Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie de Yanne

Aller en bas 
+3
lobera
medinessa
orchidée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:33

[img:eb61]https://i.servimg.com/u/f21/18/65/43/0[url=https://servimg.com/view/18654307/1932]Galerie de Yanne - Page 3 07_187/07_18.gif[/img:eb61][/url]
Mamie Lisebeth
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 14:03

alors pour ta gouverne,  mdame yanne chui toujours polie,  et meme mes enfants à l'age qu'ils ont n'ont jamais dit de grossiereté à la maison

tous les enfants que j'ai gardé des qu'ils savaient parlé disaient,  la vasseeeeeeeeeeeeeeeeeeee  lolllllllllllllllllllllllllllllll  et oui au lieu de dire M..........E  je dis " la vacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"
et quand ils disaient P............N  où M...............E  ça venait des parents lollllllllllllllllllllllllllllll


bon hors vacances scolaires chuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii làààààààààààààààà mais en ce moment de nouveau bbbbbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzztiques de plus belle et rien n'y fait , c'est la pluie de ces derniers jours bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 8:50

que de jolie chose j adore j admire la patience bravo les filles tes cartes condoléances sont superbes vraiment
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:51

coucou les filles, voici un tite carte fait ""vite fait"" une demande ce weed end pour aujourd'hui!!!!
pr une jeune fille qui à été recue à son examen d'infirmiére



Galerie de Yanne - Page 3 Dscf4220

et comme mes pensées sont+++toujours vers notre tite prof, il était + que logique, que ce soit du quilling
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:54

voici ce que j'ai fait vers ma maman cet après midi, avec le peigne de poupy!!

Galerie de Yanne - Page 3 Dscf4221

demain je lui emméne une carte, car elle ne voit pas à quoi ça sert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:56

et ma Lolo, si tu passes par là!!!!!!!!!!!!!!! non, non, Dame Mamouzette, ne me donne pas de cours particuliers!!!!!!!!!dommage, car j'adorerais++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

















Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:05

Bravo Yanne c est vraiment très beau tu as fait un sacré boulot ta carte est magnifique ☀
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:05

Je vois que le peigne de POUPY est très utile super .
bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:07

merci Boubou, c'est gentil, oui, oui, le peigne de poupy c'est vraiment top+++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:13

Un grand bravo, j'adore ce que tu fais,
je suis très très fière de toi,
bisous, bisous, Mamouzette

caresse spéciale pour Poupy
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:06

moi aussi je voudrais des cours avec dame Mamouzette , ou dame Yanne ou dame Tata Lili
mais vous êtes toutes loin de moi snif snif !!!!!!!!!!
bisous a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 8:21

merci, merci Mamouzette,,,c'est très gentil+++
mais tu sais que tout ça , c'est grace à toi, ma belleGalerie de Yanne - Page 3 07_19
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 8:23

et Boubou, regarde dans le post quilling, Dame Mamouzette, nous à mis des explications, très bien détaillées+++
il suffit juste de si mettre, n'est ce pas Boubou, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller, aller, aller, on veux voir,
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 8:30

Bonjour Yanne oui je vais voir rassures toi j aime tout regardé
mille bisous
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 13:23

encore superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe mdame yanne, beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

boubou tu as ecris que tu faisais des marches de noel, mais alors montre nous un peu tes creas, ce que tu comptes vendre, on aime voir les creas des copines nous
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:11

vraiment superbe, la jeune diplômée va être heureuse avec cette carte. tu as vraiment des doigts de fée.
j'ai tellement de boulot en retard que je n'ai même pas le temps de m'y mettre.
le pire c'est que j'ai fait une carte 3d, j'avais noté le nom du forum sur le papier, et bien quand je retourne sur le forum, je ne trouve plus cette image 3d, ça m'énerve.
bravo encore-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:24

LISEBETH ENvoie moi la photo de ta carte en MP , peut etre que je pourrais te dire où tu l as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:33

merci ma Lolo, c'est gentil, mais tu sais faire aussi bien, tu sais,


merci aussi pour Lisebeth, j'allais le lui proposer, mais je te laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:37

pardon, merci Lisebeth, je te dirais ce qu'elle aura dit , mais je sais qu'elle aime bien les choses fait mains, donc ça doit lui plaire!!!!!!
et non, je n'ai pas des doigts de fée!!!!! mais ça me détend+++ cette technique, et j'adore+++
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:31

trouvé mdame lisbeth MP parti

merci yanne bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:37

merci ma copine j'y vais de suite-----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:16

Et bien tu te mélange les pinceaux LISEBETH mais c est pas grave tu verras , il faut dire que tu fais beaucoup de choses c est vraiment bien .
Lobéra je te promet que je mettrai une photo de mon stand pour le moment je confectionne avec l aide de ma chère maman, mais je ne suis pas une pro lol ......
je fais aussi des objets en perles de rocaille mais la j arrête cette année trop mal aux doigts je montrerai .

bonne nuit les copines a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:32

merci lobéra, et merci yanne pour votre gentillesse.
lobera! grâce à toi, j'ai pu mettre le 3d sur ce forum, puis en attendant midi, (aujourd'hui) j'ai terminé la carte broderie d'octobre et là j'ai passé une couche de peinture sur un ATC et j'ai commencé à découper le 3d d'octobre. toujours pour ce même forum.
pendant que la 1re couche de la peinture de l'ATC sèche, je finirai la carte 3d, il me restera la carte tampon, et cette carte bizarroïde à faire, et je pense que tous les défis octobre de ce forums seront terminé.
je devrai aussi me dépêcher de faire les défis d'un autre forum, car sur celui - ci, ce sont des échanges, puis je regarderai ce qui me reste à faire chez nath, ensuite je pourrais commencer de mettre les défis nov/déc, sur ce forum.
bon les copines! je vous souhaite une très agréable journée----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 21:46

Et bien que de choses a faire .......bon courage

bonne nuit en espérant que tu pourras dormir

moi ce soir un cachet pour dormir j en ai bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:02

Yanne ta carte est superbe - bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Galerie de Yanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yanne   Galerie de Yanne - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Yanne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie des défis de mai juin
» Galerie de Mamouzette
» Galerie d'Orchidée
» LA galerie des créations
» Fonctionnement galerie des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: