Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 24 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:33

Bonjour a toutes.
En fait j'avais envie d'ouvrir ce post pour que lrsque vous vous connecterez ici vous receviez un peu de mon soleil, et beaucoup d'ondes positives.
Belke journee a toutes.
Bizous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:28

merci cela est gentil , dans le sud j'ai le soleil, mais il fait frais a cause du mistral envoies un peu de chaleur merci hihih servez vous a plus jeudi 24 septembre 27127b10
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:53

bonjour les filles ,merci cattt pour le soleil il commence a arriver cher moi ,mais tata lili tu nous envois du froid
merci pour le petit dej hummmmmmmmm des figues j'en est pas mangé une seule cette année,j'adore sa
j'ai pas trouvé le lait??
bonne journée a toutes





jeudi 24 septembre Images33
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:41

bonjour les copines! ici au lever, il y avait un beau ciel bleu, mais là, à 10h24, il est devenu tout gris, pas de chance.
et bien tata lili, tu m'étonnes de réclamer de la chaleur! vous les copines du sud est, vous nous narguez toujours avec votre beau temps, et là soudainement vous réclamez de la chaleur! stop lâchez votre bouteille de pastis, ça commence à vous brouiller le cerveau lol! lol! lol!
merci pour le p'tit dèj, le miens était moins bon que celui offert par toi tata lili, mais le miens est mieux pour ma santé
jeudi 24 septembre 164e4710
tiens orchidée, voici le lait, j'espère que tu en aura assez lol! lol!
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée-------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:17

hihihi, ce matin au reveil, c'etait frais, mais maintenant a 11h ça tape dur , que veux tu encore la canicule , et la baisse a cause du mistral, ça fait un choc termique hihihi, là le soleil tape dans les fenetres
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:41

lisebeth il me restais du lait alors j'ai fais des
jeudi 24 septembre Tylych19 je vous met la confiture et le chocolat
jeudi 24 septembre Images35jeudi 24 septembre Images36

et un petitjeudi 24 septembre Images37 pour votre 4 h
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:17

raté les crepes j'etais au soleil il en reste un peu pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:12

bonjour sous le soleil calorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:44

mais oui tata lili il y en a encore
Boubou je t'est envoyer ma petite enveloppe ce matin
nous avons eu une tres belle journée ensoleillée
,j'attend mon petit fils ,en principe il viennent 10 jours cher moi avant de descendre dans le sud,je vais pouvoir profiter de tayson
bisous a toutes et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:17

merci chaton , demain matin je suis au secours populaire alors je te laisse préparer le petit dej,
profite bien du petit
bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:03

Super ce petit dej oui je sais je suis en retard lol mais je ne pouvais pas faire autrement aujourd hui journée médecin et je suis partie super tot ...
soleil ici aussi que c est bon cette petite chaleur ...
J adore ta vache j ai repiqué hum que ça sent bon le lait chaud lol j adore le lait frais , mais j évite de le boire seul maintenant .
Oui j arrive pour des crêpes moi se sera au sucre . c est tout le reste je n aime pas
Pour les figue j adore et j en ai mangé beaucoup cette année encore ce soir et oui dans le jardin il y a des figuiers de plusieurs sortent , et avec ma mère on se fait un régal .
je ne tiens plus debout donc ce soir je vais aller m coucher très tot et prendre un super cachet pour dormir même 3 ou 4h se sera appréciable pour moi c est exceptionnel car je n aime pas les cachets pour dormir mis là je suis a ramasser a la petite cuillère .

bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 24 septembre   jeudi 24 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 septembre
» jeudi 17 septembre
» Jeudi 03 Septembre
» jeudi 28 mai
» jeudi 08.10.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: