Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mercredi 30 decembre

Aller en bas 
+2
orchidée
yanne55
6 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 30 decembre  Empty
MessageSujet: mercredi 30 decembre    mercredi 30 decembre  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 7:54

mercredi 30 decembre  Th17bonne journée a toutes , il fait bon , je fais faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

mercredi 30 decembre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre    mercredi 30 decembre  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 8:16

bonjour les copines
merci Tatalili pr le tit déj

ici il à gelé+++, c'est tout blanc et ça caille+++

passer une belle journée à + tard les amies
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 30 decembre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre    mercredi 30 decembre  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 8:21

Bonjour les copines

Merci pour ton petit dej Tata Lili

ici il fait bon , je fais la popote comme cela je serai tranquille , mais simple car je ne me gêne pas avec ma famille en plus tout le monde participe ..

je vais un peu sortir dans le jardin en attendant que tout l monde se lève .........

bonne journée a vous toutes

Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mercredi 30 decembre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre    mercredi 30 decembre  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 8:33

bonjour les filles, merci pour le petit dej
et oui yanne il fait froid et gelée, en plus brouillard,voila l'hiver qui arrive
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mercredi 30 decembre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre    mercredi 30 decembre  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:35

bonjour les copines, ici grand beau temps.
ce matin une énième fois j'ai commencé à laver les sols, il me restait le séjour à nettoyer quand ma fille est arrivé, elle s'est proposé à nettoyer le séjour, comme une cloche j'ai accepté, et vlan! comme pour son père, rien n'est solide ici, résultat, le pas de visse qui tient le manche après la brosse du nettoyeur vapeur est cassé, je ne peux rien dire, elle a voulu me rendre service en nettoyant le séjour, et si je lui dis qu'il n'était pas cassé avant qu'elle l'utilise, elle va se vexer et piquer sa crise comme fait mon mari.
mon mari en rentrant de faire ses courses m'a dit en riant: " tu laisse rentrer n'importe qui ici!" je lui ai répondu en riant, et oui tu vois c'est son travail de s'occuper des petits vieux, donc elle bosse.
en arrivant, ma fille m'a offert un super cadeau, les 2 cd de kenji girac, c'est son fils qui les a commandé sur internet, ils sont arrivé sur son lieu de travail, il s'en est fait faucher un, du coup, il a téléchargé les chansons sur internet.
je suis en train de l'écouter, ça va, le cd passe sur ma mini chaine.
bon les copines, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 30 decembre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre    mercredi 30 decembre  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:09

Et bien Lisebeth tu vas pouvoir ecrire un livre lol avec toutes tes aventures j adore car tu me fais rire au moins ......
super pour les cd ce petit jeune a une super voix il est vraiment adorable pourvu que ça ne lui monte pas a la tête comme beaucoup

allez je vous laisse , j ai du monde qui m aide a la maison mais quand même lol
bisous a toutes a ce soir peut etre
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

mercredi 30 decembre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre    mercredi 30 decembre  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:05

bonjour tout le monde

ici il fait un peut frais aussi mais bon nous arrivons en janvier .
medhi aussi a les 2 cd de kenji il a eu le 2eme la a noel .
cet apres midi je vais a Yves rocher inter sport faut un maillot de bain pour melissa la piscine avec le college ,puis but melissa veut un bureau avec son argent de poche et l'argent que mes grands parents lui ont donne pour noel et on finira par leclerc pour faire les achats du repas de demain soir .
demain matin une amie vient avec sa fille et son fis

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 30 decembre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre    mercredi 30 decembre  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:35

journée bien chargée medinessa, bien raisonnable ta fille , voilà qui est utilement utilisé cet argent
oui, nous suivons avec interet les aventures de lisebeth comme un feuilleton , et elle a un don pour l'ecriture
les montagnardes vous êtes contentes la neige va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 30 decembre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre    mercredi 30 decembre  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:22

bonne fin de soirée a vous toutes il a fait une journée superbe soleil une joie ...
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 30 decembre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre    mercredi 30 decembre  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:40

oui , mais on annonce la pluie , pas grave j'ai lavé mon blouson il est sec hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mercredi 30 decembre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre    mercredi 30 decembre  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:14

la pluie tu dis .........on ne sait pas ce que sait lol bon il faudrait que ça attende un peu car j ai prévu trop de choses et la neige alors !!!!!!!!!!!c est trop beau

Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

mercredi 30 decembre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre    mercredi 30 decembre  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:53

Bon elle a pas pris le bureau pas asse de sous Émile esitait entre ca ou des tennis j'ai dis de prendre le tennis le bureau bs le prendrons pour son anniversaire.
j'ai terminé les boîtes .sa sera pareil pour tout le monde.
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mercredi 30 decembre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre    mercredi 30 decembre  I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 8:10

voilà bonne idée , medinessa pas de jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 30 decembre  Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 decembre    mercredi 30 decembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 30 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 decembre
» Mercredi 2 decembre
» Mercredi 23 Decembre
» mercredi 9 decembre 2015
» lundi 21 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: