Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vendredi 11 Décembre

Aller en bas 
+3
scrap@ri@ne
orchidée
yanne55
7 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 11 Décembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 11 Décembre    Vendredi 11 Décembre  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 7:26

Aujourd'hui  c est un grand jour  anniversaire  de Mamouzette   ,  j espère de tout cœur  que tes vœux  se réaliseront  et surtout  que la santé   ira de mieux en mieux  

Vendredi 11 Décembre  3ff92610

Vendredi 11 Décembre  C9564910
je n oublie pas les copines le petit dej est là aussi ,
il est tot mais je vais me rallonger car je ne suis pas très bien bonne journée a vous toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Vendredi 11 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Décembre    Vendredi 11 Décembre  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 7:32

bonjour les filles

je viens d'éffacer mon post du jour car, ns avons postés ensemble Boubou

et oui la journée de notre tite prof Mamouzette

Vendredi 11 Décembre  4cd6c910

avec d'ENORMES BIG BIG BIG MON AMIE
passes une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Vendredi 11 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Décembre    Vendredi 11 Décembre  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 7:38

bonjour les filles,merci Boubou pour le petit dej ,soigne toi bien
gelée ce matin ccher nous
Vendredi 11 Décembre  2mpnqm10ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A MAMOUZETTE
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Vendredi 11 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Décembre    Vendredi 11 Décembre  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 8:08

repose toi boubou comment ça va?
mamouzette courage pour ton traitement , bonne journée les copines a plus toujours des temperatures ++++Vendredi 11 Décembre  Mamouz10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 11 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Décembre    Vendredi 11 Décembre  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 8:53

Coucou les filles,

Boubou j'espère que cela ira vite mieux, repose toi bien,

quel bonheur de voir tous vos messages,
wouahhhhhhhh cela me fait très plaisir et me donne du baume au cœur

mille mercis à vous toutes de penser à moi
bonne journée, bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Vendredi 11 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Décembre    Vendredi 11 Décembre  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 9:34

Vendredi 11 Décembre  At6olu10 Mamouzette

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Invité
Invité




Vendredi 11 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Décembre    Vendredi 11 Décembre  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 9:39

Merci beaucoup Ariane
bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Vendredi 11 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Décembre    Vendredi 11 Décembre  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 10:16

bonjour à vous toutes les copines!
Vendredi 11 Décembre  Anniv212
joyeux anniversaire mamouzette, et joyeux anniversaire à ta fille.
que cette journée vous soit très heureuse à vous deux.
ici ciel gris et 6°. ce matin ça a mal démarré, l'aspirateur robot qui n'a pas voulu démarré, avec les poils des chiens et du chat, puis la terre qu'ils rentre, ça bouchait l'intérieur de ce robot qui refusait de démarrer et pour ça, mon mari y participe.
donc, en attendant qu'il rentre pour lui demander de regarder ce qui empêchait de faire démarrer le robot, j'ai passé du temps à nettoyer le dessus des placards du bas dans la cuisine, et la plaque à gaz, mais là, en voulant prendre la bouteille de dégraissant, une mauvaise surprise m'attendait, mon mari a remplit le flacon de savon liquide tellement plein qu'il le gonfle comme un ballon, résulta, quand il l'utilise il doit appuyer dessus comme un malade, ce qui a du percer cette bouteille, donc les bouteille d'huile, de vinaigre, le seau à pdt, touts avaient du savon en dessous.
j'étais en train de nettoyer quand il est rentré d'être aller acheter son pain. il m'a demandé ce que je faisais, je lui ai donc dit ce que lui avait fait, et que s'il ne remplissait pas autant la bouteille de savon, il n'aurait pas besoin d'appuyer dessus comme un malade. sa seule réponse au lieu de reconnaître ses torts, il m'a répondu ( je ferais mieux de crever, comme ça je ne salirais plus rien). du coup dégoûté je suis monté, qu'il se débrouille avec ses saletés.
j'attend un peu et ensuite s'il ne pleut pas, j'irais faire mon petit tour, ça me changera les idée.
bon les copines, je vous laisse, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée--------------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 11 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Décembre    Vendredi 11 Décembre  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 18:32

Bon courage Lisebeth tu sais les hommes sont comme cela lol
demain j ai un marché de noël , il faut que j y aille pourtant pas la forme du tout ....
en plus de la bronchite je ne pouvais pas marcher aujourd hui c est vraiment pas évident .
Il y a eu un peu de soleil cet apres midi mais le matin frisquet .........
Demain je ne viendrais pas faire de coucou car je pars très tôt si je pars ....donc je vous souhaite une bonne journee de dimanche
bonne soirée les copines et bon courage a celles qui sont fatiguées ou malades a bientôt



Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Vendredi 11 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Décembre    Vendredi 11 Décembre  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:57

bonsoir ,

joyeux anniversaire mamouzette profites de ta journée .


ines a une bronchite encore ,ce matin j'ai ete chez le medecin car a 2H du matin ines avait 39.2

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 11 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Décembre    Vendredi 11 Décembre  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:30

Tu as bien fait de voir le médecin ; pas évident pour les enfants quand ils sont malades bon courage Médinessa et gros bisous bonne soirée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 11 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Décembre    Vendredi 11 Décembre  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:58

Je voulais  juste souhaiter  un joyeux anniversaire a  Tata Lili  oui  les copines  je sais   ce n est pas aujourd hui  lol  mais demain  le 12   n etant pas la   je lui souhaite   pour qu elle sache  que je pense  a elle    aussi  .......

Vendredi 11 Décembre  Gateau10

gros bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 11 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Décembre    Vendredi 11 Décembre  I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:19

Merci les filles pour tous vos messages
c'était un bel anniversaire grâce à vous toutes,

Medinessa soigne bien Inès, je lui dépose des bisous tous doux pour qu'elle passe une bonne nuit,

bonne nuit à toutes, bisous, bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Vendredi 11 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Décembre    Vendredi 11 Décembre  I_icon_minitimeSam 12 Déc - 6:15

merci boubou c'est gentil , ce soir tu nous diras pour ton marché , je n'ai dormi que 3h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 11 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Décembre    Vendredi 11 Décembre  I_icon_minitimeSam 12 Déc - 8:49

Tata lili j'espère que tu n'es pas malade, se serait dommage aujourd'hui,
je te dépose déjà ici une grosse gerbe de tendres bisous, pour ton anniversaire, et vais vite chercher le bon post, pour faire cela correctement,
bonne journée, bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Vendredi 11 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Décembre    Vendredi 11 Décembre  I_icon_minitimeSam 12 Déc - 13:34

merci, juste que j'ai gardé les petits pendant les démarches du décès de la grand mere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 11 Décembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 Décembre    Vendredi 11 Décembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 11 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 1er decembre
» vendredi 25 decembre
» vendredi 4 decembre
» Vendredi 18 decembre
» mercredi 16 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: