Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Bienvenue sur fingerpassion
Finger Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finger Passion

Finger comme doigt, que fait on avec les doigts, du découpage, de la broderie, de la carterie, du quilling, du pergamano, du découpage pour enfants .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour à tous du 01/08 au 30/09

Aller en bas 
+3
Boubou
lisebeth
medinessa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:33

BONJOUR LES FILLES merci pour le petit dej orchidée ,ici aussi pas la chaleur et pas top le temps .
je suis H.S aujourd'hui ,mon mari a presque terminé de décoller le carrelage dans la salle d eau apres va falloir enduire ..... préparer tout pour ce week-end .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:16

bonjour merci chaton ,jennifer j'espère que vous allez un peu vous reposer après ,
effectivement lisebeth , pas drole car tu n'as pas pu faire de reserves d'eau
maintenant j'espère que tout est ok
boubou moi je pense que je suis allergique aux aoutats, car je ne suis piquées que dehors, des cloques et une trainée la cortisone soulage, après une douche chaude au savon de marseille , mais il ne faut pas en abuser , le repulsif en pharmacie (cinq sur cinq trobic)et ledum palustre 15ch 3 granules matin et soir , j'ai commencé hier on verra si ce soir dehors je suis piquée , hier soir aerius hihihi je ne ma suis pas réveillée ce matin pas grave la mer est froide , mais il fait bon on peut bouger
a plus les amies
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:19

bonjour les copines!
désolé de l'heure tardive de mon passage.
ce matin, mon mari a mit à chauffer le vaporetto pour que je puisse laver les sols en bas
en suite, j'ai regardé mes feuilletons. après déjeuner, j'ai passé l'aspirateur dans son lit, puis après avoir fait son lit avec un balai à frange j'ai ramassé les poils de sa chatte, sur le sol.j'ai aussi nettoyé ma chambre et la pièce où je bricole.
en suite, entre 2 grosses averses je suis allé poster un courrier et faire un tour, à mon retour l'aînée de mes filles et son compagnon sont venu nous rapporter nos produits congelés.
ils viennent juste de repartir.
bon les réparations sur la place ont tenu le coup pour le moment, mais ils n'ont pas nettoyé la place.
en ce moment il tombe un très gros orage avec tonnerre, il fait tellement noir dans la maison, qu'on a allumé l'électricité.
mon mari vient de m'apporter mon goûter, donc je bois ma tisane à votre santé.
les éclairs, l'électricité statique et les grosses pluies me déclenchent des crises d'éternuements.
sinon, rien de bien spécial, aussi je vous souhaite à toutes une agréable fin de journée et une très reposante nuit--------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:04

c'est déjà pas mal, avec les orages la boue ouille
moi vendredi pas de resto , il sait pas a quelle heure il arrive et le lendemain il travaille , alors comment en ce moment les resto sont bondés , il me demande de faire du froid, encore une tarte a la tomate, j'ai des roulés au chirozo , je ferrai une salade de pois chiche , une de pate , du melon, avec jambon cru , et un salade de fruit , j'espère qu'il y aura des restes pour le samedi midi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 17:12

tout dépendra du nombre de personnes qui seront à table!
je te souhaite de passer une agréable soirée en famille et beaucoup de courage pour cuisiner
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:45

Bonsoir les copines
je passe tard mais pas eu le temps avant et oui trop de choses a faire , et la santé ne suis pas ...
ça m a l air super bon tout cela tata lili
Demain mon gendre arrive , et c est un super bon mangeur lol et dans une semaine ils repartiront ça va faire du vide .
Lisebeth il faudrait que tu en fasses un peu moins tu n arrêtes pas , ne peux tu pas avoir une aide par une association ou autre pour le ménage ? car tu es fatiguée
bon les copines je vais ranger le lave vaisselle , et ensuite je pense que je vais lire
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:02

Bonjour les copines

juste un petit coucou tout le monde dort et moi je suis avec mon petit fils entrain de l amuser afin qu il ne réveil personne lol .....
bonne journée a bientôt
Orchidée peux tu m envoyer le nom du livre je voudrais que ma fille me le commande sur internet je ne trouve plus ou j ai mis cela . merci
bonne journée Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 3faa8511
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:51

coucou, et oui je me suis réveillée a 7h22 a cause de l'aérius qui m'endort , kiné et course papotage au tel, et j'ai préparé des lasages courgette fromage de chevre , ils sont pas trop viande , moi non plus en vieillissant 25° ce matin presque froid hihihi , la mer n'est pas chaude
boubou tu vois le petit s'habitue , j'espère que tu vas le voir le plus possible cet année qu'il te connaisse bien , bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 13:19

OH S HABITUE est un bien grand mot lol ..... il ne veut que sa mère , moi il ne veut pas trop , juste si je l amuse mais pas trop donc voilà.
je vais me reposer 15mn car j ai mal de partout aujourd hui pas la joie .
il fait légèrement froid .


Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:09

persevere avec le petit , chante des chansons , bon repos , ta fille c'est sympa avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:15

bonjour les filles un petit coucou pendant que les gars sont a la piscine, ce soir tomates farcies
je fini par plus savoir quoi faire a manger
en ce moment ici aussi ,il ne fais pas chaud le matin mais apres le soleil rechauffe un peu
bonne fin de journée a toutes,
boubou mp envoyer bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:59

bonsoir les copines!
toutes mes excuses pour ne pas être venu plus tôt, mais hier j'ai eu des problème de pc ( boite mail) tous les messages que j'envoyais me revenait.
j'ai appelé mon fils, et j'ai encore ses hurlements dans les oreilles.
il m'a mit une autre boite, et aujourd'hui en voulait l'ouvrir, pas moyen.
du coup, ce matin ménage, cet après - midi, mon mari est monté me repeindre mon bureau qui en avait bien besoin, il me l'a fabriqué en 1985. il a voulu remette une couche de vernis sur un coffre qu'il m'a fait et que j'ai fait une tache d'eau dessus. mais là, il n'a pas réussit à dissimuler la tache. donc: il m'a mit une plaque de plexiglas dessus et quand il voudra, il ira chez leroy merlin pour acheter un rouleau de vinyl de la couleur du coffre et il le collera dessus.
donc je n'ai pu venir sur mon pc qu'à 17h, et là, nouvelle panne de ma boite mail.
donc j'ai rappelé mon fils, à nouveau j'ai eu des hurlements dans les oreilles, puis en suite, il a voulu me montrer des maisons dans les prix qui lui seront abordable quand il sera en retraite dans 2ans1/2
du coup il ne m'a plus lâché jusqu'à 19h.
encore une journée passé à toute vitesse.
boubou! tu n'est pas la seule à me conseiller une aide ménagère.
ce serait de l'argent jeté par la fenêtre, car mon mari salit plus vite que de nettoyer.
la personne serait encore dans la maison que ce serait déjà à recommencer.
hier, ma fille et son compagnon sont venu nous rapporter nos produits congelé.
donc pour garer leur voiture et rentrer chez - nous, ils ont du marcher sur la place, et boue sous les pieds.
ils ont du les essuyer sur le paillasson, mais comme mon mari colle de la terre dessus, c'est comme s'ils n'avaient rien fait.
j'avais lavé tous les sols à la vapeur, c'est à recommencer.
j'ai lavé les vitres de la cuisine, il y avait des taches de nourriture dessus, de suite, mon mari m'a dit: ce n'est pas moi.
je lui ai répondu: c'est trop haut pour que ce soit un gamin ou un chien qui a fait ça.
il s'est mit en colère disant que je l'accusait lui, et que oui, il s'amuse à prendre de la nourriture et la jeter sur les carreaux.
pourtant je ne l'accusais pas.
enfin, je préfère nettoyer comme je peux et ne pas dépenser de l'argent inutilement.
bon les copines! je vous souhaite à toutes une agréable fin de journée et une très reposante nuit----------------bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 22:08

Bonne nuit les copines
oui je comprends Lisebeth mais il faut te ménager un peu , car toi aussi tu a mal au dos aux jambes .......... donc prends soin de toi .

bonne soirée je suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 9:45

bonjour les filles, deja le 11 aout
trop tard pour le petit dej
cher nous il pleut et pas chaud le matin, apres dans la journée la temperature monte et sa va
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 11:51

bonjour,coucou rapide , a toutes, même moi ici je mets un petit gilet
lisebeth , si tu mettais plusieurs paires de chausson a l'entrée, je te comprends en pavillon en salit beaucoup plus , moi je suis au rez de chaussée , ça salit aussi et là avec la chatte je ramasse des touffes de poils sans arrêt je fais les sols chaque jours ,
je ne sais pas si je peux revenir avant demain (le matin les jeunes ça dort hihihi)
boubou alors ce petit il s habitue , la maman aussi ça le change, arthur en avait marre , il a été content de retrouver sa maison
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:18

bonjour les filles!
bonjour ma cousine! et bien ici c'est pareil que par chez - toi, il fait frais, humide et ciel nuageux.
dis - donc, quand ils vont venir refaire les peintures suite au dégâts des eaux, ça va faire contraste avec la peinture ancienne du reste de la pièce. tu devrais leur demander de refaire toute la pièce avec une couleur à ton goût (rire)! après - tout, qui ne risque rien, n'a rien (rire)
bon et bien pas grand chose à vous dire, toutes mes journées se ressemblent: ménage, télé à 10h45 jusqu'à 13h, nous déjeunons à midi en regardant le jeu sur la 1re chaîne.
en suite je remonte, je termine le ménage et je me colle devant mon pc. mais avant, quand il ne pleut pas je vais faire un petit tour.
quand j'aurais terminé de répondre aux messages, j'essayerai de faire une créa.
passez toutes une très agréable fin de journée et si je ne reviens pas, je vous souhaite que la nuit prochaine vous puissiez dormir et vous reposer.
bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:34

j'attends des jeunes qui arrive de corse mais le vent souffle le ferry a du retard , j'ai fais mes salades de pois chiche de pâtes et de fruit
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:41

pour nous ce midi, ça a été courgette farcie et salade de tomate et 1 fruit
le soir c'est soupe au légumes faite maison, 1 yaourt et moi 1 fruit ( repas de tous les soirs, été comme hiver)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:47

ce soir 2 hommes jeunes a table ça mange
j'ai essayé de faire le perga de chez nath mais soucis des yeux bon je recommencerai lorsqu'il y aura plus personne
Revenir en haut Aller en bas
lisebeth
Admin
lisebeth


Messages : 3931
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 85
Localisation : villepinte 93

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:50

alors pour le perga! je n'arrive plus à le faire, bon! je le faisais mal, mais j'essayais. maintenant mes doigts se déforment et me font mal, donc je n'essaye même plus, ce serais gâcher de la marchandise pour rien.
bon courage et passe une très agréable soirée en famille-------bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Messages : 4215
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 66

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 7:44

Bonjour les copines
je vois que vous êtes courageuses . Lisebeth tu as raison de faire un petit tour quand tu peux , tata lili , alors tu t en sors avec tout le monde ...
Moi le petit c est moyen pourtant je fais ce que je peux , je l amuse je fais de la peinture du collage des gommettes , je lui lie des histoires , de la pate a modeler , on va au jardin ,.....et j en passe lol mais il veut sa mère ..... et il pleure beaucoup pour le coucher .... enfin j angoisse un peu car , je vais devoir le garder sans les parents 2 jours , car ma fille et mon gendre veulent visiter seul les environs allé en Dordogne et donc je le garderai , mais le soir ça va être infernale , je resterai avec lui dans la chambre a lui lire histoires mais je sais bien qu il vat hurlé bon je vous laisse , je vais continuer doucement mais je suis fatiguée de tout ....
bonne journée
Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 549e6113
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:00

bonjour a toute , il y a moins de vent ,ta fille te le laisse c'est bien  c'est qu'elle a confiance , je trouve cela super, quel age a t il maintenant ? il comprend? masse lui doucement le dos , fatigue le dans la journée  pour qu'il soit fatigué le soir , oui cela c'est bien passé , couché tard , il dorment et les voisins emménagent , il y a du bruit avec la perceuse pas de chance j'ai beaucoup de reste , mais si café a  midi !!!!!!!!!!!il mangeront pas ils ont le TGV a 19h  pour paris
comme j'ai dit une bêtise , le chat reste jusqu'au debut septembre , il voulait la prendre hier, j'ai dit 15 aout elle va être seule 4j chez toi , mais il ne peut pas revenir avant debut septembre
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
medinessa

medinessa


Messages : 1083
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 43
Localisation : Centre

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:46

Coucou tout le monde.
Ne stresse pas il va le sentir .ça va aller t'inquiète pas .
je suis en vacannnnnnces enfin depuis 1an.je suis juste avec melissa ce matin ca fait bizarre c'est tout calme.travaux de la salle d'eau hâte de la voir terminée.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tata lili

tata lili


Messages : 3700
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 77
Localisation : la ciotat

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:51

super, repose toi, car la rentrée va vite arriver , oui boubou il faut surtout pas qu'il te sente angoissée ,
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Messages : 1747
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 77
Localisation : a la campagne

Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:07

bonjour les filles, et bien boubou contente tu va l'avoir pour toi seule,ne t'angoisse pas a l'avance sa va bien se passer,liliane mon petit fils fais pareil il dejeune a 11h voir plus et ne mange pas le midi ,je laisse faire ,c'est les vacances et son pere ne dit rien non plus ,alors tout va bien
le soleil est revenue mais gla gla le matin,enfin pas de pluie pour le moment
bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous du 01/08 au 30/09   Bonjour à tous du 01/08 au 30/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous du 01/08 au 30/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous du 01/10 au 31/12
» Bonjour à tous du 01/01 au 30/04
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» mardi 19.05.15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finger Passion :: Archives :: 2017-
Sauter vers: