Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quilling novembre - décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Boubou

avatar

Messages : 3001
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 59

MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Mer 30 Déc - 0:11

j aime beaucoup   mais  la deuxieme  alors la   je l  adore  elle est superbe    trop belle  

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

avatar

Messages : 2474
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 70
Localisation : la ciotat

MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Mer 30 Déc - 8:00

jeune j'etais souvent en bleu, mais j'aime bien aussi la 1ere

_________________
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 62
Localisation : montagne

MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Mer 30 Déc - 8:14

merci Boubou

Tatalili, j'adore le bleu+++, suis presque toujours habillée en bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

avatar

Messages : 3001
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 59

MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Mer 30 Déc - 8:23

moi aussi j aime le bleu , mais moi je suis souvent en noir car je suis imposante ........

mais ta carte est vraiment superbe bravo Yanne


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mamouzette

avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 59
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Mer 30 Déc - 8:36

90 % de mon temps je suis habillée en bleu !!!
je crois bien que j'aime cette couleur !!!! lol

c'est vraiment ma couleur préférée,
ma fille a d'ailleurs choisi entre autre le bleu marine comme couleur pour son mariage
les 2 autres étant argent et blanc

je file je vais au garage rechercher ma voiture, bisous, bisous, bonne journée à toutes

_________________
Frimousse c'est bien moi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

avatar

Messages : 3001
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 59

MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Mer 30 Déc - 8:43

Je te comprends Mamouzette le bleu c est le ciel la gaité la pureté j aime aussi ,

trop beau ...

bonne journée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
avatar

Messages : 2793
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 79
Localisation : villepinte 93

MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Mer 30 Déc - 11:45

superbes cartes yanne, tu es très douée------bravo.
ma mère adorait aussi le bleu, même ses chaussures étaient bleu.
moi j'aime toutes les couleurs, ce matin, j'ai un pantalon noir, une veste d'intérieure fourrée polaire grenat, et des chaussons beige fourrés que mon mari m'a offert à noël.
ah oui! j'ai un peu de bleu sur moi, un maillot de corps à manches longues en coton, acheté chez Damart, ( NON. JE NE SUIS PAS FRILEUSE) lol! lol! lol!
bisous à vous toutes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

avatar

Messages : 2474
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 70
Localisation : la ciotat

MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Mer 30 Déc - 13:37

bleu marine et blanc très élégant

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 61
Localisation : Gironde

MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Mer 30 Déc - 15:38

Yanne , tes cartes sont vraiment d'une très grande finesse , je les adore

Je te désigne apte à seconder Mamouzette ton professeur qui , si ça continue comme ça, va devenir ton élève , lol !!!!!!!!!!

QU'en pense "mamie Lisebeth " ? je suppose qu'elle sera d'accord avec moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
yanne55

avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 62
Localisation : montagne

MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Mer 30 Déc - 16:56


News,
c'est vraiment gentil+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++,
mais c'est à Mamie Lisebeth de décider!!!!  """"""et!! entre, ns, j'éspére qu'elle dira oui''''' chut!!!!!! mdr,

et Mamouzette restera toujours notre tite prof, car je n'ai pas encore toutes ces techniques!!!!!!!!!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
avatar

Messages : 2793
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 79
Localisation : villepinte 93

MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Mer 30 Déc - 17:45

bien sure les copines que c'est oui pour yanne, elle m'aide déjà beaucoup et je continue à compter sur - elle lol! lol! lol!
bisous les copines

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mamouzette

avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 59
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Mer 30 Déc - 17:57











voilà une année qui se termine très bien, je suis trop contente, merci News et Lisebeth, vous ne pouviez me faire plus plaisir bisous, bisous, bisous

_________________
Frimousse c'est bien moi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 61
Localisation : Gironde

MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Mer 30 Déc - 18:15

Mamouzette , je voudrais te voir faire Youpi comme la dame !
Yanne a vraiment été à la bonne école , elle mérite de te seconder !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lisebeth
Admin
avatar

Messages : 2793
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 79
Localisation : villepinte 93

MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Mer 30 Déc - 18:31

coucou mamouzette! il ne faut pas croire que parce - que j'ai dis oui, qu'il faudra oublier de venir nous voir, surtout que je vois, de la manière où tu sautes en l'air, que tu vas démarrer l'année en pleine forme. lol! lol! lol! bisous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 62
Localisation : montagne

MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Mer 30 Déc - 19:03





j'éspére , ne pas vs décevoir!!! et être à la hauteur de l'enjeux!!!!
mais je sais que notre tite prof, sera là, au cas ou!!!!!

Merci Mamie Lisebeth d'avoir accepté, ainsi que News,

finalement les copines suis trop contente++++++++++++++++


Mamouzette fait quand même gaffe!!!!! à ne pas lever la jambe trop haut!!!! à nos âges!!!!!

de gros big big +++++à vs 3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mamouzette

avatar

Messages : 628
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 59
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Mer 30 Déc - 19:29

Lisebeth je t'ai déjà dit sur l'autre forum
qu'en amitié je n’a vas qu'une parole,
et jamais je ne te laisserai tomber
il n'en est pas question , même pas en rêve de vous laisser sans moi !!!!

j'y suis, j'y reste !!!!! lol, je suis si bien avec vous,
et puis il y en a d'autres à faire progresser !!!!
nous avons du boulot sur la planche !!!!!

mais je suis si heureuse de terminer cette année galère
sur une note positive, qu'elle soit le début de très belles choses que nous ferons toutes ensemble,
voilà mon voeu pour 2016 !!!!

et........ si je pouvais être en forme pour sauter, se serait sympa aussi !!!!!!!




bisous, bisous, les filles, je vous adore




_________________
Frimousse c'est bien moi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

avatar

Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 62
Localisation : montagne

MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Mer 30 Déc - 19:57

Mamie Lisebeth, il n'est absolument pas question, que je prenne la place de Mamouzette,

suis là pour l'aider, et rien ne ce fera sans qu'elle ne donne son avis , t'inquiétes pas,

ns allons partager, nos idées ensemble,

ma Mamouzette qu'elle forme!!!!! trop bien ta danse!!!!!!!!!!!!!!!! mdr+++++



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

avatar

Messages : 3001
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 59

MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Mer 30 Déc - 23:09

Bravo a vous toutes
bonne soirée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
avatar

Messages : 2793
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 79
Localisation : villepinte 93

MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   Jeu 31 Déc - 15:23

t'inquiètes pas yanne, mamousette ne risque rien si elle saute en l'air et retombe, regardes les fesses de la mémé sur le gif, elles sont bien rembourrées. lol! lol!
quand aux danseurs, c'est mamouzette qui s'entraine pour ce soir lol! lol!
bon les 2 copines, je vous remercie beaucoup d'accepter de continuer à m'aider, surtout a pousser les copines à participer.
à l'année prochaine-----------bisous à vous toutes.
PS! je n'ai pas ouvert ma boite de chocolats, je le ferais quand la galette des rois sera passé et digéré, alors là, j'ouvrirai ma boite et la partagerais avec mon mari, qui est aussi gourmand que moi.
bisous les copines.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quilling novembre - décembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quilling novembre - décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Quilling novembre - décembre
» Nouveautés Norev 1/18 Novembre-Décembre 2008
» Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2007
» Bientôt à l'Affiche: Novembre / Décembre 2009
» Bientôt à l'affiche: Novembre/Décembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: CARTERIE :: Quilling :: Atelier-
Sauter vers: