Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 besoin d'idées

Aller en bas 
+2
medinessa
yanne55
6 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

besoin d'idées Empty
MessageSujet: besoin d'idées   besoin d'idées I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:56

bonjour les filles, voila j'ai fais une boule de noel ,en plastique transparent avec a l'interieur du guilling mais je voudrais mettre quelques chose au tour
des idées serait les bienvennue je seche??
besoin d'idées Cimg4042

elle n'est pas fini je veus aussi mettre des paillettes a l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées I_icon_minitimeLun 26 Oct - 8:15

bravo Orchidée, c'est super comme idée et très chouette en +,

autour, tu peu mettre un ruban, tu le colles, sur la jointure et tu laisses les deux morceau en haut de maniére à attacher ta boule!!!!!!

tu peu aussi coller, un ou deux stickers, en forme étoile sur l'extérieur, j'avais ça l'année derniére, mais pas pris de photos!!!!!!!

bonne idée les paillettes à l'intérieur,
tu ns montreras, le résultât final,
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées I_icon_minitimeLun 26 Oct - 8:32

Bravo Orchidée c est très beau en plus pour noel ça tombe bien suis les conseils de Yanne elle a toujours des idées super sympa .

j attends de la voir fini elle vat etre magnifque

bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:46

merci les filles, seulement je ne veut que du blanc car mon sapin et vert et blanc,promis je faais une photo fini
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:46

coucou cousine! elle est superbe ta boule! comme tu ne veut que du blanc, comme te dis yanne, tu peux mettre autour un ruban blanc, regardes dans les magasins par chez - toi, s' il y a des rubans autocollants, ça ferait plus propre que de mettre de la colle, car certaine colles tachent.
pour le cordon attache pour la mettre dans le sapin, tu peux aussi fixer une fine lanière en faisant un petit nœud tu la glisse à l'intérieur de la boule, en ne laissant que le nœud, tu la sort  en haut et tu fermes ta boule.
voici des rubans autocollants qu'un jour j'ai trouvé par hasard à carrefour, je n'en ai jamais retrouvé. celui de la marque scoth, je les ai en couleurs, mais je ne sais pas si ça existe en blanc.
celui qui brille de partout, au naturel il est argenté presque blanc, mais comme il est à facettes, il prend les couleurs qu'il y a autour, là c'est le soleil qui tape sur le velux, donc les facettes se sont mise à briller de pleins de couleurs. je suppose que dans un sapin, les facettes pourraient prendre la couleur verte du sapin + les couleurs des guirlandes électriques.
puis celui en dentelle, là aussi c'est des bandes autocollantes, comme tu peux le voir, il y en a une or, une parme, et une argentée presque blanche, je te mets le carton en entier pour que tu puisses voir la marque, et je t'ai agrandi la dentelle pour que tu puisse mieux voir le dessin. tu as juste à décoller la dentelle de son support transparent ( comme pour un sticker) et tu la colle sur la boule. j'espère que tu vas en trouver, moi je voudrais bien en retrouver, mais c'est rare que carrefour mette de tels articles, de plus, les rares fois où ils en mettent, c'est en vrac dans des présentoirs, et Jean-Pierre me casse les pieds, il n'arrête pas de me dire ( vite, vite, je suis pressé, j'ai envie de sortir de ce magasin, et tu n'as pas besoin de tout ça, tu en a pleins dans ta pièce) il sait pourtant que ça m'énerve qu'il me dise ça, mais il recommence tous les mardis. donc en ce moment, j'ai trouvé un truc pour me débarrasser de lui, comme il se fait faire sur place des souchis, pendant qu'il les attend, moi je vais faire un tour dans le magasin, comme ça je ne l'ai plus sur le dos. lol! lol!
bon! je te fais un gros bisou, et vous souhaite à toutes une très agréable fin de journée
besoin d'idées Cimg7010
besoin d'idées Cimg7011
besoin d'idées Cimg7012
besoin d'idées Cimg7013
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:56

wahou super jolie ta boule,il y a des bombes avec paillette aussi ,(pour cheveux ) tu peux mettre de la fausse neige aussi
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:16

superbe quelle pro cette orchidée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:32

SUPER Lisebeth c est super jolie les rubans blanc mauve et doré
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:09

C'est magnifique, il n'y a rien à ajouter,

moi je mettrai un ruban autour

un grand bravo j'ai hâte de voir la boule terminée

bisous, bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:38

merci les filles pour les idées, lisebeth j'ai aussi des dentelles auto collante,ou des stiker blanc mais j'aurais voulut quelque chose plus epais ,medinessa je ne peut pas mettre de la neige artificielle car sa se mettrais dans le guilling j'ai coller quelques paillettes a l'interieur mais pas contente ,j'en est mis un peu de trop en fin de compte je preferais sans c'etais plus epurée,bon pas grave je continue comme sa , et j'en referais une autre,mais merci de vos idées
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:49

comme tu as beaucoup d'idée, pourquoi n'essayes - tu pas de faire un genre de cordon en quilling, avec un peu d'imagination, je suis presque certaine que tu trouveras un truc pour le faire-------------bon courage à toi------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'idées Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées   besoin d'idées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: