Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 6 Novembre

Aller en bas 
+3
yanne55
Boubou
orchidée
7 participants
AuteurMessage
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 6 Novembre  Empty
MessageSujet: Vendredi 6 Novembre    Vendredi 6 Novembre  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 7:58

Bonjour les copines
debout l heure du petit dej a sonner Orchidée Tata Lili Yanne et toutes es autres alors on se repose .....vous avez mal dormi ... et bien moi j ai très mal dormi mais j en ai l habitude , j appréhende même de me coucher a la longue c est cata ....
Vendredi 6 Novembre  005a2b14

aujourd hui super journée lol bibliothèque course faire a manger lasagne si j ai le temps , et j aimerai voir pour des tissus mais la encore faut il que monsieur m accompagne et ce n est pas gagné du tout ça fait des semaines que je demande mais bon ce n est jamais le moment , pourtant il le faudrait
comme le magasin se truve a 1h30 d ici pas la joie
bonne journée a plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Vendredi 6 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Novembre    Vendredi 6 Novembre  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 8:02

bonjour Boubou merci pour le petit dej tu na toujours pas trouvé comment mettre des images plus grande
je traine un peu le matin et il me faut plusieurs café avant d'etre bien reveillée
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Vendredi 6 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Novembre    Vendredi 6 Novembre  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 8:04

non j ai essayé serving mais je clic sur plus grand 800 mais rien ne se passe ça m agace si tu savais tout cela je n y comprend rien mon appareil photo est réglé sur 640 donc je ne sais pas il faut que j approfondisse cela car j aimerai voir parfois des images plus grande toi elles sont direct grande quand tu les mets

bisous Orchidée
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Vendredi 6 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Novembre    Vendredi 6 Novembre  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 8:41

bonjour les filles
merci pr le tit déj Boubou
moi aussi mal dormie, mais à cause des vaches, qui sont en champ depuis hier juste devant chez moi, mais au bord de la terrasse!!!!! et elles ont des cloches+++ aie aie ,
mon petit fils est venu avec papa hier soir pr les voir, il était fou de joie+++
Poupy les regarde!!!d'un œil!!!! il n'à pas encore eu l'idée d'aller ce rouler ds la bouse !!!!!!!!
mais ça va pas tarder!!!!!!
passer une belle journée
des pensées à nos malades et leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 6 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Novembre    Vendredi 6 Novembre  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 9:04

Bonjour les filles , voilà déjà la fin de semaine , je ne l'ai pas vue passé ( comme octobre hi hi )
Si ça continue le printemps sera là que je n'aurai pas vu passer l' hiver lol!
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Vendredi 6 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Novembre    Vendredi 6 Novembre  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 9:36

bonjour les copines! merci boubou pour le petit déjeuner, si on clic sur ton image on la voit plus grande.
en fait tu ne lis pas ce qu'on t'écrit, quand tu ouvre servimg, tu insère ton image, puis sur le panneau de dessous, tu as 800, puis640, puis un autre chiffre, donc tu clic sur image 640, cette ligne est pour mettre des images sur les forums. donc une fois que tu as cliqué sur 640, tu clic en dessous sur ENVOYER, là, ça te sort un panneau avec 3 fenêtres, tu surliqnes les inscriptions dans la 2em ligne, quand elle est surlignée, avec le bouton droit de ta souris, tu clic dessus et tu fais COPIER, puis sous l'endroit où tu vas écrire, il y a prévisualiser, tu clic dessus, puis avec ta souris, tu clic et tu fais coller, des inscriptions se place dans l'endroit où tu veut mettre ton message, donc à nouveau tu clic sur prévisualiser, tu verras apparaître ton image au dessus de ta future page à envoyer.
tu te remet sur la page que tu veux écrire, ( tu marques en dessous des inscriptions correspondantes à ton image) le message que tu veux nous envoyer. une fois ton message terminé, tu clic sur ENVOYER, et ton image apparaitra grande sur le message du jour.
bon les copines, cet après - midi je serais absente, je serais dans le centre de cardiologie pour les testes d'efforts et passer une syntigrafie.
ensuite je devrais attendre vers la fin du mois, pour savoir si tout va bien.
je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée et une douce pensée à toutes les malades et leur familles, et à toutes celles qui ont des ennuis-------bisous à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Vendredi 6 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Novembre    Vendredi 6 Novembre  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 9:56

coucou les filles

pas mécontente que la semaine se termine

ne riez pas - j'ai commandé une nouvelle literie - et quand c'est arrivée ben... je m'était trompé dans les mesures - j'ai commandé du 160 alors que nous avons un 140 - nous avons changé de lit aussi

puis mon mari a cassé l'essuie glace arrière en refermant le coffre de la voiture

j'ai aussi cassé une bouteille de produit lessive en plein milieu de mon salon - beurk pour tout ramasser

et hier après-midi nous avons trouvé une vitre brisée et la fenêtre ouverte à notre seconde maison - là où j'ai mon atelier - acte de vandalisme ? a t on essayé de rentrer dans la maison ? - la police est venue constater et l'assurance a envoyé quelqu'un sécuriser

et depuis le début de la semaine j'ai un petit rhume qui m'accable

si non tout va bien lol

bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Vendredi 6 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Novembre    Vendredi 6 Novembre  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 16:55

bonne soiree à toutes

ariane, j'ai un mauvais souvenir d'une bouteille d'huile casse dans la salle à manger bouuuuuuuuuuuu bon courage pour la casse, j'espere que si c'est des voyous, ils n'ont rien abimé comme chez moi, grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Vendredi 6 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Novembre    Vendredi 6 Novembre  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:54

merci Lobera - je ne pense pas que quelqu'un soit rentré - à part la fenêtre ouverte et la vitre cassée je n'ai rien vu d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Vendredi 6 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Novembre    Vendredi 6 Novembre  I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:03

tiens j'avais pas posté de message avant de partir je perds la boule hihihi ,
ariane oui heureusement la semaine se termine , enfin pour la seconde maison c'est tout de même a surveiller
yanne comme j'aimerai voir des vaches, bon je reconnais que les sonnailles c'est pas le top,
lobera dimanche je serai a ste anathasie, je penserai a toi, hélas je suis avec des copains , je vais profiter du soleil et peut être des champignons
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 6 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 6 Novembre    Vendredi 6 Novembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 6 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 13 novembre
» vendredi 27 novembre
» Vendredi 20 Novembre
» samedi 28 novembre
» samedi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: