Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+4
lobera
tata lili
medinessa
orchidée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 9:08

Non Jennifer , ce sont juste des papiers créés par lui et sont à télécharger et imprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:16

OUI PARDON JE ME SUIS MAL EXPRIME.OU JE PEUX TROUVER DU PAPIER BLANC LISSE PAS TROP CHER TU SAIS? STP
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 14:30

bonjour sous le soleil

super beaux tes petits jennifer

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 15:16

Bonjour les copines
je viens de rentrer de Agen voir chirurgien pour mon mari il aura son operation le 7 novembre pas avant il est surchargé!!!!
moi trop mal a mon pied pas évident, je vais commencer a regarder un peu papier car pas trop de couleurs  mais on fera avec lol ;
TATA lili  as tu trouvé. et les autres copines

Moi c est pour découper  c est dure avec ma main et pas d aide de mon mari lol ....  
bonne fin de journee


Dernière édition par Boubou le Ven 7 Sep - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:56

Lobera , tu te joins a nous pour l'atelier de New?
oui cela va aller boubou
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 22:27

Bonne nuit les copines

Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:43

Bonjour les copines
Ce matin très beau soleil ciel bleu, que faites vous de beau les copines , moi j ai fini la popote, et cet après midi petite visite d amis qui sont de passage ,
Elle fait de la carterie eile aussi, mais pas beaucoup lol .
Bonne journée a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:02

bonjour ici aussi belle journée d'été, j'ai mal au dos et a la jambe , j'arrive de course avec 4 bouteilles d'eau a tirer dans le cadi !!! car je ne sais pas si mon fils va venir cette semaine!!!!!!!!!!!!!!!!je n'ai plus de comprimé pour la circulation du sang voilà pourquoi j'ai mal a la jambe , la pharmacie pas dans le coin , et marre, pas remboursé! bon j'arrete les lamentations
boubou super si tu as une visite cela change les idées
a plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:15

bonjour les copines! ici aussi il fait très beau temps aujourd'hui, mais maintenant, les nuits sont fraîche et on a  remit les couvertures. et j'ai r'enfilé un pull légé.
bon! plus qu'une journée avec mon fils, donc il ne va pas tarder à reprendre sa chienne.
ce mati l a plus jeune des filles est arrivé avec ses 2 chiens. je commençais à flipper pensant qu'elle allait nous les laisser pour a journée, heureusement que non! elle nous les laissera que les mercredis jusqu'aux prochaines vacances scolaire.
mon les filles! j'espère que pour vous tout va bien. boubou! j'espère que ton pied te fait un peu moins mal. et je te souhaite de passer une très agréable après midi.
tata lili, je ne sais pas ce que tu as comme commerce près de chez - toi, donc: si pas de pharmacie, cherche sur internet ce que tu pourrais faire pour te soulager de la circulation du sans, mais ça peut aussi venir du bas de ton dos, que ce soit le nerf sciatique qui soit enflammé, de plus, tu as ton corset qui te serre, et ça doit aussi y être pour q-q-chose.
bob les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:31

bonjour , le corset je ne le mets plus, la jambe c'est la circulation la cheville est bleu noire, le cardio dit que je dois me faire opérer,cela se fait l'hiver , et l'hiver est passé sans que je prenne rendez voushihihihi , ce qui est bon , les bas de contention , marcher dans la mer, l'eau froide , les jambes en l' air
la pharmacie pas a coté du commerce ou je suis allée, et a partir de 10h il fait trop chaud , j'irai peut être a 19h mais encore 10€!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:14

Oui c est pas normal de toujours payer pour être soigner ...ce n est pas du luxe ,moi aussi bas de contention..que prends tu comme comprimé, car daflon trop chère , il faut que j e prendre en aussi.
Bon je vais préparer car mes amis vont arriver
À plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:23

coucou! pour que ton pied soit dans cet état, est tu sure de ne pas avoir du diabète? car quand moi je vais chez le médecin pour faire renouveler mon ordonnance, le 1er endroit qu'elle regarde ce sont mes chevilles, juste à l'articulation du pied.
bien sur, mon pied gauche est plus gros que le droit, car depuis ma plus tendre enfance, c'est ce pied là que je me tord.
quand j'ai eu un coude qui se déboîtait dés que j'appuyais mon bras, je suis allé à la clinique de Tremblay pour me le faire opérer.
à mon réveil, le chirurgien m'a dit qu'ils m'avaient passé un scanner, et que j'avais tous les nerfs trop fins, tu sais: les petits nerfs blanc qu'il y a sur les articulations des pattes de poulet et de lapin, et bien c'est pareil pour les humains et chez - moi, c'est ces nerfs là qui sont trop fins, et je dois toujours faire attention sur quoi je pose mon pied gauche quand je marche si non, je me tord le pied et je tombe. d'ou le besoin maintenant pour moi, de marcher avec une cane.
bon! je te souhaite de passer un très agréable après - midi. bisous.
j'entend les chiens du voisin aboyer et pleurer, ça fait maintenant 2 mois qu'ils sont enfermés dans cette cabane, il ne les sort que la nuit, vers 2h du matin.
le père avait monté des murs hauts sur le devant de la maison, le but était d'y mettre ses chiens, mais comme quelqu'un a porté plainte à la mairie, les murs sont rabaissé à 1m de hauteur, du coup, ils les ont démonté et maintenant, il va leur falloir acheter des grilles haute pour que les chiens ne puissent pas sauter par dessus., ça leur aura fait perdre beaucoup d'argent.
je pense maintenant, qu'il aurait mieux fait d'acheter une maison hors des cités pavillonnaires, là il aurait eu moins de soucis et plus d'espace pour ses chiens.
bon! j'entend mon mari qui fait la vaisselle, donc je te laisse pour me préparer à aller faire mon tour dès qu'il aura été faire son tour.
passe un très agréable après - midi------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 13:38

je prends veino-draine 9.90
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 16:01

bonjour les filles,encore beaucoup de chaleur pour nous,je viens de ceuillir les figues,j'en ai bien 2 kl et il y en aura d'autre apres je me regale
bonne fin de journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 16:06

tu peux aussi faire de bons clafoutis
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:56

Bonjour les copines
Et voilà j au passé un bon moment avec mon amie a papoter de tout et de rien et aussi on a parlé carterie ,je lui est donné des bricoles mais elle n est pas trop cartes . Son mari est super gentil aussi ,ils sont en cure pas loin d ici.
Aujourd'hui hui repos mais visite aussi du papier de 89 ans , il reste 2h et repart , donc vite fais une petite tarte .....
Bonne journée a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 12:04

bonjour , il fait très chaud cela est epuisant , a la longue
a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 17:56

bonjour les copines! et bien moi je suis contente qu'il ait fait beau et chaud aujourd'hui.
ce matin j'ai fais pleins de ménage, mon mari en me montant mon goûter à 16h, m'a dit qu'il a tondu son bout de pelouse derrière la maison et qu'il n'en peut plus, il était très essoufflé. il m'a dit que dehors il y a 30°, pour tant la pelouse n'est pas grande.
je ne lui ais rien dis qui puisse le mettre en colère, mais je me suis dis que s'il se bougeait un peu plus, il se sentirait moins fatigué.
il se lève le matin, il s'habille, puis prend son petit déjeuner, prépare le miens, puis il va s'asseoir pour faire des mots fléchés car son pc est en réparation, vers 11h, il se lève pour faire le repas de midi, puis en suite il fait une sieste, puis il fait la vaisselle, et se remet à faire ses mots fléchés jusqu'à 17h, là, il s'allonge devant sa télé jusqu'à 18h30, là il chauffe la soupe, met les couverts, à 18h45 il m'appelle  pour que je descende souper, puis il relave la vaisselle et en suite se recouche devant sa télé jusqu'à 23h30.
et c'est la même routine tous les jours. heureusement pour - lui que les mardis mon fils dépose sa chienne ici le temps que nous fassions les courses, et que le mercredi ce soit la plus jeune des filles qui dépose ses 2 chiens pour la journée, ce qui le pousse à aller les promener, ça le fait marcher un peu.
avant c'était un homme très actif, puis d'un seul coup il n'a plus eu  envie de bricoler, il laisse tout en plant.

enfin! je ne peux pas l'obliger à se bouger, il râlerait trop.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable journée-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 18:01

je viens de mettre une carte dans ma galerie.
bonsoir à toutes
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 8:29

coucou les filles, pas trop presente en ce moment beaucoup a faire,et je part samedi pour 15 jours
ici encore de la chaleur malgré la fraicheur du matin
Bonjour à tous  - Page 39 Images70
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 8:56

BONJOUR TOUT LE MONDE

aujourd'hui je suis toute seul au garage Omar est en formation a Caen .le matin il ne fait pas chaud 14h chez nous arrive au garage 11 mais cet apres midi il va faire chaud c'est bien ca . samedi nous avons été a chartres aux montgolfières après le matche de Médhi les photos sont dans mon téléphone je vous mon apres .sinon rien fait de particulier juste toutes mes machines comme ca je suis tranquille cette semaine et ce soir repassage .
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 9:01

Bonjour à tous  - Page 39 Img-2015

Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 9:02

Désolée jai beugue j'ai mis la photo en triple je recommence a midi
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 10:37

TeBonjour à tous  - Page 39 Img-2016

Desoler jarrive c'est as a en mettre plusieurs sinon ca va toujours mettre la meme comme tout a lheure
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 10:43

Bonjour les copines
Orchidée bonne vacances dommage tu ne sera pas là pour mercredi ?
Jennifer super pour Medhi le foot,c est magnifique de voir toutes les Montgolfières.
Au moins tu sera un peu plus tranquille au garage 'i'
Bonne journée .
Aujourd'hui il y a du brouillard , j espère que ça ne durera pas Berk.....lol


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous du 01/10 au 31/12
» Bonjour à tous du 01/08 au 30/09
» Bonjour à tous du 01/01 au 30/04
» Bonjour à tous
» mardi 19.05.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2018-
Sauter vers: