Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vendredi 15 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 7:50

bonjour a toutes
vendredi 15 mai 18004410
vendredi 15 mai 18695210

vendredi 15 mai 40b3e810
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 8:29

Bonjour Orchidée

Tu as passé un bon Jeudi ???
et vous toutes les copines avez vous bien profité de votre journée ..
aujoud hui je ne vous dit pas le temps vent la pluie ne va pas tarder et les températures ont drôlement baissée on se croirait en automne ....et oui les saisons changent ou sont passées nos belles saisons ... avant tout été normal maintenant notre planéte est devenu un dépotoir mais ou allons nous ! moi tout cela me fait peur , car que laisse t on derrière nous , si chacun y penser ça ne se passerait pas comme cela mais l homme (en général femme homme ) a détruit la planéte .
Ou va la France , on se le demande . C est vraiment dommage car notre pays est super et voilà que petit a petit elle va devenir ........je ne sais quoi .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 9:33

bonjour les copines!
merci orchidée pour le petit déjeuner, je viens juste de terminer le miens, je me suis endormi plus tard car mal grés les médicaments j'avais des douleurs dans les pieds.
alors boubou! qu'Est-ce que c'est que ce moral en baisse? je viens juste d'entendre à la radio que de garder des pensées positives c'est très bons pour la santé et surtout pour le cœur, dis - toi que ça ne sert à rien de te tracasser pour ce que nous laisseront pour les générations suivantes, toi tu fais attention, orchidée doit surement faire aussi attention, moi je fais attention, et nous ne sommes pas les seules comme ça, par contre ceux qui nous donnent des leçons ne les appliquent pas pour eux, de plus les parents qui ont des enfants maintenant, n'éduquent pas leurs enfants à essayer de garder la terre propre au moins autour de chez - eux, donc ce sont souvent ces ados et jeunes enfants qui détruisent la planète puisqu'ils ne sont même pas capable de garder la propreté autour de chez - eux.
donc ça ne sert à rien que tu ais des idées noires pour savoir ce que tu laisseras derrière toi.
moi je fais attention, tu vois même dans les magasins, je vois les gens qui touchent à tout dans les rayons, en font tomber par terre, et ils ne prennent même pas la peine de se baisser pour ramasser, donc je ramasse tout en rouspétant après la personne, celui de mes enfants qui se trouve avec - moi me dit: mais cesse de tout ramasser comme ça c'est pas ton boulot, et de me dire aussi, un jour tu vas recevoir un coup car ça ne plait pas à tout le monde que tu leur fasses la morale.
je répond à mes enfants que les personnes qui rechargent les rayons ne sont pas nos boniches, et qu'ils n'ont pas intérêts à faire pareil devant moi, quand c'est mon fils âgé de 55 ans fait ça, je lui rouspète après, je le dispute sinon alors moi je le raccroche, il râle car il doit m'attendre pour aller dans les autres rayons
tu vois quand je vais dans les rayons de produits surgelés, je vois des femmes qui ouvrent un casier, qui le laissent ouvert le temps de lire ce qui est écrit sur les paquets, je rage de les voir faire ça, ou alors elles partent en laissant le casier ouvert, alors je passes dans tout le rayon pour refermer les casiers, car qui sait, quand je vais acheter un produit surgelé, le casier a peut - être été resté ouvert un bon moment.
tu vois il faudrait qu'il y ait une personne derrière chaque être humain qui soit chargé de remettre en ordre tout ce que la personne défait.
donc ne te tracasses pas pour ça, tu te fais du mal inutilement, du moment que toi tu fais attention, tu fais ton devoir, et les gens qui nous survivront auront la planète qu'ils se seront préparé.
bon, ici ce matin c'est un grand beau temps ensoleillé, cet après - midi l'ainée de mes filles va venir nous chercher mon mari et moi, pour aller chez leroy - merlin pour choisir des carrelages pour mettre sur la terrasse et dans les allées, et demain, c'est un voisin qui ira les chercher.
et dés que mon mari se sentira assez en forme, il commencera à les poser. il se fatigue très vite maintenant car le mois prochain il terminera ses 79 ans et commencera ses 80.
bon les copines, je vous souhaite de passer une très agréable journée--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 10:59

bonne journee à toutes
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 16:51

coucou les copines

je viens tout juste de vous rejoindre
sur la Belgique le ciel est dégagé mais il fait grand vent et donc une sensation de froid

je m'en vais faire une petite promenade .... sur le forum pour le découvrir

bonne fin de journée à vous toutes

Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:57

Bonjour scrap@ri@ne dur dur d ecrir ton pseudo lol
bienvenue parmi les meilleurs de tout les forums ici la rigolade est de rigueur et si le moral est a zéro super on a LIsebeth qui nous remonte le moral super non ......
Tu as raison Lisebeth voyons la vie en rose

bonne fin de soirée bisous les copines

Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:11

bon aller bonsoir les copinette a demain ,j'ai rallumer le chauffage car ce soir il fais froid
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:18

Bonsoir a demain , oui il ne fait pas chaud du tout

bonne nuit a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:23

Bonsoir à toutes,
ici aussi le froid est revenu hélas
à demain, bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:25

coucou Mamouzette tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:25

Coucou Boubou,

merci je vais bien, j'espère que toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:27

OUI super on se parle lol je vois que tu a froid
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:27

ton chat est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:28

Ben oui cela change des 30° de début de semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:29

Merci Boubou, je l'adore mon chat !!!!! et il le sait bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:31

on va demander a ce qu il y est un chat le soir ca existe sur certain forum a plusieurs se serait super mais encore faut il qu il y est du monde de temps en temps
je suis contente de faire ta connaissance
a bientôt et a demain peut etre
je vais faire de la couture oui car je suis une couche tard donc le chat m irait bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:34

Bonne couture,
le soir moi je ne fais plus rien,
j'ai déjà bricolé toute l'après midi,
alors le soir je fais des jeux, du sudoku, du majhong, etc....
pour le chat, je pense qu'il va falloir être un peu plus nombreuses
mais cela va venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:45

oui pas de problème je suis certaine qu il vat y avoir du monde moi je ne suis pas télé bon j arrete la car tout le monde verra notre discution lol et comme elle est secrète lol


Je plaisante les filles bonne soirée et qui sait bientôt sur le chat .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:46

Gardons donc le reste de nos secrets pour demain soir par exemple !!!!!
bonne nuit dors bien, avec de doux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:55

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:01

vendredi 15 mai Su8k2210
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Contenu sponsorisé





vendredi 15 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 15 mai   vendredi 15 mai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 15 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 2 ocotobre
» vendredi 22 mai
» vendredi 23.10.15
» vendredi 11.09.15
» vendredi 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: