Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fernand et felicité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

fernand et felicité Empty
MessageSujet: fernand et felicité   fernand et felicité I_icon_minitimeDim 5 Juil - 18:11

bon apres ça suffit vous avez de quoi lire un petit moment lolllllllllllllllllll

La scène se passe en la maison de retraite '' les cheveux blancs '' .. Fernand, 91 ans, voit avec bonheur arriver une nouvelle, Félicité, jeunette de 85 ans .
Rapidement, comme deux aimants, leur attirance mutuelle les fait s'asseoir côte à côte au réfectoire, devant la TV, pendant les jeux, et Fernand tient Félicité par les épaules pendant les farandoles.
Arrive ce qui devait arriver :
Les deux amoureux, un beau soir, partagent le même lit, chambre 320.. Je vous laisse imaginer cette première nuit d'amour ..
Le lendemain matin, Fernand, au réveil :
- Félicité, ma chère, je vous dois des excuses. Si j'avais su que vous étiez toujours vierge, j'y serais allé plus doucement ..
- Mais non, mon bon Fernand, c'est moi qui vous présente mes excuses. Si j'avais su que vous bandiez encore, j'aurais retiré mes collants ..
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

fernand et felicité Empty
MessageSujet: Re: fernand et felicité   fernand et felicité I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:22

super lobera, toujours de quoi nous faire rire.
bonne vacances------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fernand et felicité Empty
MessageSujet: Re: fernand et felicité   fernand et felicité I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:37

lol! lol! lol! lol! lol!

au moins avec des bas il n'aurait pas eu de soucis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scrap@ri@ne

scrap@ri@ne


Messages : 932
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 63
Localisation : Tournai (Belgique)

fernand et felicité Empty
MessageSujet: Re: fernand et felicité   fernand et felicité I_icon_minitimeLun 6 Juil - 7:20

:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitmousse.canalblog.com
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

fernand et felicité Empty
MessageSujet: Re: fernand et felicité   fernand et felicité I_icon_minitimeLun 6 Juil - 7:34

Bonjour les filles
super ta petite histoire Lobera

en forme aujourd hui ??? je serai absente la journée radio scan et ensuite si le temps Médecin mais ca m 'étonnerait fort car les rendez vous sont déjà assez loin de l maison et deux endroit différent toujours pareil plus d une heure de route un a 10h30 l autre a 15h30 donc pique nique a midi ...!!!!!!!!
Lisebeth j ai fait le biberon c est très simple juste a découper et coller , en plus pas d imprimante mais heureusement j avais demandé a ma fille de me l imprimer avec le palmier et le vase ....et bien déjà reçu samedi et oui parfois le courrier va vite ...

bonne journée les filles a ce soir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fernand et felicité Empty
MessageSujet: Re: fernand et felicité   fernand et felicité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fernand et felicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: