Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 septembre - octobre filles

Aller en bas 
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

septembre - octobre filles Empty
MessageSujet: septembre - octobre filles   septembre - octobre filles I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:38

septembre - octobre filles Collie10
septembre - octobre filles Doll210
ma créa:
septembre - octobre filles Poupee15
septembre - octobre filles Poupee16
septembre - octobre filles Poupee17
septembre - octobre filles Poupee18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




septembre - octobre filles Empty
MessageSujet: Re: septembre - octobre filles   septembre - octobre filles I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:45

et bien lisebeth
tu t'amuses comme une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

septembre - octobre filles Empty
MessageSujet: Re: septembre - octobre filles   septembre - octobre filles I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:55

et oui, avec les poupées je retourne à mes 6 ans, sauf qu'à cette époque c'était tout prédécoupé, qu'Est-ce que mes sœurs et moi nous avons bien joué avec.
puis quand mes filles étaient petites, comme on ne trouvait plus ces poupées dans le commerce, je découpais des mannequins hommes et femmes dans les catalogues de vente par correspondance, je les collais sur du carton que je redécoupais ensuite, puis je découpais des vêtements dans leurs tailles, et je les donnais à mes enfants, ils auront joué des longues heures avec.
là je les découpe et ensuite je les donne à ma petite - fille de 6ans 1/2, et à mon arrière petite - fille de 6 ans, celle de 6 ans 1/2 joue bien avec, pour l'arrière petite - fille, là je ne sais pas encore.
les petites voitures, je les donne au frère de mon arrière petite - fille et vous avez - vu qu'il joue bien avec.
je pense que les pantins articulés seront aussi pour lui, sa sœur a le marsupilami.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





septembre - octobre filles Empty
MessageSujet: Re: septembre - octobre filles   septembre - octobre filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
septembre - octobre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» septembre - octobre 2015
» septembre - octobre garçon
» septembre - octobre 2015
» dentelle de papier septembre - octobre.
» Quilling septembre - octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: DECOUPAGE :: Atelier-
Sauter vers: