Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 peinture .........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

peinture ......... Empty
MessageSujet: peinture .........   peinture ......... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:46

pour toi lisebeth,  et pour les autres aussi

leonie 18 mois

peinture ......... Peintu10

peinture ......... Peintu11

peinture ......... Peintu12
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

peinture ......... Empty
MessageSujet: Re: peinture .........   peinture ......... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:30

Bravo a Léonie c est très mimi

qu est ce que c est l objet que tu trempe dans la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

peinture ......... Empty
MessageSujet: Re: peinture .........   peinture ......... I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:59

Que c'est joli ! bravo à la petite Léonie
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

peinture ......... Empty
MessageSujet: Re: peinture .........   peinture ......... I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:15

merci pour elle

un rouleau de pq coupé en mode pieuvre boubou lollllllllllllllllllllllllllll on fait façon demer...........e
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

peinture ......... Empty
MessageSujet: Re: peinture .........   peinture ......... I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:41

bravo à Léonie, et surtout bravo à toi! c'est souvent la façon ( démerde) qui est la mieux et plus facile à utiliser.
j'avais acheté des bouteilles de peinture, et je les ais donné à une de mes filles pour qu'elle les utilise avec les enfants qu'elle garde.
en voyant ce que tu as inventé, ça pourrait faire des beau papiers cartonnés pour faire des cartes.
finalement quand on réfléchit bien! tous les papiers et tissus sont créés par des personnes ingénieuses.
bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

peinture ......... Empty
MessageSujet: Re: peinture .........   peinture ......... I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:48

hoooooo merci et merci pour elle

mes collégues de travail achétent des trucs tout fait pour les cadeaus des parents noel etc, moi je creais avec les enfants et les parents adorent ça
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

peinture ......... Empty
MessageSujet: Re: peinture .........   peinture ......... I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:00

C'est sur que c'est plus personnele quand c'est fait par les mains des pitchous
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

peinture ......... Empty
MessageSujet: Re: peinture .........   peinture ......... I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:08

je te comprend ma copine! c'est tellement mieux de recevoir un cadeau fait par les enfants!
quand les miens étaient petits, je gardais tous leurs dessins et leur cadeaux, quand ils ont été adultes et ont quitté la maison pour faire leur vie, je leur ais tout rendu pour qu'ils aient des souvenirs.
mon fils lui, il garde tout ce que je lui donne.
je sais que l'aînée des filles à tout jeté, elle préfère des cadeaux achetés. j'ai eu bien du mal à lui faire garder ce que ses enfants faisaient, pour eux plus tard, mon mari a fait des valises exprès pour ça.
la 2em des filles, elle , c'était tellement le fouillis dans son placard quand elle était gamine, qu'elle jetait tout ce qui ne lui plaisait pas. plus tard mon mari a fait des valises pour chacun de ses enfants, et là aussi j'ai eu du mal à lui faire comprendre que son fils pourrait être content une fois marié, de revoir tout un tas de choses de son enfance. elle refusait, jusqu'à ce qu'un jour une vendeuse sur le pas de la porte de son magasin, nous a entendu parler et a dit:" et bien moi, j'aurais été tellement heureuse si ma mère m'avait gardé tout ça!" du coup, elle a accepté de le faire pour son fils, mais elle a mit la valise dans sa cave, et tout a moisi à cause de l'humidité. il y avait même les cassettes vidéo de son fils bébé et un peu plus grand, ainsi que les albums photos.
pour sa fille, mon mari lui a aussi fait sa valise, mais sa fille s'en fout donc pas de souvenirs pour - elle.
la 3em des filles est tellement prétentieuse et ingrate envers moi, que j'en suis écoeuré. elle a démonté tous les albums photos que je lui avais fait depuis sa naissance, pour ne garder que celles où elle était seule, tu parles! elle se vante de vivre dans une famille de petits bourgeois alors que nous, nous ne sommes plus rien que de vulgaires ouvriers.
tu sais qu'en ce moment la mode, c'est de dénoncer des hommes qui leur ont fait des attouchements sexuels. comme elle veut se faire passer pour ce qu'elle est loin d'être, et bien elle m'a lancé en pleine figûre, un jour où elle donnait chez - elle une fête pour l'anniversaire de son fils, et ce devant sa tante par alliance qui se fait passer pour une madame de!!!, donc ma fille a eu le culot de me dire que mon père lui avait fait des attouchements.
j'en suis resté sans voix sur le moment, puis je lui ai dis qu'elle était une menteuse. vexé elle m'a répondu " tu vois! je savais que tu ne me croirais pas!"
elle n'a vu mon père que 6 fois dans sa vie: une fois où je suis allé seule avec mes 5 enfants, voir mon père pour qu'ils puissent faire leur connaissance, ma fille devait avoir 2 ans.
puis, une autre fois pour le jour du mariage de ma plus jeune soeur. mon père m'avait invité, donc j'y suis allé avec mes 5 enfants, ma soeur était à l'étage avec son mari, mon père dormait en travers de son lit, il y avait ma tante ( belle - mère de ma soeur et soeur de mon père) et sa fille qui discutaient entre elles. ma cousine avait 4 gosses, donc les miens sont sortis pour jouer avec les siens, mais il y a eut des chamailleries entre les gosses, et ma cousine a eut le culot de me dire:( qu'est-ce que tu fous là? Tu n'as pas  été invité à ce que je sache!)je lui ai répondu que j'étais chez mon père, que c'était la maison où j'avais grandit, que ce serait plus tôt elle qui n'avait rien à foutre là! elle m'a répondu que c'était le mariage de son frère, je lui ai répondu que c'était le mariage de ma soeur( et oui, il y a eu beaucoup de mariages consanguins dans ma famille) puis comme je ne pouvais plus supporter ma cousine, j'ai dis à ma tante: " bon! je préfère partir avant que ça dégénère, j'en ais marre d'entendre les réflexions de ta tarée de fille, donc tu diras à papa que je le remercie de son invitation,  que nous sommes venus, mais que comme sa nièce se permettait de me dire des vacheries, j'ai préféré repartir."
je sais très bien qu'elle n'aura rien dit à mon père. mais j'ai eu ma revanche le soir, comme mon mari avait un tourne - disque et donc des disques d'accordéon, et que le mariage tournait à l'ennui, un de mes cousins ( frère de la biche) est venu chez moi, il m'a dit que mon père m'invitait ainsi que mon mari à la soirée de mariage, et qu'il me demandait si je voulais bien venir avec le tourne - disques
comme j'habitais près des parents de ma cousine ( chaton) je suis vite allé demander à sa soeur si elle voulait bien venir regarder la télé chez - moi pour en même temps surveiller mes enfants qui dormaient. elle a accepté.
donc! j'ai mis un mot sur la table pour dire à mon mari de me rejoindre chez mon père, car c'était le mariage de ma soeur. donc nous sommes partis mon cousin et moi, mon mari qui rentrait de son travail à 23h, est venu me rejoindre.
quand j'ai commencé à passer des disque, le cousin qui était venu me chercher, a dansé avec moi, puis d'autres cousins ont voulu aussi danser avec moi, et là, je jubilais de voir que cette garce de cousine qui  était comme une andouille, seule assise dans son coin, mon père discutait avec ses soeurs celles qui étaient présentes, et la garce de cousine, personne ne lui adressait la parole.
enfin! la noce s'est terminé et mon cousin m'a raccompagné chez - moi, mon mari nous suivait en mobylette.
la 3em fois que ma fille a vu mon père, ma belle - mère était avec moi et les enfants, elle voulait voir où j'avais habité depuis mes 2 ans, donc mes enfants ont dit bonjour à mon père et sont allé jouer dehors, puis sont revenus dire au revoir.
la fois suivante, c'était avec mon mari, ce jour là, la fête des mères et des pères tombaient en même temps. donc pareil les enfants ont dis bonjour et sont allé jouer dehors, une autre fois, c'était pour NoêL, mon frère est venu à l'improviste avec mon père, comme mon mari n'a jamais supporté nos enfants quand ils étaient petits, dés qu'il rentrait à la maison, il les envoyait dans leur chambre avec interdiction d'en sortir. donc j'ai fais sortir les enfants pour qu'ils disent bonjour à leur g-père et ils sont retournés dans leur chambre.
puis il y a eut un autre Noël là, j'avais invité la famille de mon mari, puis mon père, mon frère et ma soeur qui n'était pas encore marié, les enfants était sortit de leur chambre pour manger, puis à nouveau enfermés, alors que la soeur et le frère de mon mari étaient là avec leurs enfants qui eux, ils étaient avec nous. à un moment, mon mari m'a tellement énervé que je suis allé m'enfermer avec mes enfants. mon mari est venu me crier après me disant que je m'étais mêlé d'inviter du monde et que je devais retourner avec eux. je lui ai répondu que tant que nos enfants seront enfermé, je resterais avec - eux.
du coup le frère de mon mari et ma belle - mère sont venus dans les chambres et ont fait sortir mes enfants, et tous les trois, nous les avons fait danser, mon mari jouant les caïds, leur a interdit de bouger de dessus leur chaise ( il y a une vidéo pour le prouver) mais même le fait devant lui, mon mari continue de me dire que je suis une menteuse.
pour en revenir à ma fille, c'est la dernière fois qu'elle a vu son g-père, donc, je ne vois pas à quel moment mon père aurait pu lui faire des attouchements, mais ça a du faire tellement bien quand elle a raconté ce mensonge devant ses ( amies) et sa famille de la ( haute société).
la dernière fois qu'elle est venu ici, elle m'a dit, devant son compagnon, que quand elle était petite, elle n'aimait pas ce que je lui donnais à manger, surtout les petits pois, et qu'elle jetais son assiettée par la fenêtre dés que j'avais le dos tourné. là, ma main me démangeais, j'avais vraiment envie de lui en coller une.
menteuse à ce point, j'en reviens toujours pas.
quand à la 4em de mes filles, elle m'a dit qu'elle a gardé sa valise avec les souvenirs.
moi j'ai gardé de la 4em des filles un calepin à aiguille que la maîtresse avait fait pour ses élèves, ma fille avait 3ans quand elle me l'a offert, et je l'ai toujours, je m'en suis encore servit hier soir.
bon! enfin, ce sont les aléas de la vie comme on dit.
je t'envois pleins de bisous. à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture ......... Empty
MessageSujet: Re: peinture .........   peinture ......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: GALERIE DES MEMBRES :: Galerie de Lobera-
Sauter vers: