Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+4
lobera
tata lili
medinessa
orchidée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:23

bonjour les filles
pas beaucoup de courage en ce moment,peut etre la chaleur
Bonjour à tous  - Page 30 Images45
bientot la fin des vacances
les enfants restent au lac jusqu'a samedi prochain apres ils repassent une nuit chez moi ,et retour chez eux,reprise du boulot lundi en 8
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:27

Bonjour les copines
Et oui tout à une fin malheureusement....mais bientôt tu les auras définitivement.
Moi j angoisse un peu pour demain ,car j ai peur que il faille encore une fois repartir de zéro ,enfin normalement non ...mais ça cogite dans ma tête.
Sinon journée très chargée ..tout mettre en ordre préparer deux repas comme cela pour demain ça sera fait , et un tas de choses.
Il fait beau le soleil est là.
Bon dimanche sans ménage lisebeth repos
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:53

Bonjour les copines

Boubou , je te souhaite que tout aille mieux ensuite , tiens nous au courant à ton retour

Bisous à toutes

Si vous avez une minute , allez voir ma galerie , j'y ai mis depuis quelques jours des cartes que j'ai faites avec les modèles de Lisebeth et un des tiens Boubou
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:19

bonjour a toutes
chaton bientot tu seras comblée
boubou , je te souhaite du mieux , a bientot donnes des nouvelles
news je vais voir de suite
la chaleur est pénible on fatigue vite
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:55

bonjour les copines!
ici il fait encore une journée très chaude.
ce matin réveillée à 8h, je n'ai pu m'endormir après 2h30, après avoir avalé à 1h15 un demi témesta, et à 1420 l'autre demi.
la lunes est entrain de s'arrondir, donc dans 1 ou 2 jours elle sera pleine, et cette situation me détraque mon sommeil.
bon! j'ai retrouvé le 3d que j'ai utilisé pour ma carte. je vous met les coordonnées du site, faites comme moi, allez fouiller dedans.
comme je ne vais pas sur face book, j'ai tapé l'adresse dans google, et j'ai finis par le trouver. regardez l'adresse du site sous le couple.
bisous et bon après - midi à vous toutes.
Bonjour à tous  - Page 30 24270712
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:00

Merci dommage je ne peux imprimer mais bon j'ai l habitude.
Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Michèle 47

Michèle 47


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 76
Localisation : Lot et Garonne

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:14

merci déjà celle ci est trés jolie et je vais voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:46

Super j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:29

demain 35° !!!!!!!!!!!!!!!il fait trop chaud , bonne nuit je vais lire a demain
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:22

Demain j angoisse vraiment il faut que ça réussisse une partie au moins .car pas marrant pour moi j'ai de l électricité dans le pied et il est endormi .
Il faut que ça marche sinon je vais devenir dingue
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:32

bonjour les filles,bon courage boubou ,en esperant du mieux pour toi apres
je vais aller voir ta galerie news
bonne journée liliane,bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:26

Je suis sur le lit clinique je passe à 11h j avoue que j angoisse un peu en plus mal de tête , l infirmière a mis la perfusion bon je vous laisse à ce soir peut être bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:47

bonjour ,
voilà boubou doit etre en main, souhaitons une amelioration de son état ,
il va faire très chaud je suis sortie a 7h30 il y avait déjà du monde a la mer ,
réunion syndic annulée , a plus de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:45

bonjour les copines! ici ciel très couvert mais il ne fait pas froid.
je reviens d'être allé faire un tour, comme je marche vite, je suis en sueur et essoufflé. que c'est calme chez les voisin aujourd'hui, comme il ne fait pas un grand soleil, le voisin n'a pas découvert sa piscine, donc pas de hurlements des chiens qui sont toujours enfermés, et pas des cris de caprices de la plus grande des filles, qui doit tout juste avoir 4 ans.
au fait, boubou à dit ( à ce soir peut - être!) elle devait avoir une sacré trouille) je la plains quand - même et je lui souhaite que son opération se passe bien, et qu'elle aura moins mal en suite.
moi je pense que si la peau du dessus de son pied s'était collée sur la cicatrice, c'est que le plâtre du 
début devait être trop serré.
à part ça, rien de bien nouveau, la routine comme toujours.
je vous souhaite à toutes de passer un agréable après - midi--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:11

simplement elle ne sait pas si elle sera en forme, ce soir, moi lorsque j'ai une anesthésie même une bouffée comme ils disent je dors XXXXXXXXXXXXXXXXXXhihihi dur de me réveiller et je rendors chez moi
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:40

et bien moi! jusqu'ici, je préférais avoir une anesthésie complète, mais depuis que l'équipe (chinois-arabe) ont voulu volontairement me tuer, j'ai depuis la frousse, et j'avertis l'hôpital où je dois subir une opération, de ce qui s'est passé dans l'hôpital près de chez - moi ( Ballanger) tu dois avoir connu, et bien j'avertis les autres hôpitaux où je suis admise, mais je ne veux plus aller à Ballanger.
d'après ce que m'a dit le chirurgien qui m'a opéré le genou, il m'a dit que l'asiatique travaille à la clinique/hôpital d'Aulnay, et l'arabe a été licencié.
moi je pense qu'ils ont du le muter dans un autre hôpital.
enfin! j'espère que tout se passera bien pour boubou, et qu'elle souffrira moins, comme sa maman est chez - elle, peut - être qu'elle aura assez d'autorité pour obliger boubou à ne pas travailler, à ne pas faire le ménage ni la cuisine. si elle veut guérir sans trop souffrir, il faut qu'elle n'appuis pas sur son pied.
passe un très agréable après - midi---------bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:14

volontairement je ne pense pas tout de même on ne tue pas gens gens comme cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi comme je sais que je dors bien et longtemps allons y pour anesthésie generale
Revenir en haut Aller en bas
Michèle 47

Michèle 47


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 76
Localisation : Lot et Garonne

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:34

coucou à toutes
Grand beau temps - mais température sympa - nous avons mangé dehors ce midi.
Gardez le moral et  profitez des beux jours -
depuis 10 ans que je suis à la retraite je faisais partie du bureau  de pleins d'asso mais cette année j'ai démissionné en juin de tous mes postes car j'ai une vieille maman à la maison de retraite depuis quelques temps et je veux en profiter encore un peu - donc plus d'obligation.
cet après midi je mets en page les derniers compte rendu et hop au suivant.
profitez bien du temps qui passe .


Dernière édition par Michèle 47 le Lun 20 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:35

si lili c'est possible, et comme c'était une grande salle où les anesthésies se font ainsi que les opérations, ce qui m'a sauvé c'est que le chirurgien était en train de pratiquer une opération.
quand j'ai vu que mes poumons étaient bloqués, que je ne pouvais plus respirer et que je ne dormais pas, j'ai essayé de soulever le masque que le chinois plaquait sur mon visage, et que l'arabe envoyait le produit paralisant, le chinois voyant que j'essayais de retirer le masque ( mon intention était de l'avertir) et bien il a appuyé encore plus fort sur le masque.
la peur de mourir m'a fait réagir, comme j'entendais des voix dans la pièce, j'ai levé mon bras droit et ma jambe droite en, l'air et je les faisais retomber le plus fort que je pouvais, du coup le chirurgien ( je l'ai su après que c'était lui) s'est approché de la table où j'étais et a demandé ce qui se passait ici, du coup le chinois a dit à l'arabe, accélère le produit, car elle a du mal à respirer et elle ne dort pas, donc ce salopard savait bien ce que faisait son équipier.)
bon du coup, je me suis endormi. à mon réveil, une fois de retour dans mon lit, c'est le chirurgien en personne qui est venu s'excuser de ce qui s'était passé, que je devais essayer d'oublier, je lui ai répondu:( oui c'est ça, si vous n'aviez pas été là, ils auraient réussit leur sale coup, je serais morte, et pour dédouaner l'hôpital, comme j'avais déclaré que j'avais un problème cardiaque, vous auriez raconté à ma famille que j'avais fait une crise cardiaque pendant l'opération et que mon coeur n'avait pas redémarré)
bon il est resté un peu près de moi pour me calmer car j'étais très en colère, puis c'est normal, il est repartit faire les opérations.
donc ce n'est pas pour rien que l'arabe a été ( licencié) et que le chinois a été muté dans un autre hôpital, car quand je me suis débattu le chirurgien avait son équipe avec - lui, donc ils ont du en parler à d'autres et qui auront certifiés que le chirurgien a du venir voir ce qui se passait.
enfin maintenant c'est du passé, mais pendant que ça se passait, j'ai eu une sacré trouille.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:41

bonjour michelle ici j'ai très chaud , moi aussi je suis bien prise par une asso , j'arreterai lorsque mon amie la présidente arretera , car j'ai peu de famille donc là j'ai un lien et le vendredi on se fait toutes un bon repas,
tu as raison de profiter de ta maman et il y a surement des activités a participer a la maison de retraite
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:22

bonjour,
j'espère que boubou va bien , sa maman n'est pas encore là , cela ne doit pas etre facile
ici il fait encore très chaud, juste quelques courses pour moi, et je ne bouge plus avant 18h
a tout a l'heure si vous passez
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:02

Bonjour les copines
Je suis rentrée que ce matin car je n étais pas bien , du tout hier soir, trop mal mon pied saigné et donc le chirurgien ma dit on la garde cette nuit.
J ai passé la nuit pas trop bien. À 1h30ils m ont donné cachet pour dormir et à 6h réveillé de toute les façons toutes les heures l infirmière venait prendre tension et regarder pied donc pour dormir.
Le chirurgien est passé du il m'a expliqué qu il a un peu décoller la cicatrice qui était hyper collé
Quand aux nerf par contre il n a pu rien faire , mais il a dit qu il avait fait du bon travail.....on verra Bien
Je suis crevée , ma mère vient jeudi ou vendredi
Je préfère ça me permet de me remettre un peu.
Je vais essayer de me reposer là je suis allongée.
Les copines bonne journée .
Et bien lisebeth qu'elle histoire , il faut se méfier .
Tata Lili tu as raison pour ton asso ,c est bien et ça fait voir du monde , en plus c est sympa les repas entre vous.
Michele une maman c est vraiment tout
Revenir en haut Aller en bas
Michèle 47

Michèle 47


Messages : 28
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 76
Localisation : Lot et Garonne

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:38

coucou ensoleillé du Lot et Garonne
Bambou j'espère que cela va trés vite s'arranger- il faut faire confiance à nos médecins ce ne sont pas tous des arnaqueurs.
cette après midi je fais des cartes plein d'anniversaires à venir et des remerciements pour le mien.
je viens de faire un gateau aux figues que l'on m'a portées hier - (grace à Marmitton !!!)
bonne après midi à toutes - n'oubliez pas le quart d'heure de sieste .
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:44

boubou surtout repose toi bien, j'espère qu'après tu vas voir le bout du tunnel
miam miam gâteau aux figues Michelle
bonnes créas tantot, fais toi faire une galerie que l'on puisse voir cela
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:21

Oui repos mais tu sais moi je n aime pas trop rester coucher. Michele à une galerie je crois , et effectivement montres nous tes belles créations.
Gâteau aux figues ça doit super bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous du 01/10 au 31/12
» Bonjour à tous du 01/08 au 30/09
» Bonjour à tous du 01/01 au 30/04
» Bonjour à tous
» mardi 19.05.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2018-
Sauter vers: