Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vendredi 25 septembre

Aller en bas 
+2
Boubou
tata lili
6 participants
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 25 septembre  Empty
MessageSujet: vendredi 25 septembre    vendredi 25 septembre  I_icon_minitimeVen 25 Sep - 7:43

vendredi 25 septembre  Th_210laissons orchidée se reposer , elle a mal dormi je crois , bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 septembre    vendredi 25 septembre  I_icon_minitimeVen 25 Sep - 8:08

Bonjour les copines bonjour TataLili
effectivement elle a du mal dormir , moi aussi d ailleurs si j avais su je serai venue sur le forum on aurait papoter un peu pour passer le temps lol

merci pour ton petit dej alors tata Lili que vas tu faire de beau ce matin une petite promenade sous le soleil .... car il fait beau aujourd hui enfin ici pour le moment .

moi je vais essayer de sortir mais cet apres midi avec ma chère maman , pour aller voir une mercerie qui vient de s ouvrir mais attention pas a coté coté !!!!!!! dans un petit village qui se trouve a environ 20km et oui donc il faut avoir envie mais je n ai plus rien plus de fil plus de petites dentelles et surtout plus du tissu et la gros problème lol
et comme maman veut me faire ce cadeau , car elle sait que j en ai besoin donc je suis contente , encore faut il trouver tout cela et des bouton petit noir car la il m en faut beaucoup donc j espère vraiment trouver ....
Ce matin j ai déjà préparé mon manger j ai fait un gratttin dauphinois avec une quiche et je ferai escalope pané pour ceux qui en veut (car ma mère n en voudra pas elle a des difficulté a mâché) mais mon mari lui oui . en plus il m en restera donc super !!!!

sur cela je vous laisse les copines

bon courage aux malades ou a celles qui sont fatiguées
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

vendredi 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 septembre    vendredi 25 septembre  I_icon_minitimeVen 25 Sep - 8:50

bonjour les copines, merci pour le petit dej
et oui pas tres bonne nuit pour moi ,j'ai pris le canapé et j'ai laissé ma chambre a mon petit fils sa femme et le petit
bon aller pas trop le temps
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

vendredi 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 septembre    vendredi 25 septembre  I_icon_minitimeVen 25 Sep - 14:15

bonjour tout le monde
ici le soleil est parti il fait gris pas chaud du coup
demain apres midi medhi a mtch de foot le matin je dois aller a kiabi ou gemo pour des jeans a medhi .
melissa a partir de la semaine prochaine elle a match de volley ts les dimanche + peut etre les samedis coupe de France ca rigole pas cette annee
ce soir un couple d'amis arrivent a la maison pour le week end

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

vendredi 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 septembre    vendredi 25 septembre  I_icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32

bonjour sous le soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil

semaine finie à 14h pour moi youppieeeeeeeeeeeeee


bonne journee

Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 septembre    vendredi 25 septembre  I_icon_minitimeVen 25 Sep - 14:43

ce matin boubou c'etait secours populaire pour moi, lorsqu'il fera moins chaud j'irai dehors
la je vais lire j'ai mal aux reins
medinessa vous allez être bien occupés avec les sports des enfants , mais cela est bon pour eux
bon après midi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

vendredi 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 septembre    vendredi 25 septembre  I_icon_minitimeVen 25 Sep - 15:43

bonjour les copines, je suis en retard, car ce matin, un peu de ménage en bas, puis repassage et ranger le linge dans les palacards en haut. puis comme il faisait vraiment très beau, je suis allé faire ma petite promenade sans mettre de veste, juste ma ceinture de maintien sous mon pull, car j'ai mal aux reins en ce moment.
de retour je suis monté pour commencer à dire bonjour sur les forums, il était presque l'heure de déjeune ( un bon couscous fait maison) ensuite je suis remonté, j'ai commencé à répondre à mes emails, puis j'ai regardé les feux de l'amour, et là comme il y a 20mn que c'est terminé, j'en profite donc pour venir.
c'est super chaton si tu as eu assez d lait pour faire tes crèpes, hum! j'aimerais bien en manger, mais je suis tellement gourmande que je ne préfère pas en fgaire.
lucette est passé hier, elle est de retour de ses vacances en bretagne, elle a apporté pleins de spécialités de là-bas, résultat, comme il y avait des ( tuiles) pâte avec miel dedans, je me suis jeté dessus comme une malade, mon mari et lucette et éliane ainsi que j-pierre, en ont prit une ou deux, et je me suis avalé le reste du paquet de 250gr, ça les faisait rire car je me baladais avec le paquet dans les mains pour en manger autant que j'en avais envie et eux disaient que c'est parce - que j'avais peur qu'ils me les prennent.
les autres spécialités, j'ai demandé à éliane de les descendre à son père, comme ça c'est lui qui les mange, ça lui fera moins de mal qu'à moi.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 septembre    vendredi 25 septembre  I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:15

hihihi les spécialites bretonne pleines de beurre ,

as tu encore les chiens ?
moi j'ai pas une partie de l'après midi au soleil , c'est la saison ou on le supporte
je vous dis a demain
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 septembre    vendredi 25 septembre  I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:11

Lisebth tu as eu raison de tout manger tu peux te le permettre , et puis on a qu' une seule vie lol enfin c est ce qui se dit maintenant je ne sais pas lol
TataLILI tu as eu raison de te mettre au soleil , il faut en profiter .
rien trouvé a la mercerie qui se trouvait en pleine campagne elle était horriblement chère , ou alors je ne suis plus dans le coup je sors rarement ....... mais ce qui aurait pu m aller comme tissu était a 18E le mètre donc je n ai pas pris . et les boutons tout a fait ordinaire noire petit ils étaient a 1euros l un ........ Non moi je ne met pas cela dans les boutons et tissus .
donc j étais un peu déçu .

bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

vendredi 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 septembre    vendredi 25 septembre  I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:47

c'est le problème, avec les prix qu'ils pratiquent comment veux tu que le commerce fonctionne, ici je ne trouve plus de tissus et comme je suis a pied, par contre de la mercerie je la trouve au marché
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

vendredi 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 septembre    vendredi 25 septembre  I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:46

oui tu as raison il vat falloir que je trouve ailleurs a mondial tissu mais c est très loin a 2h de chez moi .
Ma mère m avait apporté quelques tissus mais ça passe vite .lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 25 septembre  Empty
MessageSujet: Re: vendredi 25 septembre    vendredi 25 septembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 4 septembre
» Vendredi 18 septembre
» Le bonjour du jour
» vendredi 11.09.15
» vendredi 23.10.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: