re: lundi 25janiver    Lun 25 Jan - 11:02

bonjour les copines!
ici ce matin, grand ciel bleu ensoleillé, pourvu que ça dure toute la journée.
ce changement de temps à fait que la nuit dernière j'ai du prendre un comprimé en 2 fois, la moitié à 2h et l'autre moitié à 3h, mais ce matin réveil brutal, mon mari m'a annoncé que notre fils a apporté sa chienne pour l'enterrer dans notre jardin.
c'est l'anniversaire de mon fils le 27, et perdre sa chienne qui était sa seule compagnie juste 2 jours avant, ce doit être très dur pour - lui.
je viens d'avoir ma fille ainée au téléphone, son opération du genou suit son cours, elle doit aller faire retirer les fils dans un ou 2 jours.
en suite il va falloir que j'attende que ma 2 fille revoit le chirurgien pour savoir s'il lui opère ou non son genou.
petits les enfants nous donne des soucis, adultes on se tracasse encore pour leur santé.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée----------------bisous

MessageSujet: Re: lundi 25janiver    Lun 25 Jan - 16:57

Effectivement ça ne va pas etre facile pour ton fils , il faudrait qu il en reprenne un plus tard car il est vrai qu un animal .
c est une super compagnie
Qu est ce qu elle a au genou ta fille ???est ce une prothése que le chirurgien doit lui mettre ??

bonne fin de soirée

MessageSujet: Re: lundi 25janiver    Mar 26 Jan - 11:45

coucou boubou
non ma fille n'aura pas de prothèse pour le moment, elle est trop jeune ( elle aura 55 ans le 7 avril)
elle a les os de l'articulation de son genou droit qui s'éfritent, de plus, elle est tombé 2 fois, donc un os est félé, et un petit morceau d'os qui se baladait dans l'articulation. donc ils lui ont fait trois incisions dans le genou, et ont opéré à l'aide d'une caméra. hier elle m'a dit qu'ils lui avaient inséré 1l d'eau dans le genou pour nettoyer et faire partir tous les fragments d'os.
comme moi, c'est son genou droit qui est touché, sauf que moi, j'ai une prothèse complète du genou, les os étaient complètement usé.
sa sœur ( hirondelle) qui a aussi le genou droit d'esquinté, doit retourner voir le 9 février, le chirurgien qui m'a opéré. pour hirondelle c'est aussi son genou droit, elle a été déjà opéré une fois par un chirurgien dans l'Oise, mais le travail a été mal fait, l'eau qu'elle avait dans le genou est revenu, et de plus il lui avait fait une couture affreuse e qui lui a laissé une vilaine cicatrice qui part du dessus de la pliure du genou jusqu'
au début du mollet
la plus jeune de mes filles a été aussi opéré mais elle, des deux genoux.
je ne sais pas si mon avant dernière fille a ce même problème, elle est venu nous voir dimanche dernier mais j'ai oublié de lui demander.
mon fil aussi a les articulations usé et de plus sa colonne vertébrale est aussi touchée du coup il touche une petite pension.
bisous.
j'ai beaucoup d'arthrose et par mal chance, j'ai passé cette maladie à tous mes enfants.

MessageSujet: Re: lundi 25janiver    Mar 26 Jan - 12:11

Oui je connais l arthrose le médecin m a dit que j avais de l arthrose d une mémé de 90ans j ai rigolé mais il m adit
- moi je ne plaisante pas d un air mauvais

donc j ai eu peur et il m a dit perdais du poids et ne faite pas d efforts , et l humidité est très mauvais pour les os ..... bon je te laisse car j ai pas le moral préfère ne pas en parler ....
bonne journée

MessageSujet: Re: lundi 25janiver    

Revenir en haut Aller en bas

lundi 25janiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1