Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 29 septembre

Aller en bas 
+2
lisebeth
orchidée
6 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 29 septembre  Empty
MessageSujet: mardi 29 septembre    mardi 29 septembre  I_icon_minitimeMar 29 Sep - 7:37

bonjour, il a bien plu cette nuit, a partir de demain jusqu'au 20 octobre je ne pourrai a être trop présente quoique le matin ma niece va dormir hihihi , je vous souhaite une bonne journée mardi 29 septembre  27127b10
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 septembre    mardi 29 septembre  I_icon_minitimeMar 29 Sep - 8:17

bonjour les copines
Super ton petit dej que des bonnes choses des figues hum j adore j en mange en ce moment tout les jours il y en a plein au jardin ..
des petits pain au chocolat jus d orange hum un régal tout cela attention la ligne lol

Je vois que tu as toujours du monde chez toi, TataLili au moins tu ne vois pas le temps passé , mais reposes toi un peu ..

demain je ne serai pas présente du moins on verra car il faut que je sois a la clinique a 10h pour le canal carpien

bonne journée et a plus tard
bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

mardi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 septembre    mardi 29 septembre  I_icon_minitimeMar 29 Sep - 8:22

bonjour les copines,
Boubou tu a bien de la chance d'avoir des figues dans ton jardin,j'adoreeeeeeeeee mais vue le prix qu'ils les vendent
tata lili merci bien pour ce telicieux petit dejeuner
pas de pluie ici pour le momeent,rayon de soleil,
liliane tu fais comme moi je profite quand tout le monde dort ou le soir
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

mardi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 septembre    mardi 29 septembre  I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:40

bonjour les copines, aujourd'hui je ne vais pas faire mon petit tour, car à 16h mon fils va venir pour m'emmener faire mes courses pour la semaine, et je serais trop fatigué pour piétiner dans la grande surface, si je marche déjà le matin.
tatalili, ils ont encore changé le nombre d'années pour la prochaine éclipse totale de la lune, ils pourraient au moins se concerter tous ensembles avant de donner leurs informations.
j'espère que vous allez toutes passer une très agréable journée.
celui qui annonce la météo a dit ce matin à la radio, qu'ile revenait sur ce qu'il a dit, ils nous avait annoncé du beau temps pour toute la semaine et finalement, ça va commencer à se gâter aujourd'hui sur la normandie, et descendre petit à petit sur toute la France, mais..............
bon les copines! je vous envois à toutes pleins de gros bisous------bonne journée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

mardi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 septembre    mardi 29 septembre  I_icon_minitimeMar 29 Sep - 10:48

coucou les filles

merci pour ce p'tit déj - je n'ai pas encore mangé aujourd'hui j'y vais de ce pas
le soleil est là je vais en profiter pour travailler un peu dans le jardin
bonne journée à vous toutes

mardi 29 septembre  4tsime10
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

mardi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 septembre    mardi 29 septembre  I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:37

bonjour tout le monde

dsl pas tres presente ines a ete malade pendant 2semaine ,j'ai du retourner chez le medecin car 39 et donc crises d'épilepsies pas besoin d'avoir mis le medicament et ce week end j'ai ete malade plus 39 hier et aujourdhui un peut fatigué .
donc j'ai toujours pas fini mon défis broderie j'ai du retard desolé . La ines en rentrant de l'ecole a pas mangé a dormi dans le canapé directe

ah bon lisebeth la mauvais temps revient ffffff jespere demain pas de pluie il faut tondre .


bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

mardi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 septembre    mardi 29 septembre  I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:57

reposez vous toutes les 2 aujourd'hui bises
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

mardi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 septembre    mardi 29 septembre  I_icon_minitimeMar 29 Sep - 14:32

merci tatalili bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

mardi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 septembre    mardi 29 septembre  I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:53

Bon courage Médinéssa prends soin de toi et de ta petite famille
bonne nuit les copines ce soir cachet pour dormir afin d etre en forme demain pour la clinique

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 29 septembre  Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 septembre    mardi 29 septembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 22 septembre
» mardi 1 septembre
» mardi 15 septembre
» mardi 8 septembre
» mardi 26 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: