Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 coucou c'est mamimo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamimo




Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 71
Localisation : Occitanie

coucou c'est mamimo Empty
MessageSujet: coucou c'est mamimo   coucou c'est mamimo I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:53

Bonjour les filles

Je m'appelle Monique, je vais avoir 66 ans le 14 mai. Je suis mariée et nous avons un garçon qui est marié et deux petites filles.
Je ne fais que du scrap. J'adore les pocket-letters et le mail art. Je fais aussi quelques cartes, des ATC, tag, marque-pages.
coucou c'est mamimo 3533500227
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

coucou c'est mamimo Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est mamimo   coucou c'est mamimo I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:21

Bonjour Mamimo et bienvenue sur ce forum

J'espère que tu trouveras plein de modèles à réaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
mamimo




Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 71
Localisation : Occitanie

coucou c'est mamimo Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est mamimo   coucou c'est mamimo I_icon_minitimeMar 10 Avr - 11:38

merci Newscrapeuse et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

coucou c'est mamimo Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est mamimo   coucou c'est mamimo I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:15

bien venue mamimo! je m'excuse de ne pas t'avoir accueillit plus tôt, mais tu as du voir sur d'autres forums, que j'ai eu d'assez longues périodes de pannes d'internet, c'est pas facile  pour moi de pouvoir communiquer. tu me connais de part la photo sur mon pseudo, donc j'espère que tu ne m'en voudra pas.
je te souhaite de passer un agréable après - midi-----------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

coucou c'est mamimo Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est mamimo   coucou c'est mamimo I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:50

Je connais  Mamimo  on est amie  depuis  des lustres  ,
hors  forum  .....  
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

coucou c'est mamimo Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est mamimo   coucou c'est mamimo I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:26

je sais boubou! tu m'en as parlé plusieurs fois.
c'est bien d'avoir des amies, moi à part sur les forums, je n'en ai pas à qui parler, la seule que j'avais, c'était la femme du voisin.
le voisin a la même mentalité que mon mari, ce doit être pour ça qu'ils s'entendent si bien.
moi je résiste depuis 59 ans, mais ma voisine n'a mal'heureusement pas résisté et a finit par se suicider en avalant beaucoup de comprimés car elle était soignée pour la dépression, mais je ne le savais pas.
l'après - midi juste avant de se suicider, elle est venu me voir, elle avait acheté un paquet de biscuits et 2 sachets de thé.
tout en buvant et mangeant, elle m'a parlé des morts, elle m'a dit que dans le cimetière qui n'est pas loin, il y avait depuis peu, une colonne pour y mettre les urnes des défunts, et je n'ai rien vu venir.
je ne la savais pas dépressive, je savais que quand elle me parlait de son mari, elle me disait qu'il était ( question caractère) le même que le miens.
donc comme moi je n'ais pas des idées de mort, je n'ais pas réalisé qu'elle, elle ne pensait qu'à en finir avec la vie.
quand elle est repartit, j'ai remarqué combien elle avait maigrit.
mon mari est allé voir son mari vers 19h, quand il est rentré il m'a dit:" si tu voyais la voisine comme elle est saoule, elle n'arête pas de pleurer, et ( Michel) lui crie après."
je lui ais dis :" et vous n'avez pas vu qu'elle devait être malade? vous auriez du appeler les pompiers ou le samu!" j'ai voulu aller la voir, pour voir si je pouvais lui rendre service, car moi je ne l'avais jamais vu ivre, et j'ai voulu aller l'aider,mais mon mari a refusé que j'aille ( me mèller de leurs histoires) elle devait avoir déjà avalé les comprimés, et pleurait car elle ne pouvait plus retourner en arrière et savait qu'elle allait mourir.
résultat, le lendemain matin vers 6h, le voisin est venu avertir mon mari que sa femme était morte, qu'il l'avait retrouvé sur le sol de la cuisine.
ces 2 crétins ont plus tôt voulu fermer les yeux sur son état, et en plus le matin même où elle est venu me dire ( au revoir, je pense) elle avait téléphoné à sa fille qui vit dans les landes, la voisine me l'a dit, mais ne m'en a pas donné la raison, elle m'a juste dit qu'elles s'étaient disputées.
résultat! aucune aide de sa famille ni de mon mari, elle ne pouvait compter que sur elle.
de colère j'ai dit à mon mari que lui et sont copain étaient des abrutis, des assassins etc... j'était hors de moi.
bon! mon chagrin est partit depuis, mais je pense tous les jours à elle
bon les copines! je vous laisse car dans 1/2 h mon mari va m'appeler pour que je descende souper.
passez toutes une agréable soirée-----------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

coucou c'est mamimo Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est mamimo   coucou c'est mamimo I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:53

Moi je n ai pas grand monde ..et ici je ne connais absolument personnes..
J ai une amie que tout le monde connaît , mais on se voit peu , on se tel de temps en temps... mais ça manque de ne voir personne.
Je comprends lisebeth mais tu as au moins ta famille. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est mamimo Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est mamimo   coucou c'est mamimo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est mamimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou je suis kili
» coucou me voilà
» coucou mesdames
» coucou de cattt.
» coucou les copines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Je m'inscris :: Je me présente-
Sauter vers: