Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 indiens halloween

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

indiens  halloween Empty
MessageSujet: indiens halloween   indiens  halloween I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:32

VOILA  nos indiens halloween

florent deux ans
indiens  halloween Indie110

indiens  halloween Indie010

indiens  halloween Indien10

indiens  halloween Indien11
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

indiens  halloween Empty
MessageSujet: Re: indiens halloween   indiens  halloween I_icon_minitimeVen 16 Oct - 11:16

bravo lobera pour l'idée des petits indiens, c'est super, surtout que des bouchons on en trouve facilement---------fait un bisous de ma part à ton petit nourrisson.
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

indiens  halloween Empty
MessageSujet: Re: indiens halloween   indiens  halloween I_icon_minitimeVen 16 Oct - 12:52

merciiiiiiiiiiiiiiiii lisebeth je lui ferais de ta part

ils sont un peu bizarres mais c'est pour halloween lolllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

indiens  halloween Empty
MessageSujet: Re: indiens halloween   indiens  halloween I_icon_minitimeVen 16 Oct - 14:37

bravo à toi et ton tit homme,
quelle imagination tu as ma Lolo, mais sont très beaux tes indiens!!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

indiens  halloween Empty
MessageSujet: Re: indiens halloween   indiens  halloween I_icon_minitimeVen 16 Oct - 14:48

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

le petit est tres attentif pourtant on dirait qu'il ne fait pas attention à ce qu'il fait

la maman m'a raconté qu'ils lui ont donné des gomettes des feutres et une feuille blanche, il a pris un feutre, à fait des petits points et collé les gomettes dessus, c'est ce que je lui fait chez moi, lollllllllllllllllllllllllllllllllll trop bon, et maintenant quand ils sortent en famille il faut ramasser des feuilles mortes pour les coller lolllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

indiens  halloween Empty
MessageSujet: Re: indiens halloween   indiens  halloween I_icon_minitimeVen 16 Oct - 15:21

ben c'est super, ce doit être un enfant calme,
car avec le mien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut courir, chanter, voir les animaux, enfin, il fait être dehors et bouger+++, par contre, tu vois le coloriage, c'est 10mm et c'est tout, sauf les livres, il adore quand on raconte une histoire, enfin, c'est comme ça, et mamie yanne court, danse,chante etc, mdr, tu me verrais hi hi hi lol
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

indiens  halloween Empty
MessageSujet: Re: indiens halloween   indiens  halloween I_icon_minitimeVen 16 Oct - 15:32

pareil ici, mais quand il fait des activites ça va
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

indiens  halloween Empty
MessageSujet: Re: indiens halloween   indiens  halloween I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:42

tu dois avoir un secret ""caché"", tu donnes stp, aller te plait, à ta copine, indiens  halloween 08_bis14
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

indiens  halloween Empty
MessageSujet: Re: indiens halloween   indiens  halloween I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:42

bin 20 ans de boulot en tant qu'ass mat lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

indiens  halloween Empty
MessageSujet: Re: indiens halloween   indiens  halloween I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:45

ben, oui, je sais, mais comment fais tu , pour qu'il reste tranquille 10mmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu le colles à la chaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

indiens  halloween Empty
MessageSujet: Re: indiens halloween   indiens  halloween I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:56

à la colle glue looooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

indiens  halloween Empty
MessageSujet: Re: indiens halloween   indiens  halloween I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:34

tu m étonnes!!!!qu'il reste tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

indiens  halloween Empty
MessageSujet: Re: indiens halloween   indiens  halloween I_icon_minitimeDim 18 Oct - 22:13

Pas évident de faire tenir les enfants en place ......j ai été as mater pendant 10 ans , mais j ai adoré cela , leur faire faire du petit bricolage , peinture , pate a sel , marionnette , et leur raconté des histoires , les faires chanter ....... en tapant sur des casseroles bonjour les voisins mais bon ça dure très peu de temps lol .....enfin que de bons souvenirs et leur faire faire des petits cadeaux pour les parents ..... je tenais un petit journal pour chaque enfant et en fin de semaine je le remettais aux parents avec photos et petits dessins j ai vraiment aimé faire cela ensuite je leur donnais quand je les avait plus ...... bon je parle trop lol

bonne nuit les copines nostalgie nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indiens  halloween Empty
MessageSujet: Re: indiens halloween   indiens  halloween I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
indiens halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» halloween octebre 2016
» gentilles sorciere halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: