Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vendredi 22 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier I_icon_minitimeVen 22 Jan - 7:21

Bonjour tout le monde.

Ici il faut froid ca a bien gelé.
ce soir galette du foot et 18h30 petite réunion au volley pour savoir qui veut louer un gîte pour être tous ensemble pour le match coup de France .

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier I_icon_minitimeVen 22 Jan - 8:11

Bonjour Médinessa au moins tu vas un peu te détendre a la galette ce soir , c est super de pouvoir suivre ses enfants comme cela et toi penses tu louer un gite est ce que vous allez tous y aller ?? bonne journée
Orchidée alors ou es tu ????on attend le petit dej tu te promènes déjà sur le forum lol
gros bisous en attendant le petit dej .

Tata Lili et toi tu dors ??? ce matin les températures sont un peu plus fraiche qu' hier a 6h il faisait juste 3 petits degrés .. mais hier on a eu un beau soleil enfin c était super .
je me dépêche car ce matin course bibliothèque , pharmacie , poste , et j en passe ...... pas la joie tout a la fois .....
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier I_icon_minitimeVen 22 Jan - 8:38

coucou les filles ,je suis la Boubou et oui petit tour sur le net c'est mon travail du matin ,la je vais me reprendre un café
aller je vous sert aussi le petit dej
vendredi 22 janvier Images37
mais tu sais Boubou tu peut le mettre aussi j'aimerais bien etre servis le matin j'adore sa ha ha ha
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier I_icon_minitimeVen 22 Jan - 9:22

merci orchidee pour le petit dej vais reprendre un café c'est sur ce matin hihi.
boubou je pense on va louer un grand gite on verra se que le club va nous expliquer ce soir.
Oui cest bien de suivre les enfants mais mais on court partout ce soir volley ,galette du foot .demain matin match medhi dimanche match toute la journée pour melissa Faut être à 9h15 max sur place

Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier I_icon_minitimeVen 22 Jan - 11:15

moi j'adorais sa quand mon fils ainé faisait des courses de moto cross,on partaient la journée,defois meme un wk,l'embiance sur les terrain,c'etait chouette
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier I_icon_minitimeVen 22 Jan - 12:27

Oui le volley super l ambiance la en + si nous dormons tous dans le même gite ca va être sympa.
l ambiance du foot bof
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:29

bonjour les copines!
je suis gelée, ce matin la pelouse était toute blanche de givre. comme les radiateur noircissent les rideaux ( voilages), je les ai décroché avec un peu de mal, car maintenant je commence à ne plus pouvoir garder un équilibre stable.
je les ais mis à laver, comme en ce moment j'ai mal dans la colonne vertébrale, c'est mon mari qui a lavé les carreaux, et comme toujours, chaque fois qu'on nettoie les carreaux, il pleut juste après, donc en ce moment il pleut.
mon mari vient de raccrocher les rideaux, il n'en peut plus de fatigue. je l'ai plaint pour la forme, mais en pensant à moi quand je les faisait tout les mois, comme j'étais toujours enceinte ou après avec tout le travail que j'avais à faire dans la maison, quand il rentrait à la maison et qu'il me voyait fatigué, il me disait:( tu est là pour en chi...)
j'espère qu'aujourd'hui au moins, il se sera rendu compte de ce que c'et que de garder le haut du corps tendu pour raccrocher des rideaux, et lui il n'est pas enceinte et n'a pas de petits gosses à s'occuper.
pendant ce temps, moi je faisais le ménage, et 2 étages ça prend du temps.
enfin c'est un peu la vie des femmes que de nettoyer la maison, même si parfois on en a pas la force.
bon les copines! j'espère que pour vous tout va bien, et je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier I_icon_minitimeVen 22 Jan - 18:49

Et oui c est parfois pas facile d etre femme au foyer les hommes ne se rendent pas toujours compte.......

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:11

bonne soirée les copinettes,je vais me coucher tot car je suis fatiguée,a demain
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:11

Bonsoir les copines a demain
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier I_icon_minitimeSam 23 Jan - 7:09

super jennifer moi aussi , je me souviens du basket , les repas après les matchs , toujours une bonne ambiance et pour les jeunes c'est un bon encadrement
tu nous ferras de belles photo pour la coupe , tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: vendredi 22 janvier   vendredi 22 janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 15 janvier
» vendredi 29 janvier
» Jeu de janvier
» jeudi 28 janvier
» dimanche 10 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2016-
Sauter vers: