Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous du 01/08 au 30/09

Aller en bas 
+3
Boubou
lisebeth
medinessa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 7:44

bonne journée a toutes ,Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Bonjou11boubou pourquoi que le moitié du comprimé, ? as tu dormi?
lisebeth je ne comprends pas mon medecein aussi a arrêté comme c'etait mon referent , le jeune qui le remplace a pris la suite tout simplement
bon je me prépare pour le secours
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 10:21

Bonjour les copines

Tata Lili je n ai pris que la moitié. Car il m a dit le médecin d'éviter d en prendre avec traitement,mais j ai pris la moitié ,car j étais trop fatiguée,en plus mal de tête et depuis des jours je ne dors pas.
Cette nuit j ai dormi 6 h d affilié ce qui est m'étais plus arrivé depuis des lustres,‹
Bonne matinée au secours populaire.
Bonne journée les copines.
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 11:20

bonjour tout le monde,

boubou bon courage attention a toi .
Mon medecin generaliste part aussi il va y avoir un remplacement j'espere il gardera les patients
plein de travaille cette semaine + a la maison car entre les fuites et les travaux bouuuu l'état de la maison ......

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 13:19

Ne t en fait pas le nouveau médecin garde la clientèle.
Moi aussi il faut que je trouve un médecin référent ras le bol à la fin......
Bon courage pour ce weekend medinessa .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 15:35

de retour , la matinée fatigante car on était que 3
je me repose, il fait gris c'est triste lorsque l'on est seule
j'ai fais les comptes de l'année , je doit me restreindre en 2018
courage jennifer, entre la maison les enfants les fuites et le garage , je pense bien pas 5 minutes, si ton medecin a un remplacent c'est plus facile , par contre les jeunes veulent rester dans les villes et avoir des horaires réguliers pas facile lorsque c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 16:43

bonjour les copines! et bien ici temps mitigé, j'ai quand - même pu aller faire mon petit tour.
pour les médecins dans ma ville, ma cardiologue qui était vraiment super, a prit sa retraite et personne n'a reprit sa place.
donc pour ma dernière mammographie, je suis allé dans un hôpital et là, j'ai été écoeuré de voir cette fille, quand elle m'a posé le sein gauche sur une plaque de verre, en a descendu une autre au dessus, qui ne touchait même pas mon sein, et a prit son appareil photo et sans regarder l'autre sein, elle m'a dit que je n'avais rien, que je pouvais me r'habiller. elle n'a même pas envoyé le résultat à la sécu, si non, j'aurais reçu confirmation du résultat.
quand à mon gynécologue, la dernière fois où j'y suis allé, il m'a fait un frottis puis quand il m'a donner les papiers pour la sécu, il m'a dit que ce n'était plus la peine que je revienne le voir, qu'à mon âge, ça ne servait plus à rien.
pour les scanners pour mes vertèbres qui se détruisent, quand j'en ai passé un, j'ai voulu montrer la boule que j'avais sur la hanche et qui me bloquait au point que je ne pouvais plus me redresser, et bien cet andouille m'a dit: je ne vous ai pas demandé de me montrer vos fesses.
s'il n'a pas été capable de dissocier une hanche d'une fesse, et bien il a un sérieux problème.
mon cardiologue prend sa retraite au mois de juin prochain.
2 fois je lui ai demandé s'il pourra m'indiquer un autre cardiologue aussi sérieux que lui. je n'ai pas obtenu de réponse.
par - contre il a dit à mon mari que, avant de partir en retraite, il me donnera nos dossiers ( celui de mon mari et le miens)
donc je ne pense pas qu'il m'indiquera un autre bon cardiologue.
comme on doit aller faire renouveler notre ordonnance dés que l'infirmier sera venu nous faire notre contrôle sanguin, je demanderais à ma généraliste, si elle pourra m'indiquer un autre cardiologue sérieux, c'est elle qui m'avait déjà indiqué celui qui va partir.
elle aussi ne va pas tarder à partir en retraite, donc je ne suis pas tranquille pour nos soins à venir.
dans les hôpitaux vers chez - moi, on tombe sur des andouilles de premières, je me demande comment ils ont pu obtenir leurs diplômes.
pendant plusieurs années, j'allais faire faire mes analyses dans un laboratoire.
quand j'y suis retourné la dernière fois pour faire faire une mammographie et un frottis, ce laboratoire c'était agrandit, un vigile montait la garde devant la porte de la salle d'attente, j'ai donc demandé à la réceptionniste qu'elle me donne des rendez - vous. elle a refusé me disant qu'elle ne prenait plus de nouveau clients.
je lui ai répondu: mais ça fait des années que je viens dans ce laboratoire. elle m'a répondu: oui mais le centre s'est agrandit, nous avons jeté les anciens dossiers, et nous ne prenons plus personne.
quand je suis repassé devant la salle d'attente, il n'y avait que des étrangers, ( ceux qui n'ont pas de toit)
donc: j'espère que notre médecin actuel, acceptera de m'indiquer un bon généraliste, le jour où elle partira.
bon les copines! j'espère que pour - vous tout va bien! voilà qu'il pleut ici, un gros nuage noir qui passe.
boubou, si tu as réussit à dormir un peu avec 1/2 comprimé, continue jusqua ce que tu reprenne un rythme normal de ton sommeil.
bisous à vous toutes les copines! à demain.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 17:58

non c'est fini le controle secu pour toi ça arrete a 75 ans , mais il ne faut a arreter de se faire surveiller , gyne pour le gyneco il faut continuer moi même avec la totale il me voit tout les 2 ans
les medecins ont les diplomes mais ils manquent de formations pour la psychologie ça c'est bien malheureux ,
ici temps gris
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 18:11

et oui liliane, tu as raison, mais! je ne peux pas les obliger à me prendre s'ils ne veulent pas.
Eliane m'a dit que quand j'irais faire renouveler mon ordonnance chez mon médecin, qu'elle me prescrive sur un autre papier, une mammographie et un contrôle de gynécologie, et qu'elle prendra rendez - vous près de chez - elle dans l'Oise, et qu'elle viendra me chercher et me ramènera.
ça m'embête, car ça lui fera faire 6h de route pour 2 allers et deux retours.

donc! je demanderais en premier à mon médecin si elle veut bien m'indiquer 3 médecins sérieux, pas trop loin de chez - moi pour éviter à Eliane toute ces heures de route.
on verra bien, je dois voir mon médecin dans environs 15 jours.
passe une très reposante fin de journée--------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 19:37

si tu as une ordonnance un radiologue ne peut pas refuser la mammo , et le labo le frottis , bon il fait tout gris j'allume la lumiere , a demain si je ne reviens pas ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 22:24

bonne nuit les copines
oui avec ordonnance ils ne peuvent pas refuser donc fais le tu as raison
je vais me mettre un DVD que ma fille m avait apporter pour passer le temps
j en, ai environ une trentaine d avance heureusement je regarde le soir quand j en ai marre lol
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 3:17

Bonjour les copines
Impossible de trouver le sommeil donc je bouquine c est long de rester presque tout le tps coucher. Alors comment allez vous, tata Lili que vas tu faire de beau, et toi lisebeth,tu va d pouvoir faire ta promenade, enfin si le temps le permet.
Jennifer j espère que tu arriveras à te reposer un peu.orchidee que vas tu faire ,
Bonne journée je vais continuer ma lecture.
Je n ai pas pris de cachet pour dormir mais j aurai dû.......
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 8:52

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 8kfsb910bonjour, boubou j'espère que tu as pu t'assoupir , aujourd'hui bol d'or, il va y avoir pleins de motos en ville , ça me rajeunie hihihi , le soleil est là mais pas chaud et lundi ils prevoient gros mistral , tantot pour la journée du patrimoine je visite le nouveau théâtre qui est dans l'ancienne chaudronnerie du chantier naval , je ne profiterai pas des soirées car c'est cher, et assez loin a pied alors l'hiver je ne me vois pas rentrer a 23h a pied, en plus pas de tarifs retraité
boubou allongée toutes la journée pas facile de dormir la nuit
bonne journée a toutes celles qui passent
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 9:20

bonjour tata lili merci pour le petit dej ,
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 10:08

Bonjour les copine
Je me suis endormie à 5h20 réveillé à 7h, pas la joie.
Tu as raison de profiter de la journée du patrimoine, c est intéressant. Mais effectivement le soir ça craint il vaut mieux ne pas sortir, seule.
Aujourd'hui il y a du soleil, dommage que je ne puisse pas en profiter, en plus j'ai tellement mal au pied que je ne vais pas bouger, c est vraiment fatiguant. Les copines à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 12:02

oui tu dois en avoir marre, maman a t elle le temps de papoter, ? est ce que tu lis? et ton petit fils tu l'as au téléphone qu"il ne t'oublie pas?
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 15:30

bonjour les copines! et bien ici c'est un ciel mitigé avec du vent en plus.
boubou, je te plains pour tes souffrances, mais plus tard, quand tu pourras remarcher, tu te féliciteras d'avoir supporter tes souffrances.
ici les voisins bossent dur, en plus de celui de gauche de ma maison, il y a un antillais qui est notre copains, qui va partir à Bordeaux car sa femme a été muté là - bas.
c'est un magrébin qui veut racheter la maison.
puis un autre voisin sur la droite de notre maison, aura sa retraite à la fin du mois. il sera payé jusqu'à la fin de l'année, il a de la chance.
donc, dés que la société de pose de fenêtres sera venu lui changer toutes les siennes, il mettra sa maison en vente et partira dans les landes près de chez sa fille.
c'est mon mari qui va être triste car ils sont copains depuis notre arrivée ici il y aura 36 ans en novembre que nous vivons ici.
il ne restera plus que notre voisine de droite et en face, sur la gauche de la place, un homme avec ses 2 enfants, il y a déjà plusieurs années que sa femme l'a quitté pour un autre homme, pareil que beaucoup de femmes, elle ne supportait plus les saletés que faisait son mari.
lui il a acheté sa maison il y a environs 13 ans de ça, mais, personne ne veut lui parler, ils disent tous qu'il n'est pas bien dans sa tête.
enfin, ce sera sûrement encore des magrébins et des antillais qui rachèteront les maisons.
au fur et à mesure qu'une maison se vide, c'est eux qui r'achètent, je me demande où il vont chercher l'argent.
il y a beaucoup de beaux pavillons dans Villepinte qui sont mis en vente, et pas très chers.
bon lilli! j'espère que pour toi tu verras des belles choses aux journées de patrimoine. je pense à la 3e de mes filles qui travaille au musée des monuments Français, elle doit avoir beaucoup de boulot à organiser toutes les visites.
bon les copines! je vous souhaite à toutes de passer une très agréable soirée.------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 19:22

oh rien a voir avec paris mais le théatre est bien hélas pas pour moi les spectacles sont chers
et oui, les voisins vieillissent a drancy c'est pareil ils partent en province ou sont décédés , cela m'arrivera ici aussi , c'est pour cela que j'aimerai avoir une solution
tu sais les taux de crédits sont bas
voilà bonne soirée peut être a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 3:32

Et voilà je .ne dort pas j ai pris un cachet mais trop de choses en tête ,mais pourquoi je ne puis dormir je pense à.noel vais je être bien?je ne sais pas....comment faire pour prévoir marché de Noël..ça m angoisse.je vous assure il faut que j y arrive , déjà il y les inscription d
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 3:58

45 euro la place ,et si l on manque il ne rembourse pas donc moi ça me fait réfléchir.deriduseme't serai je bien marcherai je j ai peur 'pourtant je vous assure il faudrait pour moi et petit enfants et pour ma chère maman et ma soeur 'j y tîen car elle est duprt' et a été toujours là pour moi c est pas juste' Lure vous une solution j angoisse et je pleur car il faut que j y arrive'je vais essayer de voir les deux marche fatr'bon'e nuit moi pas encore ,et il est 4h déjà
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 8:18

bonjour les filles
boubou tu dort,pourquoi penser deja a noel ,pense deja a demain,et il reste3 mois et demi,les inscriptions sont jusqu'a quand,tu a peut etre encore le temps, juqu'a la deniere minutepour t'inscrire, si tu vois que sa va mieux,
ne va pas plus vite que la musique,
ce matin nous avons de la pluie,les douleurs se reveillent,
bonne journée a toutes
Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Tylych34
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 9:13

Les inscriptions dernier délai dans une semaine, voilà pourquoi je m affole orchidée, j ai tel a un endroit où j allai depuis 2ans pour expliquer et l organisatrice a dit qu elle ne pouvait rien faire pour moi que je paye, mais si je ne rend pas le ne remboursera pas . Voilà pourquoi .......bonne journée les copines
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 9:30

Bonjour les filles

Boubou , déjà si tu cessais de stresser peut-être que tu irais mieux ! nous ne sommes qu'en Septembre , il n'y a pas de raison que tu ne t'inscrives pas au marché de Noël , la seule question à te poser c'est de savoir si tu auras l'envie de faire tes créations pour assurer 2 marchés de Noël !
Si tu n'es pas en forme , je viendrai les faire à ta place ! lol
Allez , cesses de t'écouter , penses positif et tu verras tout va aller mieux.
Ton angoisse te rend malade .
Bisous et pardonne ma directivité mais je suis triste de voir comme tu t'écoutes et te fais du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 10:15

Oui tu a absolument raison, je le sais.
Mais comme je dois envoyer l inscription et le chèque de 40 e . Donc je réfléchie car il ne rembourse pas j ai eu le tour il y a 2 ans de cela
Lors comme j en ai deux pas envie de tout perdre.
Le chirurgien a dit que se serai en rééducation,encore à Noël.
Sinon je sais être cool ne plus penser à rien, zen, et bien moi je ne peux pas toujours faire le vide dans ma tête , quand je vois ma mère qui est vraiment adorable,mais qui se fait du soucie pour ses filles,
Moi encore, ça ira mieux suis il y a ma soeur .
Bonne journée bon dimanche donc cool
Revenir en haut Aller en bas
Newscrapeuse

Newscrapeuse


Messages : 1101
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 68
Localisation : Gironde

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 10:28

Dans ce cas si tu n'es pas sure , tu décides cette année de ne pas faire de marché de Noël , comme ça tu ne perds rien. Et tu mets tes articles seulement en dépôt vente comme tu l'as fait les années précédentes .
Et en novembre si tu es bien , essaies de voir dans les villages alentours s'il reste des places .

Revenir en haut Aller en bas
http://kadoperso.canalblog.com/
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 11:31

bonjour les copines! et bien je vois que notre boubou n'a toujours pas le moral.
tu dis qu'à Noël, tu seras toujours en rééducation, mais tu pourrais emmener une chaise avec un repose pied et tenir quand -même ton stand!
c'est vrai que ça tombe mal, et si les enfants de ton mari viennent passer leurs vacances d'été chez leur père et se servent de toi comme une bonniche, là c'est toi qui a besoin d'aide, mais ils ne viennent pas t'aider et ton mari ne leur demande pas de venir.
que va faire ton mari quand ta maman sera retourné chez - elle?
j'espère quand même pour toi, qu'il se bougera un peu.
bon, les copines! je ne vais pas tarder à descendre déjeuner. je vous souhaite donc à toutes de passer une très agréable journée-----------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous du 01/08 au 30/09
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous du 01/10 au 31/12
» Bonjour à tous du 01/01 au 30/04
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» mardi 19.05.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2017-
Sauter vers: