Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi 26 Novembre

Aller en bas 
+2
orchidée
tata lili
6 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Jeudi 26 Novembre  Empty
MessageSujet: Jeudi 26 Novembre    Jeudi 26 Novembre  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:18

Bonjour les copines en forme ce matin
moi pas beaucoup dormi  au final  
je viens tot  car je ne sais pas si ce matin je sors  pas très envie   on verra  suivant  .......

j ai pris mon petit dej  mais je vais en reprendre un deuxième   en  lisant   j adore cela lol  un petit moment de repos  je me prends environ 10mn  pas plus mais j aime  .

Jeudi 26 Novembre  608v1011
faites de belles créa les copines    et  j espère que vous etes en forme

une pensée  aux malades   ,   gros bisous  

pourquoi ne peut on pas mettre une deuxième photo  je fais heberger une 2eme fois  et ca revient toujours sur la même  peut on  m 'éclaire  les copines ..........ca commence  l informatique !!!!!!!!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Jeudi 26 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Novembre    Jeudi 26 Novembre  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:58

boubou on est le 26 a toit de corrige en cliquant sur éditer , ton message s'affiche , tu peux corriger bonjour et merci très bon ton petit dej, pour une 2eme image il faut d'abord un clic sur prévisualisation , là tu mets la 2eme image et tu fais envoyer,
le mistral est très fort , donc pas chaud bises a plus
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Jeudi 26 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Novembre    Jeudi 26 Novembre  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:29

bonjour les filles
merci Boubou, pr ce beau et bon!!!tit déj, l'image est très belle++++
bon Tatalili, t'à tout expliqué,,,,
Boubou, pr le quilling, les vidéos, sont très bien faites et pas trop vite, et tu peu faire ""pause"" pr bien revoir
ns avons 0 dégrés, et la neige recommence à tomber
passer une belle journée
des pensées à ceux qui sont ds la souffrance et la maladie
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Jeudi 26 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Novembre    Jeudi 26 Novembre  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:34

bonjour les filles, merci Boubou pour ce beau et bon petit dej ,et oui tata lili ta tout expliquer
yanne pas de neige en bas au desepoir de mon fils, quand je lui dit que toi comme emmanuelle vous en avez, il me dit c'est par la que je doit trouver un logement
bon courrage aux travailleuses
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Jeudi 26 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Novembre    Jeudi 26 Novembre  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:18

bonjour les copines!
merci pour le p'tit dèj.
ça y est, j'ai mis la date réelle.
chaton! ne demande pas trop la neige, ça donne des douleurs.
ce matin temps sec, un peu de ciel bleu, mais aussi des nuages, il fait très froid.
monsieur l'aspirateur se passe tout seul en bas, donc j'ai le temps de venir vous voir de bonne heure.
aujourd'hui, hirondelle devait venir passer la journée ici, mais elle est dans sa ménopause, et à chaque bouffée de chaleur, elle ouvre les fenêtres en grand, elle est toujours bras nus en petit chemisier léger. avec ce froid, elle a attrapé un rhume, ça va faire 3 semaines qu'elle est malade, et ce matin à 8h elle nous a téléphoné pour nous dire qu'elle ne vient pas, car elle a contaminé son mari et sa fille, donc reste chez - elle pour les soigner.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée-------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Jeudi 26 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Novembre    Jeudi 26 Novembre  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:06

SUPER merci beaucoup vos cours me sert énormément
je vais préparer le manger enfin on ne mange pas avant 12h45 mais bon :
je reviendrais pour voir le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Jeudi 26 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Novembre    Jeudi 26 Novembre  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:47

et Boubou, si tu ne t'en sort pas avec tout nos conseils+++++++++++++
ici le soleil est là, c'est trop beau avec la neige++++++++++++++++++
bon après midi les copines à + tard
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Jeudi 26 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Novembre    Jeudi 26 Novembre  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:03

bon les copines, comme ma 2e fille n'est pas venu, tout en discutant avec la plus jeune de mes filles, j'ai commencé à faire des petits rouleaux, puis l'ainé de mes filles est arrivé du coup, j'ai continué mes petits rouleaux, donc comme il y a un bout de temps déjà, que j'avais découpé mon papier pour la grappe de raisin, je vais donc continuer les petit rouleaux pour finir par la faire, en suite je m'essayerai sur q-q-chose en rapport avec Noël.
bisous les copines.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Jeudi 26 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Novembre    Jeudi 26 Novembre  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:21

Bravo Lisebeth tu as beaucoup de courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Jeudi 26 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Novembre    Jeudi 26 Novembre  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:56

Bonsoir tout le monde

Ici soleil le matin et après midi gris il fait moins froid .
tout est pris pour une location de ski nous trouvons rien.
Ndlr faisons le sapin et oui déjà medhi veuy le faire depuis 3semaines déjà la jai cédé.
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Jeudi 26 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Novembre    Jeudi 26 Novembre  I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:03

Médinessa oui les enfants sont toujours pressés c est trop beau profites bien d eux car le temps passe tellement vite bonne soirée ; Alors ou allez vous aller si il n y a plus de location ???

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 26 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 26 Novembre    Jeudi 26 Novembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 26 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 5 novembre
» jeudi 19 novembre
» lundi 16 novembre
» Lundi 30 Novembre
» dimanche 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: