Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Atelier 18 septembre

Aller en bas 
+2
lisebeth
Newscrapeuse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:07

Merci les coins pas parfait.
Top l'atelier merci news. L'ideal cest vrai serait le vendredi melissa aime faire aussi. Le papier bleu jai imprimé sur papier gratuit top le site
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:08

trop tard! je n'ai pas terminé, du coup je vais vous copier puisque mon pc est en décalage de vitesse avec - vous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:08

Lisebeth bon courage a demain bonne nuit
bonne nuit Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:09

si on écrit en même temps que toi il faut voir en haut (un nouveau message est écrit ) et il faut enregistrer, bon mon papier est a grosse fleur un embellissement va trop charger
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:09

Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:10

ok pour le vendredi super si ta fille vient avec nous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:11

merci New toi le vendredi c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:41

Atelier 18 septembre - Page 5 Mon_ma10
je l'ai terminé mais alors! mon pc rame, mon fils dans la soirée, quand il m'a dépanné, m'a dit que la force de courant est trop faible chez - moi.
ça doit venir de ça, si je reçois pas toutes les réponses à mes questions.
désolée de finir plus tard que vous------bonne nuit à vous toutes.


Dernière édition par lisebeth le Mar 18 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:42

bravo lisebeth c est très jolie
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:47

merci boubou! c'est pas facile quand le pc ne suis pas, ça fait 12 ans que j'ai changé la colonne, mais depuis, il doit y en avoir des plus rapide, mais je ne vais pas en changer tous les 5 ans si de plus, la force du courant ne suit pas.
bonne nuit à toi aussi----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 8:06

bonjour c'est superbe ce que tu as fait bravo
fais toi offrir un portable lisebeth
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 9:54

j'en avais un lili, mais mon fils l'a emmené chez - lui pour me le formater et mettre tous mes programme dessus, puis il a mit sa musique forte, et la tablette où il y avait les baffles de sa chaîne on vibrés et une
est tombé sur mon pc, du coup elle a cassé l'écran. j'ai fais croire à mon mari que c'est moi qui l'a cassé si non il aurait crier après mon fils et comme celui - ci a le même carractère que lui, il se serait vexé et n'aurait plus voulu me dépanner.
mais tu sais ça ne vient pas de mon pc, c'est le débit du courant qui est trop faible, ils font exprès pour qu'on se branche sur la fibre optique, mais ça revient plus cher.
le pc de mon mari est en réparation depuis plus d'une semaine.
bon après - midi à toi-----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 11:19

Bravo Lisebeth , c'est bien réussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 11:42

merci beaucoup news!
tu peux constater qu'elle a été posté hier soir.
mon pc rame, il n'y a pas assez de courant qui arrive.
je suppose que la société voudrait qu'on prenne la fibre optique, ok! ça irait surement plus vite, mais ça nous reviendrait plus cher en électricité.
donc si j'ai bien suivis les messages, le prochain atelier serait vendredi soir?
passe un très agréable après - midi----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 12:05

Le vendredi soir donc ce sera pour le 28 mais si vous en voulaez un vendredi , ça ne me dérange pas
Par contre , je vous mettrez toute la marche à suivre d'un coup car vous n'avez pas compris qu'il faut regarder les notifications et relire les posts qui précèdent la dernière notification .

La fibre est mieux , elle ne te coute pas plus d'électricité , il faut comparer ce que tu payes actuellement pour ton forfait box et ce que tu paierais avec la fibre ?

Vu son âge , c'est plus ton PC qui doit ramer que le courant électrique .
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:16

moi j'ai compris les notifications , ici la fibre arrive dans quelques mois
j'ai un abonnement a 39,99 avec tel portable je ne pourrai pas mettre le 5€ de plus par mois
le vendredi c'est bien pour la petite de jennifer
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:28

super cet atelier aussi merci new je le fais des que je peux

bravo les filles belles creas
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:30

la photo ce soir , c'est très amusant tu verras
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:22

voilàààààààààààààààààààààà   je me suis regalée   ,  encore un grand merci new

Atelier 18 septembre - Page 5 Marque10

Atelier 18 septembre - Page 5 Parque10

je n'ai pas mis le petit rond dessus , je trouve le papier tres beau et ça aurait gaché, mais c'est mon avis, lol! lol! vous me direz ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:39

Sont super beaux les votres
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:01

Bravo Lobera c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:28

merci jenni et new
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:09

bravo Lobera! c'est très joli.
hier 2 de mes filles sont venu! j'ai montré ce marque page, ma fille aîné m'a dit: je voudrais bien que tu en fasse un à Pascal et un à moi.
sur le coup, je lui ai dit de garder celui - ci, mais il ne lui a pas plut, pas pratique selon elle.
je lui ai proposé un que je n'ai pas fais, j'en ai plusieurs dans une enveloppe reçu en pub.
mais elle n'en a pas voulu, elle en veut fait par moi.
pourtant elle est très capable de les faire elle - même, mais elle n'en a pas envie. elle ne fait rien comme activité, c'est tellement mieux acheté dans les magasins.
enfin dès que j'aurais terminé mes défis, je lui en ferait 2,.
news! personnelle ment je préférerais qu'une fois par semaine, car il faut aussi que je fasse le raccommodage et d'autres choses en rapport à la maison.
comme je n'arrive pas à votre vitesse, pour moi 1 fois par semaine c'est assez.
question paiement internet je paye 29,99 € par mois.
question ancienneté de mon pc: mon mari en a un récent et portable, il est pour le moment chez une personne qui va regarder ce qui ne va pas dedans, il s'éteint tout seul, mais ça ne fait ça qu'ici.
la plus jeune des filles, quand elle l'allume chez - elle, il fonctionne très bien, chez le mari d'une de ses collègues qui l'a en révision, donc c'est ici qu'il y a q-q-chose qui ne va pas.
aux infos, ils ont dit que dans 3 ou 4 villes près de chez - moi, ils faisaient des raccordements pour que les gens puissent se connecter sur leur tablette une fois dans le train. donc ça peut aussi venir de ça.
mon mari m'a dit que ça n'a aucun rapport car eux ce sont les ondes qu'ils ne captaient pas, donc je préfère me taire car sinon, ça va encore hurler.
bon les copines je vous souhaite à toutes de passer un agréable après - midi-------------bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:39

quel succes ces marque pages cela doit faire plaisir a New voilà enfin ma photo , moi je pense vu le papier pas d'embellissement et vous? j'attends vos avis Atelier 18 septembre - Page 5 2018-041
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:53

merci nisou

bravo lili oui moi je mettrais rien, j'ai posé la question moi aussi mais personne m'a repondu bouuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier 18 septembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier 18 septembre   Atelier 18 septembre - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier 18 septembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier du 28 septembre
» Atelier du 12 septembre 2018
» atelier mai 2016
» jeu ( atelier) du 29 -9-2018
» Atelier de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: CREATIONS MANUELLES :: Atelier-
Sauter vers: