Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 jeudi 10 DECEMBRE

Aller en bas 
+2
medinessa
scrap@ri@ne
6 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi  10 DECEMBRE   Empty
MessageSujet: jeudi 10 DECEMBRE    jeudi  10 DECEMBRE   I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:39

Bonjour les copines   personne pour le petit dej .....

moi pas la grande forme   il faut m excuser si je ne suis pas trop présente .......

jeudi  10 DECEMBRE   Th_11310


jeudi  10 DECEMBRE   Sdqf1010 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

jeudi  10 DECEMBRE   Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 DECEMBRE    jeudi  10 DECEMBRE   I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:57

bonjour Boubou ,merci pour le petit dej
soigne toi bien
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

jeudi  10 DECEMBRE   Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 DECEMBRE    jeudi  10 DECEMBRE   I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:11

coucou mesdames
courage aux malades

le temps à l'air potable - on verra ça au fil de la journée - ménage ce matin - puis toubib et quelques courses cet après midi

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

jeudi  10 DECEMBRE   Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 DECEMBRE    jeudi  10 DECEMBRE   I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:35

Bonjour tout le monde.

Ici brouillard.je suis dans la salle d attente du médecin pour medhi car encore mal au ventre.la nuit à été sur ines réveillé 3fois + 1fois medhi donc réveillée environ toutes les 2h quand le réveil à sonné a6h15 c'était sur hihihi

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

jeudi  10 DECEMBRE   Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 DECEMBRE    jeudi  10 DECEMBRE   I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:13

bonjour les copines
ici ciel très gris, je n'ai pas la pêche, je voudrais du soleiiiiiiiiiiiiilllllll.
pas de chance medinessa avec tes enfants. pour ton fils, as - tu essayé de lui mettre un coussin sur le ventre?
si je te dis çà, c'est que quand une de mes filles qui étaient en colonie de vacances s'est mise à se plaindre de son ventre, la colo a renvoyé ma fille, le service social l'a rapatrié à paris, où j'ai du aller la rechercher. là ils m'ont conseillé de la faire opérer de l'appendicite.
donc je l'ai conduite à l'hôpital, elle a été opéré, mais le chirurgien m'a dit qu'en fait elle n'avait rien à l'appendicite. et ensuite, elle a toujours eut mal au ventre, en fait c'était nerveux.
plus tard, le plus jeune de ses fils a eut la même chose, donc, je lui ai offert un coussin en laine, quand il sentait le mal arriver, il plaquait ce coussin sur son ventre, et la chaleur du coussin le soulageait, et à sa formation, ça s'est passé tout seul.
pour Ines, c'est drôle que maintenant ses crises se soit déplacé la nuit! elle n'en fait peut - être plus dans la journée, c'est vraiment bizarre ça!
enfin! je pense qu'en ce moment avec des nuits agitées, tu ne doit pas être en forme dans la journée.
bon courage boubou avec ta grippe, il faut en profiter pour rester couché et te reposer.
bon j'espère pour vous les copines, que vous allez toutes à peu près bien.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée---------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi  10 DECEMBRE   Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 DECEMBRE    jeudi  10 DECEMBRE   I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:52

bonjour a toutes, boubou tu es grippée? une bonne tisane et au lit
medinessa j'espère que tu auras le temps de nous donner des nouvelles, tu n'as pas besoin d'un soucis de plus
orchidée je te pique la belle image merci lol!
a ce soir les copines
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

jeudi  10 DECEMBRE   Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 DECEMBRE    jeudi  10 DECEMBRE   I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:19

prend tout ce que tu veut tata lili ,celle la je l'es trouvé tres belle,c'est pour sa que je partage
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi  10 DECEMBRE   Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 DECEMBRE    jeudi  10 DECEMBRE   I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:20

Non je n ai pas la grippe c est plutôt une bronchite mais comme mon médecin ne rentre que lundi donc rendez vous lundi ....et moi j ai du monde a partir de dimanche .....enfin c est comme cela
bonne fin de journée bon courage Madinessa j espère que tout ira bien pour tes petits Loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi  10 DECEMBRE   Empty
MessageSujet: Re: jeudi 10 DECEMBRE    jeudi  10 DECEMBRE   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 10 DECEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 2 decembre
» Jeudi 3 Decembre
» mardi 15 decembre
» jeudi 24 décembre 2015
» mercredi 16 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: