Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 janvier-fevrier 2016

Aller en bas 
+4
lobera
lisebeth
yanne55
medinessa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

janvier-fevrier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier-fevrier 2016   janvier-fevrier 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:19

superbeeeeeeeeeeeeeee yanne

oui meme pas concertées lollllllllllllllllllllllllllllllllll

viens vers chez moi tu auras le soleil et le mistralllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

janvier-fevrier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier-fevrier 2016   janvier-fevrier 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:22

merci ma LOlo,

ah, non, pas le mistral,ça énerve+++, déjà que, suis une boule de nerfs+++, t'imagines!!!!!

et ma neige et mes sapins me manqueraient trop++++
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

janvier-fevrier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier-fevrier 2016   janvier-fevrier 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:53

bravo, vous êtes syncro toutes les 2 a plus
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

janvier-fevrier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier-fevrier 2016   janvier-fevrier 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:14

superbe carte bravo
le mistral il est vrai ça énerve mais il y a le soleil la mer .......hum un régal
Mais je reconnais que la neige les sapins .... ça sent rudement bon et c est aussi magnifque
bon il faut faire 6mois d un coté et 6mois de l autre

hum !!!!!pour moi se serai super mais encore faudrait il pouvoir .....dommage les copines

bisous et encore bravo a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

janvier-fevrier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier-fevrier 2016   janvier-fevrier 2016 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:44

merci Tatalili et Boubou,
oui, la neige, magnifique, tu verrais Boubou, ce qui tombe ce soir+++++, bon il est vrai que quelquefois, on rouspéte!!!! mais bon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

janvier-fevrier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier-fevrier 2016   janvier-fevrier 2016 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:00

voici la broderie que j'ai fais du landau.
donc, 1°, ne doublez pas votre fil, ça fera plus net.
janvier-fevrier 2016 - Page 2 Landau10
janvier-fevrier 2016 - Page 2 Landau11
voilà comment j'ai fais, ce n'est peut - être pas exactement pareil que le modèle.
j'ai fais un point rouge devant la capote ( 1), puis, j'ai compté le nombre de trous tout au tour de la caisse du landau, en suiten j'ai partagé le nombre de trous en deux pour trouver celui du milieu ( 22 trous de chaque côtés en partant du (1), puis j'ai piqué mon aiguille dans le trou restant en bas ( 1)).
j'ai tendu les fils en tournant de gauche à droite du fil de départ.
il y a plus de trous autour que sur le dessus du landau, donc pour terminer les trous, il faut recommencer un tour et stopper quand tous les trous soient pris.
pour la capote. il faut démarrer en bas à droite sur le fil noté (2) vos tendez le fil jusqu'en haut sou un trou du haut, puis piquer en suite en bas et tendre un fil en haut opposé au 1er.
puis en suite piquer l'aiguille dans le trou gauche du bas et tendez - le sur le trou en haut à droite, pour que les fils se croisent.
quand tous les trous du haut sont utilisé, il faut redémarrer un trou en haut à gauche et venir le piquer dans le trou non utilisé en bas sur la droite, et repiquer sur le 1er trou inutilisé en bas à gauche et le monter dans le 1er trou inutilisé en haut à droite. continuer à croiser votre fil jusqu'à ce que tous les trous soient tous rempli.
vous faite les 3 parties de la même façon.
en suite vous faites un point couture autour de la partie basse de la caisse du landau
puis un point arrière tous les 3 trous, autour des roues, la personne qui a fait ce modèle n'a pas laissé voir qu'il faut percer un trou au centre des 2 roues, donc: tendez un fil du centre sur un trou de la roue, puis un fil du centre sur un trou à demi hauteur de la roue, en suite retendez un fil sur le haut de la roue en laissant 2 trous d'intervalle d'avec le 1er fil.
quand votre roue est terminé, tendez votre fil entre les 2 roues et repiquez dans le centre de la 2e roue. et faite comme pour la 1re.
je m'excuse pour mon écriture sur le dessin, je n'arrive plus à contrôler mes mains quand j'écrit.
c'est vite brodé, donc j'espère qu'au moins une d'entre - vous le fera, que je n'ai pas pris du temps pour rien.
*merci d'avance. passez une très reposante nuit----------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

janvier-fevrier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier-fevrier 2016   janvier-fevrier 2016 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:12

Quelle patience Lisebeth , c'est pas pour moi , ce genre de travail !
Ton landeau est bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

janvier-fevrier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier-fevrier 2016   janvier-fevrier 2016 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:17

merci newscrapeuse! c'est vrai que c'est pas facile à voir quand il n'y a que la carte de faite, sans autres explications, et il fallait savoir qu'il y avait plus de trous en bas qu'au milieu.
pour la capote c'est pareil, ce n'était pas expliqué donc j'ai remarqué que les fils du dessus étaient tirés en hauteur et une partie vide en travers, alors en suite, j'ai tendu des fils en les croisant, surtout qu'arrivé sur les derniers trous, ça ne correspondait plus des 2 côtés, pas le même nombre de trous. alors j'ai du repiquer 2 fois dans le même trou.
c'est la 1re fois que j'ai doublé mon fil, je ne recommencerai jamais.
passes une très reposante nuit--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

janvier-fevrier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier-fevrier 2016   janvier-fevrier 2016 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:49

genial super , un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

janvier-fevrier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier-fevrier 2016   janvier-fevrier 2016 - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:31

Bravo c est magnifique que de patience tu as , pas pour moi non plus .......... bravo
janvier-fevrier 2016 - Page 2 Bravo210

bonne nuit fait de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

janvier-fevrier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier-fevrier 2016   janvier-fevrier 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 8:43

et bien bravo lisebeth mais alors la pas pour moi, je ni comprend rien de rienj'ai pourtant fais des essai mais sa m'enerve et ne me plait pas, je ne suis pas du tout aiguille,mais j'admire toutes vos belles cartes brodées
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

janvier-fevrier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier-fevrier 2016   janvier-fevrier 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 9:51

merci les copines! c'est vrai que sans modèles non brodé, ça n'a pas été facile à voir les points, surtout que ma vue dédouble quand c'est des points, des lignes droite ou en biais, donc au départ j'ai perdu du temps, mais en suite quand on a pigé, c'est facile et très vite fait.
la prochaine fois, j'essayerais de trouver des broderies avec le dessin non brodé.
bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

janvier-fevrier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier-fevrier 2016   janvier-fevrier 2016 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 13:36

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lisbeth j'essaierai au prochaines vacances lolllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





janvier-fevrier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: janvier-fevrier 2016   janvier-fevrier 2016 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
janvier-fevrier 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - janvier--- février 2016
» janvier - fevrier 2016
» kirigami janvier - février 2016
» boite janvier - février 2016
» garçon janvier-février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: CREATIONS MANUELLES :: Atelier-
Sauter vers: