Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quilling mai-juin

Aller en bas 
+2
lobera
lisebeth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 12:22

Pour avoir différents diamètre, j'ai entaillé des bâtonnet rond de glace
j'ai aussi coupé le chat d'une aiguille
et j'ai l'ustencil normal que j'ai trouvé chez Lidl
si j'ai le temps tout à l'heure je crois que je les ai en photo, je te les mettrai
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 14:30

super beau ton quilling, lobéra! merci beaucoup, je suis contente que tu participes.
oui mamouzette si tu le permet, j'irai chercher des modèles là où tu me dis.
orchidée n'ait pas honte de ce que tu fais, regardes éliane qui pourtant en a fait souvent, comment elle à fait son papillon, chacun fait comme il peut, c'est déjà super que tu participes, je suis bien contente et je t'en remercie, moi je finis les défis des autres forums où je suis puis je viendrais faire les miens -rire) et je ne t'assure pas que mon quilling sera mieux que le tiens, nous ici on le fait avec un cure dents.
moi je m'en suis arrangé un, j'ai coupé les 2 pointes pour ne pas me piquer avec, puis sur un bout, j'ai fait une fente verticale, je passes dedans le début de ma bande, puis je tourne autour la longueur de ma bande. quand je suis arrivé au bout, je le pose sur la table, cure dent pointé vers le haut, avec mes ongles je le glisse sur la table pour le maintenir tout en lui donnant la grandeur de l'extérieur que je veux pour ma forme, là je met un petit point de colle, ensuite, je pique l'extrémité non fendue de mon cure dents dans le centre de mon rouleau et je tourne en sens inverse pour le dérouler, quand je vois que l'entourage intérieur est pleins, je stop, puis je place les bandelettes pour les répartir et ensuite je mets un point de colle à l'extrémité de l'intérieure de la bande, comme ça, ça ne se déroule pas.
j'ai du mal à bien m'expliquer, mais je suis sure que tu vas te créer ta propre technique pour mieux y arriver, ne désespères pas, ( maman me disait toujours que c'est en faisant qu'on apprend), et c'est vrai.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:00

orchidée a écrit:
avec quoi roulé vous vos bandes de papier


j'ai ouvert un nouveau post avec les différents modèles,
tu peux aller voir,
ce n'est que de la récup !!!! donc pas de frais particulier
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:54

merci je vais voir sa de plus pres
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:47

super jolies vos cartes j'adore ,moi tout ce deroule jy arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:26

Moi aussi j ai été ass mat , pendant 10ans environ , puis moi aussi j ai déménagé il y a environ 6ans et problème avec mes genoux........bon depuis plus rien repos si on puis dire hum ......
tes créas sont très belles
bravo a vous toutes Orchidée ta carte est jolie moi je ne saurai pas la faire

Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:16

comment vs faites pour ne pas que ca se deroule ?
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:19

medinessa coucou depuis le temps je t'avais pas reconnu lolllllllllllllllllllll

avant de finir de rouler tu mets une pointe de colle sur ton bout de ruban , tu finis de rouler et tu tiens fermement entre tes doigts
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:46

waouh les filles que cela est beau , je ne vais jamais y arriver, je vais me mettre de la colle partout , coucou medinessa heureuse de te votre ici


Dernière édition par tata lili le Mar 9 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:49

mais si tata lili tu vas y arriver,
c'est très facile à faire,

bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:53

mais si tu vas y arriver tata lili il y a des videos vais voir si j'en trouve une
Revenir en haut Aller en bas
lobera




Messages : 1165
Date d'inscription : 07/05/2015

quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:58

voilà pour debuter https://www.youtube.com/watch?v=wULr0mYYr8c

vous tapez quilling sur internet et vous aurez pleins de video








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:00

Super ma Lolo, en voilà une très bonne idée, bravo
bisous bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:22

et oui tata Lili  tu vas y arriver  on attend de voir ce que tu vas faire   moi je n aime pas faire cela  donc je ne fais pas  lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:25

Boubou c'est pas bien de dire qu'on ne va pas faire,

moi je dis toujours je vais essayer,
et j'aimerai bien que tu essaies aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis,

allez zou au boulot !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:30

oh la la!!!!!!!!non je n aime pas du tout le quilling  je t assure je ne pourrais pas  il y a des activitées comme cela   donc   bof   j aime par contre voir chez les autres  ça oui  je trouve beau mais moi faire  non 
donc je ne me mettrais pas au boulot pour cela   j attends de voir d autre activités ........... en juillet  
Piano Piano    !!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:33

tu vois m photos  je suis  une grand mère  dodue  j ai une canne  et mal a marcher   ouille ouille ouille  ...

vivement   le repos   tssss   tss    

  quilling mai-juin - Page 2 E0136c12
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:21

je suis vraiment "émerveillée moi aussi j étais ass mat mais je ne faisais pas du quiling de la pate a sel pate a modelé découpage carte marrante mais moi ils avaient 2mois et demi et jusqu'à presque 3ans l entré a l école j en gardais deux pour moi l idéal , puis j ai eu de gros problème de dos et mes jambes ......bon voila quoi
tout cela pour dire que tu fais des merveilles Mamouzette je suis scotchée a ton quiling ton papillon ta fleur dans le pot j en rêve bravo bravo bravo

prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:39

Merci Boubou
bisous, Mamouzette
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:45

de rien c est la vérité bonne nuit enfin il est presque 1h du matin et moi impossible de dormir ....a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quilling mai-juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quilling mai-juin   quilling mai-juin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quilling mai-juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plus de quilling
» quilling mai
» quilling 1er mai
» UN BIJOU EN QUILLING
» quilling defis d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: CARTERIE :: Quilling :: Atelier-
Sauter vers: