Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dimanche 12 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dimanche 12 juillet Empty
MessageSujet: dimanche 12 juillet   dimanche 12 juillet I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:31

[url=https://servimg.com/view/19073153/703]dimanche 12 juillet P_tit_10[/url
allez les copines p'tit dèj pour les retardataires.
bonjour à vous toutes, ici chouette, encore du beau temps.
ménage fait, douche prise, je me suis levé 1/2h plus tôt.
cet après - midi, la plus jeune de mes enfants vient nous chercher pour nous faire visiter sa nouvelle demeure, elle y a emménagé jeudi passé.
comme elle fêtera ses 50 ans chez son ex, avec toute la famille sauf mon mari et moi, et des amis à elles, j'espère qu'au moins aujourd'hui, elle nous offrira un verre de cidre et un petit gâteau pour que nous puissions lui souhaiter ses 50 ans. et surtout qu'elle n'aura pas la mauvaise idée d'inviter son ex en même temps, ce serait une méchanceté de sa part à notre égard.
enfin! je verrais bien.
en attendant, je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée-----------bisous.
]
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   dimanche 12 juillet I_icon_minitimeDim 12 Juil - 9:39

merci, j'ai une petite faim justement , j'ai fais le menage, la chatte a beaucoup de poils, j'ai allumé le four très tot pour les gateaux apéro aujourd'hui journée pique nique avec les amis , mais il fait très chaud , enfin il y a pelouse et ombre, et il fait bien bouger un peu
lisebeth , nj'espère que btout se passera bien achete 3 petits gâteaux ou une glace
bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

dimanche 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   dimanche 12 juillet I_icon_minitimeDim 12 Juil - 10:08

bonjour les filles;merci pour le petit dej lisebeth,bon j'suis un peu en retard mais je faisait du nettoyage sur le pc
bonne journée cher ta fille
et tatalili bon picnic
fais deja bien chaud ici aussi
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   dimanche 12 juillet I_icon_minitimeDim 12 Juil - 10:18

merci,a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   dimanche 12 juillet I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:02

Bonjour tout le monde je vois que mon message de ce matin a sauter .....hum
bon a par cela mon monde arrive demain en début d après midi et oui je vais être pas mal prise je viendrais quand je peux le matin et soir . .......
Lisebeth alors ta journée tu as eu du gâteau .....
Tata lili super un pique nique ça permet de voir du monde
Orchidée toujours des problèmes avec ton PC?????

bonne fin de soirée a bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

dimanche 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   dimanche 12 juillet I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:10

oui belle journée et un bon bain de mer , demain il faut choisir courses ou mer , courage pour ton monde, c'est vrai que maintenant cela nous perturbe
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

dimanche 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   dimanche 12 juillet I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:12

boubou, j'ai bu un verre de cidre et mangé 3 petits beurre que j'avais emmené, je lui ai offert un vase avec des fleurs du jardin, je les ai mise dans l'eau car elle n'a pas de meubles et avait posé le vase sur le sol, sans mettre de l'eau dedans.
nous sommes arrivés chez - elle vers 13h et elle nous a ramené ici vers 15h
comme je ne peux pas rester longtemps debout à cause de mes genoux, comme elle n'avait pas de chaises et qu'on en avait 2 à la cave qu'un voisin nous a donné, on lui a amené, comme ça elle peut s'assoir et nous on l'a été aussi
bonne nuit-------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   dimanche 12 juillet I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:16

Et bien effectivement pas de gâteau lol elle n a pas de meuble du tout et bien heureusement que tu lui a porter deux chaises je n ai envie de rien faire je vais trainer jusqu a je ne sais encore quel heure mais c est comme cela bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   dimanche 12 juillet I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:34

Bonsoir , la journée a été grise , du temps pour la carterie ;)
Je m'essaye à faire des fonds avec des encres distress .
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

dimanche 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   dimanche 12 juillet I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:29

Bravo Mamylou pas évident d faire des fonds avec des encres bon courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 juillet   dimanche 12 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 1 juillet
» samedi 25 juillet
» juillet 2015
» Samedi 11 Juillet
» dimanche 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: