Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 atelier juillet

Aller en bas 
+3
scrap@ri@ne
yanne55
lisebeth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

atelier juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier juillet   atelier juillet - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 21:53

coucou yanne, super mignon ton petit cochon, et quel sourire ravageur il a!
la petite souris d'Anaïs est très mignone, c'est très joli pour mettre comme présentoir de serviette à côté de chaque assiette, fais lui un gros bisous de ma part et transmet - lui mes félicitations.
quand à ses gaufres, hum! si j'étais là, je prendrais vite des kilos.
j'admire vraiment les enfants qui se donne la peine d'utiliser leur cerveau et leurs mains pour créer.
bonne soirée à vous toutes---------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

atelier juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier juillet   atelier juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 7:46

Bravo pour ton cochon Ariane il est super adorable tu as bien travaillé et Anaïs aussi elle se débrouille drôlement bien et en plus le gouter lol
bravo elle est mimi .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

atelier juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier juillet   atelier juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 7:50

Oui il fait super chaud ...... Mamouzette Yanne ça vous dit d aller au Lac se rafraichir on prend le bus et hop hop plouf dans l eau !!!!!!!!!! si d autres veulent venir elles sont le bienvenue et surtout ne pas oublier Frimousse et Peluche !!!!

atelier juillet - Page 2 002cv110

si nombreuses BUS bisous

Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

atelier juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier juillet   atelier juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 8:49

Lisbeth ARRETE, l'hépar trafiqué!!!!!!!!!!!!!!!!!! le cochon est celui d'Ariane, moi ai encore rien fait!!!!!
Boubou, merci pour l'invitation, j'aime l'eau que sous ma douche, je sais pas nager!!!!!,mais je tremperais les pieds
et pour notre Mamouzette, il est préférable qu'elle reste avec Frimousse, sur le canapé, la pauvre avec cette chaleur
là, je vais aller doucher ""encore"" poupy, il à tellement chaud, même s'il n'aime pas trop, car lui fait du bien,
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

atelier juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier juillet   atelier juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 9:13

j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee je prend ma boué, yann et je te la prete,mais j'aime pas trop les lacs ,on vois pas se qui se ballade sous nos pieds,et j'aime pas les algues non plus,bon j'suis pas gatée car ici c'est une regions de lacs et un peu trop loin de la mer,reste plus que la piscine :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
yanne55

yanne55


Messages : 1917
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 69
Localisation : montagne

atelier juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier juillet   atelier juillet - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 13:45

ben dis donc orchidée, t'es à la bourre,ma belle, y à bien longue que j'ai déjà pris 5douches au moinsatelier juillet - Page 2 08012112
ici aussi ds le jura, ns avons de très beaux lacs, mais toujours très froids, enfin peu être pas en ce moment, quoi,que les nuits sont re devenues fraiches
tu habites quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

atelier juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier juillet   atelier juillet - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:08

Je viens me baigner dans lac ....froid chaud tiède tout est bon lol de l eau !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

atelier juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier juillet   atelier juillet - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 8:39

Très jolies les créas
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

atelier juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier juillet   atelier juillet - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 11:21

yann je suis dans le jura :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

atelier juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier juillet   atelier juillet - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 14:23

bravo bien beau tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




atelier juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier juillet   atelier juillet - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 2:13

joli porte post it cochonou.
jolies reas d'anais bravo a elle ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atelier juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier juillet   atelier juillet - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atelier juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier du 25 octobre
» atelier juin.
» Atelier de Noël
» Atelier de Noël
» Atelier de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2015-
Sauter vers: