Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 samedi 22 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 22 aout Empty
MessageSujet: samedi 22 aout   samedi 22 aout I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:21

bonjour les copinettes,petit dej americain se matin


samedi 22 aout Petit-11

sans oubliersamedi 22 aout 10945710

et

samedi 22 aout Images31

samedi 22 aout 14517910
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 aout   samedi 22 aout I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 7:26

hihihi on s'est croisait j'essaie de reporter mon message bonjour, il fait très beau, je pars a 9h dans la colline et chez une amie, elle dit que l'on voir cueillir des mures cela m'etonne avec le manque d'eau , je vous dis ce soir ,
bon samedi courage a toutes pour vaquer a vos occupationssamedi 22 aout Th_113
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 aout   samedi 22 aout I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:14

Bonjour les copines et merci pour vos petits dej
bonne journée tataLili pour les mures je ne sais pas nous ici c est fini elles sont toutes sèches celles qui reste mais on en a eu pas mal des grosses , mais moi je n ai rien fait trop de choses a faire et trop de monde , moi j aime les murs juste avec une peu de sucre dessus et hop super lol
Passe une bonne journée en plein air ça fait du bien . Il faut profiter par ce beau temps

ici soleil samedi 22 aout 00110

a plus tard et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 aout   samedi 22 aout I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:15

Orchidée comment cela se fait il que tu étais sur l écran de ciné ????? c était toi la star lol
bisous a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 aout   samedi 22 aout I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:49

et oui Boubou c'etais moi la star ha ha ha tu en doute
bonne journée tata lili, les mures moi j'en est dans mon jardin j'ai fais des pots de gelée les enfants aiment sa,moi helas j'y est pas droit,mais la c'est fini par contre je n'est pas eu de framboises elles ont seché en juillet trop chaud
la il me reste encore un peu de rhubarbe a couper,
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

samedi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 aout   samedi 22 aout I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:42

bonjour à vous toutes! et bien ma cousine! je vois que tu joue à la star, c'est super ça, quand je te disait que dans la famille nous somme des gens bien lol! lol!
ici aujourd'hui nous avons encore la chance d'avoir une belle journée ensoleillée et chaude, mais à croire ce qu'ils disent à la météo, demain le mauvais temps sera de retour pour quelques jours.
hir en fin d'après - midi, mon fils m'a emmené chez picwick, puis chez aldi, puis chez cora, rien pour les activités manuelles, puis il m'a emmené dans un lidl, j'avais juste prit 2 cahiers de 25 pages cartonnées, arrivé à la caisse, j'en avais pour 4€98, la caissière a refusé ma carte bleu soit disant que ces cartes ne sont accepté qu'à partir de 5€, pour 2cts, je lui ai laissé les cahiers et je suis parti.
ensuite il m'a emmené dans un autre lidl, là j'ai reprit des cahiers et pour que ma carte bleu soit accepté, j'ai acheté un aiguise couteau électrique à mon fils, résultat ces cahiers me sont revenu chers, mais ça aura remboursé mon fils de m'avoir emmené dans tus ces magasins.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 aout   samedi 22 aout I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:30

Moi aussi cette année le framboises ont séchées dommage  car  il y en a pas mal   mais c est comme cela .
Lisebeth  comment  vas tu  depuis ta chute ?  et oui vous etes une famille de Star lol
samedi 22 aout 0210

je viens vous rejoindre lol bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 aout   samedi 22 aout I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:17

mon fils ainé adore travailler le bois ,et voila ce qu'il ma fais
samedi 22 aout Cimg3910

une tete de lit façon chalet ,ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 aout   samedi 22 aout I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:37

C est superbe Orchidée tu as bien de la chance , Bravo a ton fils c est magnifique.
Est ce son métier ou une passion ? en tout cas il est doué .

bonne fin d après midi a plus tard

Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 aout   samedi 22 aout I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:43

non ce n'est pas son metier Boubou mais il aime travailler le bois et fait de belle chose
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 aout   samedi 22 aout I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:45

oui tu peux le dire c est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 aout   samedi 22 aout I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:02

bravo a ton fil,c'est magnifique  cette tête de lit est brute ,il a traité le bois ?
pour les mures, j'en ai pas beaucoup ici c'est pas le pays bon c'est le pays de pas grand chose, olives j'aime pas , lavande et figues il y a aussi des amandiers , mais rien de mon enfance
oui lisebth comment vas tu ? tu en as fait un circuit , ton fils est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 aout   samedi 22 aout I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:16

tata Lili moi j aime les figues et d ailleurs dans le jardin il y a 6 figuiers
La lavande aussi j en as des massifs ça pousse bien , par contre pas d olivier mais j adore les olives hum !!!!!!
rien de ton enfance pourquoi qu est ce qu il y avait dans ton enfance ??
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

samedi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 aout   samedi 22 aout I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:25

la tour eiffel hihihi mais j'allais vers chateau thierry ,les bles les vaches, les prunes les mures ,la verdure les rivieres et j'en passe lol!


Dernière édition par tata lili le Sam 22 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

samedi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 aout   samedi 22 aout I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:26

ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 aout   samedi 22 aout I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:09

Bravo à ton fils Orchidée !
Je suis sur les derniers préparatifs et demain matin départ tôt mais j'ai mon IPad pour vous lire .
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

samedi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 aout   samedi 22 aout I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:15

coucou les filles

Orchidée c'est magnifique cette tête de lit - bravo à ton fils

j'adore les mûres et il y en avait plein en Bretagne mais pas le temps de le cueillir

il fait chaud aussi chez vous? chez nous 32°C cet après midi - mais il parait que demain c'est fini

j'ai réussi à faire 2 p'tites cartes cet après midi entre 2 ramassage de taille de haie

bonne soirée à vous toutes bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

samedi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 aout   samedi 22 aout I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:33

Super tout cela oui moi j aime beaucoup la campagne je le reconnais la tranquillité le calme , mais voilà etre trop seule non , et toute ma famille me manque vraiment et sincèrement ici je ne m y fait pas . Bon c est comme cela et je dois aussi avouer que j aime la mer mais ne ne suis pas pour la foule sur la croisette a Cannes oh lalalalalal Non d ailleurs moi j habitais a 5 km et c etait plus calme ,je déteste le festival les snobs et leur fric ... moi je serai plutôt partage pour tous , et respect le reste pas pour moi ..... je suis comme cela et je suis trop bête je le sais lol façon de parler .....
bonne nuit les filles a demain et bonne soirée a vous toutes
demain la météo annonce de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 22 aout Empty
MessageSujet: Re: samedi 22 aout   samedi 22 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 22 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 29 aout
» samedi 29 aout
» samedi 1 aout
» samedi 8 aout
» samedi 15 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: